Pdv Violetta
Le jour est arrivé, c'est le jour du mariage ! Je suis si impatiente ! La cérémonie est prévu pour 11h. Je m'habille comme ça ⬇️
Melina est toute jolie avec une robe blanche courte en dentelle accompagnée sur ses cheveux d'une couronne de fleurs.
- Melina on doit y aller mon cœur !
- J'arrive !Elle arrive en courant dans le salon et nous partons main dans la main chez mon père.
~ Arrivée chez German ~
On arrive chez papa. J'entre, je le vois prêt, avec son costume. Ramaillo est à ses côtés.
- Papi ! Crie Melina.
- Coucou mon lapin ! Dit-il.
- Tu es resplendissant ! Dis-je. Je suis heureuse que tu refasses enfin ta vie.
- Merci ma puce !Les invités commencent à arriver. La cérémonie est dans quelques minutes. J'arrange un peu la tenue de Melina.
Et la cérémonie commence. Pendant ce temps, je me suis cachée dans un coin pour voir la cérémonie. Je ne veux pas encore voir les " amis " et Léon. J'admire ma fille avec sa jolie robe entrain de déposer des pétales par terre.
~ Éclipse de la cérémonie ~
Pdv Léon
C'était une belle cérémonie. Dommage que Violetta n'est pas présente, je me sens un peu coupable. Si je ne lui aurai pas dit toutes ces choses horribles, elle ne serait même pas partie de Buenos Aires et elle aurait pu assister au mariage de son père.
Pdv Violetta
Après cette fabuleuse cérémonie, la fête commence. Je décide d'y aller, papa et Angie sont au courant. Je souffle un bon coup et j'y vais.
- Papa !
Mon père se retourne et je lui fais un câlin. Les " amis " sont choqués de me voir. Mon plan se déroule à merveille.
- Félicitations vous deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
J'ai envie de pouffer de rire mais je me contrôle. Papa et Angie aussi. La fête continue.
Pdv Léon
Elle est revenue... j'arrive pas à y croire... j'ai envie d'aller la voir, lui demander où elle était pendant tout ce temps. Je vais la voir.
Pdv Violetta
Je parle avec Angie lorsqu'elle décide de partir.
- Je dois te laisser, je vais voir les autres invités.
Je suis étonnée de ce comportement. Je me retourne et c'est Léon. Je comprends tout de suite le comportement d'Angie.
- Bonjour Violetta.
- Bonjour Léon.
- Alors comme ça, t'es enfin revenue ? Je suis content que tu reviennes.
- Oui je suis revenue et en pleine forme.
- Tu sais pour la dispute... les choses que je t'ai dites
- Ces choses que tu m'as dites m'ont énormément blessées. Jamais on ne m'a dit des choses horribles comme ça...
- Violetta s'il te plaît...
- S'il te plaît rien du tout Léon... malgré ces deux ans, j'ai encore du mal à avaler la pilule...
- Maman !Melina accoure vers moi et je la porte.
- Maman ? Tu peux m'expliquer ? Me demande Léon.
- C'est assez compliqué.
- C'est qui maman ?
- C'est un invité qui voulait juste faire connaissance. Allons manger mon petit cœur !Je pars à ma table avec Melina pour manger.
Pdv Léon
Quand elle a dit que j'étais un simple invité, ça m'a un peu fait vexé. Je me sens mal de lui avoir blessée... Diego vient me voir.
- Hé, j't'ai bien parler avec Violetta. Vous vous êtes dit quoi ?
- Elle m'a dit que ce que je lui avais dit l'avait énormément blessé. Je m'en veux de lui avoir fait du mal...
- Écoute Léon, je n'étais pas présent lors de la dispute mais tu n'es pas le seul à t'en vouloir, Maxi, Francesca, Camilla... ils s'en veulent tous.
- Je sais mais elle et moi étions ensemble...
- Laisse la un peu de temps pour digérer tout ça. C'était très difficile pour elle !
- T'as raison, merci d'être là, t'es vraiment un ami...
- Par contre, tu l'aimes toujours ? Je demande ça parce que je te rappelle que tu es avec Lara et que tu lui as même demandé en mariage !
- Je n'oublierai jamais Violetta, elle sera très importante dans ma vie mais Lara sera ma femme.
- Et tu lui as dis ?
- À qui ?
- Bah à Violetta ! Tu veux que ce soit qui ? Le père Noël ?
- On est plus ensemble, donc pourquoi je lui dirai ?
- Mais t'es vraiment bizarre toi ! Un moment tu veux lui parler, après tu veux rien lui dire ! Je me demande si tu serais pas bipolaire !
- N'importe quoi Diego ! * rit * allez viens, ils vont servir à manger.Pdv Violetta
Le repas servi, nous mangeons dans une très bonne ambiance même si ma discussion avec Léon a un peu rabaissé ma joie d'être à ce mariage. Après ce divin repas, papa et Angie ouvrent le bal. Puis les invités s'y mettent à leur tour.
- Maman, je peux manger un cupcake ?
- Bien sûr mais fais attention à ne pas tâcher ta robe d'accord ?
- D'accord !Melina part toute contente. Je reste là, à regarder les invités dansant avec la personne qu'ils aiment. J'aurai voulu être à leur place et danser avec Léon... malgré ces deux ans, je l'aime toujours. Mais je ne veux pas être avec lui ce moment ! Il m'a fait du mal et j'aurai du mal à lui pardonner. J'aperçois ma fille zigzaguer entre les invités venant me voir avec une bouche pleine de crème.
- C'était trop bon !
- Melina, regarde toi tu as le visage plein de crème ! * rit * je vais t'essuyer.Je prends une serviette de table et essuie la crème.
- Voilà, ni vu ni connu !
- Super, je vais aller jouer maintenant !
- Fais attention !Je me retourne et c'est Francesca et Camilla.
- Violetta... dit Camilla.
- Voilà soi disant mes " deux meilleures amies "
- Violetta, on est vraiment désolées... on s'en veut. Deux ans sans toi c'était très difficile. On se sentait coupable de ton départ... dit Francesca.
- Pfff... je ne vous crois pas, vous avez toujours voulu me voir comme ça, me voir dans une mauvaise passe afin de profiter de tout ça... et dire que pour toi Francesca j'ai organisé quelque chose pour ne pas que tu partes en Italie.
- Pardonne nous s'il te plaît, demande Camilla.
- Laissez moi tranquille...Je ne pensais pas que cette confrontation allait être aussi difficile...