5sos fan girl 11

339 32 10
                                    

**
On arrive devant l'entrée de la boite de nuit Ashton et moi passons directement .
Il me tient la main et me tire dans la foule.
Il passe believer d'imagine dragons
Je laisse mon corps se déchaîner ne faisant plus qu'un avec la musique j'oublie tout.
Ashton : -PAULINE TU VEUX BOIRE UN VERRE?
On est obligé de crier la musique est tellement forte.
Moi :- OUI MEME 5,9,15,40 ASHTON.
Il revient avec des cocktails couleur bleu.
Je ne me pose pas de questions je le bois cul-sec je sens le liquide  m'arracher la gorge.Je sens qu'il passe dans mes veines j'en veux encore.
Je vais au bar laissant Ashton seul sur la piste de dance.Le barman me sert un verre puis deux puis trois et je retourne sur la piste danser je ne trouve plus Ashton..
Je me défoule sur partenaire particulier les bonnes chansons françaises.
Je sens une main sur mon épaule je me retourne c'est Kieran.
Moi :-OH KIERAN T'ES LÀ ( Je lui fais un calin)
Kieran :-Qu'est-ce que tu fais ici?
Moi : -JE BOIS JE DANSE JE PROFITE BÉBÉ
Kieran:- t'as bue combien de verre..?
Moi :-AUCUN IDEE J'AI PAS COMPTÉE, ALLER DANSE AVEC MOI BÉBÉ
Je continue à me défouler quand j'entend les premières note de Can't help falling in love de Elvis Presley .
L'un de mes plus grand idole ce mec.
Je me calme et Kieran met ses mains sur mes hanches je met ma tête dans le creu de son cou je ferme les yeux et on se laisse emporter par la douceur de la musique , une fois la musique finis une autre se met the night we met de Lord Huron je relève la tête et mes yeux sont absorbés dans ceux de Kieran son regard transperce tout mon corps ses yeux sont d'une noiceur démoniaque qui  pénètre votre âme et la transperce , nos visages se rapprochent de plus en plus je ferme mes yeux et laisse Kieran écraser ses lèvres sur les miennes je ressens une petite décharge électrique dans tout mon corps je me sens bien je ne pense plus à rien juste à ses lèvres sur les miennes.
Le slow se termine.
Je me retire doucement du visage de Kieran et le regarde avec intensité.
Bordel
Qu'est-ce qu'il est beau
Je continue à boire de plus en plus ma gorge s'est habituée  aux liquides.
Je ne faisais plus attention à la musique quand don't stop se met.
Je me retire vite des bras de Kieran, j'étais tellement absorbée  que j'en avais oublié Luke.
Je le laisse seul sur la piste de dance.
*
J'essaie de trouver Ashton je le vois en train d'embrasser langoureusement un mec ..QUOI Ahston est gay?
Je vais éviter de le déranger , les larmes commencent à monter doucement alors  je prend une bouteille de Vodka qui est posée sur le bar j'essaie de fuir le plus loin de Kieran je vois des escaliers c'est écrit " passage interdit " j'escalade la barrière qu'ils ont mis
J'ai du mal à monter les escaliers mes jambes tremblent je vois flou à cause des larmes qui submergent mes yeux.
Je vois qu'il ya plusieurs portes à l'étage où je me trouve alors j'entre en inconnue dans l'une d'entre elles c'est une chambre il n'y a personne.
Je m'adosse contre la porte et je bois..je bois..je repense au baiser de Kieran je me sens mal, profondément mal, je pleure de toutes mes forces , intérieurement je crie jusqu'à cracher mes poumons , je n'arrive plus à respirer je tousse tellement  je prend la bouteille en verre de vodka et la brise sur le sol. J'ai plein de morceaux de verre dans la main je commence à saigner je sens le liquide chaud couler de ma main ma vue se trouble de plus en plus je me met à trembler
Michael avait raison..
Je dois sortir de là le plus vite possible je sors mon téléphone je met plein de sang sur mon écran j'essaie difficilement de composer son numéro.

Ça sonne.

Michael :- Pauline?
Moi :- Mi..ch..ael..je t'en..t'en su..suplie viens..me..me cher..cher (j'ai du mal à parler)
Michael :- Pauline essaie de te calmer tu es où actuellement ?
Pauline : -J'en sais rien géolocalise mon tel..et viens..

Je sors de la chambre et descend les escaliers je titube et je me fais pousser de tous les côtés  j'essaie tant bien que mal de trouver une sortie.Je commence à avoir la tête qui tourne j'ai toujours ma main en sang je...

FanGirl | 5sos | terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant