5sos fan girl 6

470 33 7
                                    

**
Je pense que Luke est descendu déjeuner et ne m'a pas suivi jusqu'à ma porte.
Je prend ma douche , je m'habille j'ai mis un t-shirt iron maiden XXL avec un collant résille.
J'entend quelqu'un toquer à ma porte, je vais ouvrir c'est Kurt, Chris et ..Aaron.
Ils entrent tous les 3 dans ma chambre.

Moi : - Vous voulez quoi?
Aaron : - Il faut que l'on parle (dit-il sèchement)
Moi : - Je vous écoute.
Kurt : On tient à s'excuser de t'avoir laissé seule hier soir..une chance que Luke était là et t'ai ramené.
Moi : - Mais Aaron t'étais où toi?
Aaron : -Je..fin..
Chris : - Il était avec une fille.
Moi : - d'accord, je vois que vous aimez bien les 5sos maintenant ?
Kurt : - Franchement ils sont trop cool ces mecs là!
Chris : - On a les même délires oui.
Aaron : - Et toi ta soirée ?
Moi : - ma soirée?Solitude,Luke ,guitare, tristesse, dodo.

Ils ne disent rien..

Aaron :On à quoi de prévu aujourd'hui ?

Oui change de sujet Aaron

Moi : Je voulais qu'on répète toute l'après-midi ça vous va?
Ils acquiece tous.

***
13h

On est en train de manger , dans la grande salle de l'hôtel l'ambiance est plutôt froide.Quand Michael brise le silence.

Michael : - Bon écoutez on s'en fou de ce qui s'est passé hier on est deux groupes on est là pour 2 semaines alors si on pouvait éviter de se regarder dans les yeux sans rien dire ça serait bien.

Tout le monde se tourna vers Michael.

Moi : -Vous faites quoi cet après-midi ?
Michael : - Merci de ne pas me laisser dans ma solitude princesse (Luke lui lance un regard assassin)il me semble que l'on a une interview et vous?
Moi : - on va répéter
Michael : -Génial tout ça

Je voyais que Luke me lançait des regards mais je n'y prête pas attention

***
18h

On sort de la salle de répétition je suis plutôt satisfaite de notre répétition
On rentre à l'hôtel.Je vois que les 5sos sont aussi là.
Ashton : -Ça vous dit un restau ce soir?
Moi : - Oui carrément
Chris : Je suis affamé littéralement OUI.
Ashton : -On se retrouve ici vers 19h?
Moi : - ça marche !

Ça me laisse le temps de me changer , de  me préparer je sais pas quoi me mettre , je vais mettre une jupe pour changer.

Ça me laisse le temps de me changer , de  me préparer je sais pas quoi me mettre , je vais mettre une jupe pour changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA : Pauline est censé avoir les cheveux rouge.)

19h30

Les gars et moi on descend on rejoint les 5sos.

Michael : Wow Pauline t'es..
Luke : Magnifique

Je regarde Michael et lui souris en prenant soin d'éviter Luke.
**

On est dans une pizzeria les serveurs nous ont proposé un défi on va chacun avoir des énormes pizza et celui qui réussi à la finir a gagné.

Ashton , Luke , Aaron, et moi on a abandonné il reste plus que Calum Michael et Chris.
Michael vient d'abandonner il commence à se mettre des parts de pizzas sur la tête je sors mon téléphone et le prend en photo je dois immortaliser ce moment.

Michael vient d'abandonner il commence à se mettre des parts de pizzas sur la tête je sors mon téléphone et le prend en photo je dois immortaliser ce moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au final c'est Calum qui a gagné c'était drôle.
Malgré qu'il y a une tension entre moi et Luke l'ambiance était bien.

**
Nous sommes arrivés à l'hôtel Ashton et Calum ont proposé que l'on regarde un film tous ensemble.
Je monte donc dans ma chambre quand je vois que les 7 gars rentrent avec moi.

Moi : - Non mais vous faites quoi?
Calum : - En fait on va regarder le film dans ta chambre.
Je soupire
Les mecs arrangent la chambre ils collent les deux lit ensembles et s'installent tous dessus.

Michael : - On regarde quoi?
Moi : - AMERICAN NIGHTMARE 1
Aaron : -J'aime pas les films d'horreur Pauline.
Moi : - Jmen fou c'est ça ou rien.

On met donc american nightmare on se met dans le noir , seule la lumière de la télé éclaire nos visages.
Je me suis retrouvée au milieu du lit à ma gauche il y a aaron qui est collé à moi , à ma droite il y a Michael qui a tranquillement posé sa tête dans ma nuque puis après il y a Luke qui est bout du lit , il ne parle pas , il est en retrait.
ce n'est pas si mal.
Mon téléphone n'arrête pas de vibrer c'est Kieran

Kieran : Desolé d'être partir comme ça de la soirée..
Moi : Ne t'inquiète pas pour ça!
Kieran : Tu vas bien sinon?
Moi : Oui , on peut se parler plus tard je suis occupé là?
Kieran : Pas de problème beauté?

Je vois que Michael regarde mon téléphone..

Michael : -Il y'a que moi qui a le droit de t'appeler comme ça(me chuchote t-il)

Je ne dis rien.Le film se fini on rallume les lumières les gars me disent bonsoir et partent.

Moi : - Michael..
Michael : - Oui ?
Moi : - Tu peux rester .. Je veux dire tu peux rester dormir avec moi..
Michael : - Bien-sûr poupée je vais prévenir Luke ?
Moi : - non  c'est bon c'est pas la peine hein.
Michael : - Comme tu veux alors.
Michael : - Dis moi..Luke hier m'a dit qu'il t'avais ramené parce que tu t'étais mise à pleurer pourquoi..?

Je commence à avoir les larmes aux yeux il faut que je lui raconte tout j'en ai besoin.

FanGirl | 5sos | terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant