Pdv Violetta
On m'a toujours dit que mentir ne mène à rien et ramène les problèmes. C'est la vérité... Léon et les amis sont tous fâchés, même Francesca. Ils disent tous que je suis allée trop loin et ils ont raison. Me voilà toute seule maintenant...
Ce matin, je prends mon petit déjeuner tranquillement. Je m'habille comme ça ⬇️
Après m'être préparée, j'enfile mes écouteurs et écoute sur le chemin Let me love you de Justin Bieber. J'arrive enfin au Studio.
J'entre et vois les amis. Ils me voient mais ne me parlent pas. Ni un bonjour, rien. Je passe mon chemin et vais à mon casier pour déposer mon sac. Je vais dans la grande salle, on se réunit pour trouver des idées afin de sauver le Studio. Lorsque j'entre, l'ambiance est électrique. Ils chuchotent entre eux. Je prends mon courage à deux mains pour les parler et qu'ils me pardonnent.
- Je peux vous parler ? Demandais-je, intimidée.
- Non, personne n'a envie de parler avec une menteuse comme toi, rétorque Léon.
- S'il vous plaît, je veux pas rester fâchée avec vous ! J'ai fait ça par amour !
- Par amour ? Mentir et amour sont deux mots qui ne vont pas ensemble Violetta. Et puis, Léon a raison.Dit Francesca.
- On ne veut pas d'une menteuse comme toi ! T'es pire que Ludmila !
- Léon, s'il te plaît...
- S'il te plaît quoi Violetta ?! T'es qu'une fille qui sans arrêt ment pour arriver à ses fins ! T'es qu'une arriviste, une sale chienne !! JE TE DÉTESTE !!!!! Je veux plus de toi !!
- Pars d'ici Violetta ! Va-t-en ! Dorent-ils.Il vient de m'insulter...Léon vient de m'insulter... je craque, les larmes coulent... mais je riposte.
- D'accord, alors vous ne me verrez plus jamais ! Plus jamais vous ne me reverrez de votre vie ! Je serai morte pour vous !!
Je sors de la salle, prends mon sac et rentre à la maison.
~ Arrivée à la maison ~
Je vais dans ma chambre, je suis tellement en colère et triste. Je m'énerve, je saccage toute la chambre et pleure toutes les larmes de mon corps...