Pdv Léon
Tout le monde se retourne, c'est Violetta qui l'a dit...
- Moi je m'y oppose ! Dit-elle.
- Mais tu te prends pour qui pour interrompre mon mariage ? Dit Lara.
- Je suis désolée, dit Violetta, mais moi je l'aime...
- Calme toi Lara, reprenons mon père.Pdv Violetta
Il s'en fout totalement... je quitte l'église en pleurs. Je ne compte plus pour lui...
Pdv Léon
Après cette interruption, la cérémonie continue et c'est l'échange des vœux.
- Lara Baroni, voulez-vous prendre pour époux Léon Vargas ici présent ?
- Oui je le veux.
- Léon Vargas, voulez-vous prendre pour épouse Lara Baroni ici présente ?
-...À cet instant, je me remémore les instants passés avec Vilu... je ne peux plus mentir, je suis toujours amoureux d'elle...
- Léon ? Voulez-vous prendre pour épouse Lara Baroni ici présente ?
- Non.
- Quoi ? Comment ça non Léon ? Demande Lara stupéfaite.
- Lara, si je t'épouse, tu vas souffrir et je veux pas ça pour toi parce que tu mérites mieux que moi...
- Mais Léon, tu es l'homme parfait !
- Non, pas pour toi Lara, j'suis vraiment désolé...Je décide de partir de l'église en courant en laissant Lara toute seule devant l'autel.
- Léon ! LÉON !!!!! Crie-t-elle.
Je continue mon chemin. Je sors de l'édifice et cherche Violetta.
Pdv Violetta
Je marche dans les rues de Buenos Aires, je m'arrête à l'endroit de mon premier baiser avec Léon... quelques larmes ruissellent sur mes joues. À cette heure ci, il est avec une autre femme...
- Violetta !
Je me retourne... mais c'est Léon ! Qu'est-ce qu'il fait là ?
- Léon ? Qu'est-ce que tu fais là ? Et ton mariage avec Lara ?
- J'ai dit non...
- Comment ça non ?
- J'ai dit non parce que je me suis rendu compte que la fille que j'aime se trouve juste devant moi...Il prend mes hanches et m'embrasse tendrement...
- Violetta, veux-tu bien être ma copine ?
- Non, j'suis désolée...
- Quoi ? Mais tu m'aimes pourtant !
- Oui je t'aime mais je ne veux pas d'un copain qui m'insulte...
- Non attends, écoute, je suis sincèrement désolé pour ce qui s'est passé il y a deux ans, j'aurai pas dû mais je t'aime...
- Moi aussi je t'aime...Et on s'embrasse tendrement une nouvelle fois...