**
On arrive donc à la fameuse soirée je vois que il y a beaucoup de gens qui sont bien habillé puis vous avez moi avec mes cheveux rouge mon slim déchiré..super.
En plus les gars sont chacun parti de leur côté je me retrouve seule avec mon gobelet rouge et la solitude. Je vois qu'il ya un canapé et quelqu'un dans la même situation que moi , il est tout seul.Moi: - Je peux m'asseoir là ou tu attends quelqu'un ?
......: -Tu peux t'asseoir j'attends personne.
Moi: - Tu t'appelles comment?
.......: -Kieran.
Moi: -Enchanté Kieran!
Kieran : - Pourquoi une belle fille comme toi se retrouve seule dans une fête ?
Moi: -Parce que les gars sont partis chacun de leur côté..
Kieran: - Les Gars.. ?
Moi: - ah oui je fais parti du groupe Amnesia
Kieran: - oh j'adore ce groupe, quel honneur de te rencontrer ici tu sais que j'ai aussi un groupe ?
Moi: - ah oui c'est quoi le nom?
Kieran: Room94
Moi: -J'irais voir..tu ne sais pas où sont les toilettes par tout hasard?
Kieran: - si attend je t'y amène.»Nous montons les escaliers qui mène donc à l'étage il me montre les toilettes.Pendant qu'il m'attend j'en profite pour sortir mon téléphone et alors voir sur YouTube son groupe ça à l'air bien... Oh...
ils ont..fait des reprises des 5sos.. J'écouterais plus tard ça doit faire au moins 10minutes que je suis au toilette.Je sort et je vois que Kieran qui m'attend toujours, il me sourit.
On commence à descendre les escaliers quand Kieran me prend le bras,Kieran :- Regarde
Moi: -Quoi?(je regarde vers la porte d'entrée je vois que les 5sos sont là).Oh...non..
Kieran: - Qu'est-ce qu'il y'a?
Moi: -Je..Je..peux pas (je remonte les escaliers)
Kieran :- Il s'est passé quoi entre vous?
Moi :-Rien je suis juste une putain de fan et je suis trop timide pour aller les voir...
Kieran :- Aller vient on y va!
Il m'attrape le bras et nous descendons super Michael viens de me repérer..Michael: - HEY PAULINE!
Oh non pourquoi il cri mon prénom celui là..le groupe s'avance vers moi..Pauline: -Salut Mickey!(dis-je le plus naturellement possible.)