Pdv Violetta
Je me réveille tranquillement. Je prépare mon petit déjeuner et vais réveiller Melina car aujourd'hui c'est son premier jour d'école.
- Ma chérie, réveille toi, tu dois aller à l'école aujourd'hui...
Elle se lève et nous prenons le petit déjeuner. Après m'être habillée, j'attends Melina devant la porte.
- Melina, viens ma chérie ! Sinon on va être en retard !
- J'arrive !Ma fille vient avec son sac. On sort de l'appartement.
~ Arrivée à l'école ~
On arrive devant la grille.
- Voilà ta nouvelle école mon petit cœur. Tu écoutes bien ta maîtresse d'accord ?
- C'est d'accord ! Maman ?
- Oui mon lapin ?
- Est-ce qu'après l'école, je pourrais aller au Studio que tu as parlé avec papi ?
- Bien sûr mon amour. Allez, vas-y !
- À ce soir maman !
- À ce soir ma chérie !Je la vois rentrer dans l'école. Elle me fait un petit geste de la main. Je suis un peu émue de la voir rentrer à l'école en sachant qu'elle est perdue et qu'elle n'a pas d'ami. Après l'avoir déposé, je vais au Studio.
~ Arrivée au Studio ~
J'arrive au Studio et vais dans la grande salle lorsque j'entends une conversation.
- Attendez, si German est parti, qui s'occupera du Studio ?
J'interviens alors pour répondre à cette question.
- Celle qui s'occupera du Studio c'est moi. Répondais-je.
Ils me regardent tous, interloqués.
- Comment ça tu prends les rênes du Studio ? Demande Camilla.
- Mon père m'a demandé de le remplacer et c'est ce que je vais faire.Un grand silence s'installe alors je décide de quitter la pièce pour aller dans le bureau d'Antonio, pris par mon père qui est devenu le propriétaire, quand Francesca et Camilla m'appellent.
- Violetta attends !
- Qu'est-ce qu'il y a les filles ? J'ai pas le temps, je dois travailler.
- Je sais mais écoute nous s'il te plaît ! Dit Camilla.
- D'accord...
- Voilà, ça va faire deux ans que nous nous sommes disputés et c'est la fois où on est restées le plus longtemps fâchées. Explique Francesca. Mais voilà, tu nous manques et on aimerait se réconcilier avec toi.
- Les filles, je ne sais pas si vous comprenez mais ce que vous m'avez dit m'a vraiment fait mal...
- On sait, dit Camilla, et c'est pour ça qu'on veut que tu nous pardonnes. On n'a pas été sur ce coup là une vraie meilleure amie mais saches qu'on regrette sincèrement...
- Il me faudrait du temps pour réussir à digérer tout ça...Elles s'en vont, déçues, à vrai dire, moi aussi elles m'ont manquées alors je décide de les prendre dans mes bras.
- Moi aussi vous m'avez énormément manqué...
Elles deviennent hystériques tellement elles sont heureuses.
- On est vraiment désolées...
- C'est oublié...Je suis très contente de m'être réconciliée avec elles. Après cette réconciliation, je ne fais que travailler dans le bureau.
***
Il est l'heure de chercher Melina. Je vais à son école.
~ Arrivée à l'école ~
J'arrive là-bas, la grille est déjà ouverte. J'aperçois ma fille courir vers moi.
- Maman !
- Mon trésor !Je l'embrasse sur la joue.
- Comment s'est passé ta journée ?
- Très bien, j'ai déjà deux copines, Elisa et Léa !
- Oh c'est superbe ! Tiens ton goûter. On va au Studio ?
- Ouiiiii !Nous allons au Studio main dans la main.
***
Enfin arrivées au Studio, Melina se met déjà à courir pour découvrir cet endroit.
Pdv Léon
Je suis aux casiers avec Maxi entrain de discuter lorsqu'il part pour chercher quelque chose. Je décide de le rejoindre quand je sens que je bouscule quelqu'un.
- Aïe ! Dit cette personne.
- Oups désolé !Je regarde mais ce n'est pas la fille de Violetta ?
- Mais... tu n'es pas la fille de Violetta toi ?
- C'est qui Violetta ? Moi je suis la fille de maman !
- * rit * mais ta maman a un prénom non ?
- Ma maman s'appelle maman !
- Dis donc princesse, qu'est-ce que tu fais là ?
- Maman m'a ramené ici pour voir c'est quoi le Studio.
- Et tu aimes cet endroit ?
- J'adore !
- Tiens j'ai un cadeau pour toi...Je lui donne un paquet, c'est en fait une peluche, c'est le cochon de Moana. Je sais qu'elle adore Disney.
- Wow ! Oh merci ! Mais pourquoi tu me donnes ça ?
- Parce qu'on va dire que je suis un peu comme ton papa !
- Merci papa !
- De rien ma chérie !Pdv Violetta
Je parle avec Francesca lorsque Melina arrive toute heureuse :
- Maman ! Maman !
- Oui ma princesse ?
- J'ai un papa !
- Comment ça un papa ?
- Bah oui ! Regarde, il m'a donné ça !
- Attends mon amour, tu... tu n'as pas de papa... enfin je veux dire que... je n'ai pas d'amoureux donc tu n'as pas de papa...
- Mais si ! Regarde il est là ! Papa !Melina court vers... Léon ? Je ne comprends pas, pourquoi elle le considère comme son père ?
- Melina, viens on va rentrer à la maison mon ange.
- Déjà ?
- Oui mon trésor, allez viens.Nous rentrons à la maison.