Chapitre 2

1.3K 55 1
                                    

Pdv Ludmila

( PS : Dans ma fiction, Ludmila et Priscilla vivent chez Violetta ) Je me réveille de très bonne humeur. Pourquoi ? Violetta est seule maintenant et c'est le meilleur cadeau que l'univers puisse m'offrir ! J'enlève le bandeau de mes yeux. J'enfile mes chaussons roses et file à la douche. Je m'habille et descends pour prendre le petit déjeuner.

- Bonjour ! Dis-je.

German et ma mère me répondent, je m'assois et Olga me sert mon petit déjeuner. Angie nous rejoint.

- Violetta n'est toujours pas réveillée ? Me demande German.
- Je ne sais pas, je ne suis pas entrée dans sa chambre  !
- Elle va devoir se réveiller si elle ne veut pas être en retard. Dit German.

Après avoir finie de manger et de me maquiller, j'attends Violetta en bas des escaliers.

- Violetta ! Dépêche toi ! On va être en retard au Studio ! Je ne vais pas monter les escaliers pour aller te chercher dans ta chambre hideuse !
-...
- Violetta ! Je te jure que si tu ne me réponds pas, j'achète un mégaphone et je hurle dans toute la maison !!!
- Ludmila, calme toi, dit Angie, je vais la chercher, ne t'inquiètes pas, on a encore du temps devant nous.

Pdv Angie

Je monte pour aller dans la chambre de Violetta. J'entre dans sa chambre, la pièce est totalement saccagée !

- Mais qu'est-ce que...

Je me dirige vers son lit pour enlever sa couette mais rien. Je vais voir dans son dressing. Il n'y a rien ! Plus aucun vêtement, plus aucune valise. Je décide de fouiller pour trouver quelque chose qui explique où elle est. J'aperçois une feuille sur son bureau. Je la prends et la lis :

Cher papa, chère Angie...

Demain, vous ne me trouverez pas dans ma chambre prête à aller au Studio. Comme vous le savez, j'ai rompu avec Léon et j'ai menti... je me suis faite passer pour quelqu'un d'autre. Voilà maintenant que je me retrouve toute seule sans amis. Ça va faire un moment que je ne me sens pas bien, chaque soir, je pleurais dans mon lit. Dès le lendemain, je cachais ma souffrance afin que vous ne vous inquiétez pas. J'ai voulu les affronter mais ça s'est très mal passé alors j'ai décidé de fuir, je sais que fuir ce n'est pas régler ses problèmes mais j'ai besoin de me ressourcer. Une fois, je me suis rappelée que papa m'avait parlé d'un endroit nommé la plage des étoiles, les propriétaires de cet endroit étaient des amis à papa et il m'avait dit que lorsque je ne me sentais pas bien ou que j'avais besoin de me reposer, je pouvais aller là-bas parce que je sais qu'ils m'accueilleront les bras ouverts. J'ai alors acheté un billet pour l'Italie et je suis partie à cet endroit pour me reposer et me ressourcer afin de revenir plus forte pour affronter les problèmes. Ne venez pas me chercher, j'ai vraiment besoin de cette période pour prendre du recul et je rentrerai un de ces jours, je vous donnerai des nouvelles...

Je vous aime ❤️

Violetta

Je n'arrive pas à y croire, elle est partie ! Je sors de la chambre en vitesse .

- German ! German !

Je cours dans les escaliers.

- Qu'est-ce qui vous arrive Angie pour crier ainsi le nom de mon mari ? Demande Priscilla d'un ton arrogant. Vous n'allez pas réussir à me faire partir de cette maison.
- J'ai besoin de parler à German un point c'est tout !

Je la pousse avec mon bras et German à ce moment sort de son bureau.

- Angie, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi vous criez comme ça ?
- Violetta est partie ! Elle est partie de Buenos Aires !
- Quoi ? C'est quoi cette histoire ?
- Lisez par vous-même.

Il lit attentivement la lettre et me regarde. Il est choqué :

- Ma fille est partie sans moi ! Ramaillo, prépare un billet pour la plage des étoiles ! J'y vais de suite !
- Non German ! Vous avez bien lu la lettre ! Violetta ne veut pas qu'on la dérange, laissons-la un peu tranquille.

J'espère que ces vacances lui seront bénéfiques...

𝙴𝚝𝚛𝚎 𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant