Chapitre 6

1.3K 51 5
                                    

Pdv Violetta

Notre avion atterrit. Melina est toute souriante. On récupère nos bagages et nous prenons un taxi pour aller chez mon père.

~ Arrivée chez German ~

Nous arrivons chez mon père. On toque et c'est Olga qui nous ouvre.

- Oh ma chouquette au chocolat ! Comme tu m'as manqué ! Tu es resplendissante ! Oh, regardez moi ce petit bout de chou * regarde Melina * comment tu t'appelles ?
- Melina, répond-t-elle toute timide.
- Allez-y, entrez !

On entre, Melina tient ma main. Mon père arrive.

- Violetta !
- Papa !
- * la prend dans ses bras * tu m'as manqué ! Comment tu vas ? Ils ont bien pris soin de toi là-bas ? Tu as rencontré quelqu'un ?
- Papa, calme toi ! * rit * je n'ai rencontré personne mais j'ai trouvé un petit trésor. Dis bonjour ma chérie.
- Bonjour.
- Bonjour ma puce. Je suis très fier de ce que tu as fait ma chérie. Venez, le déjeuner est prêt.

Avant de passer à table on salue Angie qui est émerveillée par Melina. On s'assoit et on commence à manger.

- Alors, les préparatifs du mariage ? Ça avance ? Demandais-je.
- Tout est prêt ! Répond Angie. J'ai déjà acheté ma robe, il n'y a plus qu'à attendre le jour-j !
- Ton papa va se marier maman ? Demande Melina.
- Oui ma chérie ! Et Angie voudrait que tu sois sa demoiselle d'honneur.
- Oh ouiiiii !

Le déjeuner se passe dans la bonne humeur. Melina a même appelé papa " papi " ce qui m'a fait plaisir. On sort de table puis Melina et moi disons au revoir à Angie et à papa.

- On se voit dans 5 jours alors ? Dis-je.
- Bien sûr ! Dit Angie. J'espère que ma petite demoiselle d'honneur sera magnifique !
- Bien sûr qu'elle le sera ! Merci de nous avoir invité ! À samedi !
- À samedi !

Nous sortons et montons dans ma voiture. Oui j'avais acheté une voiture qui est restée dans le garage de mon père. On monte puis nous allons à mon appartement que j'ai acheté et décoré pendant mon absence.

~ Arrivée à la maison ~

Nous sommes enfin chez nous ! J'ouvre la porte de mon chez moi.

- Voilà ta nouvelle maison ma chérie...

Elle entre et sautille partout.

- C'est trop beau !
- Viens, je vais te montrer ta chambre * prend sa main *

J'ouvre la porte et ma fille est toute émerveillée. C'est une chambre rose avec des jouets, des poupées, des peluches.

( Chambre de Melina ⬇️ )

- Wow, c'est trop beau ! Il y a des jouets, des peluches ! Une poupée ! Merci maman ! - De rien mon petit ange ! Si tu es heureuse, je le suis ! Et demain, on ira acheter ta robe pour le mariage de papi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Wow, c'est trop beau ! Il y a des jouets, des peluches ! Une poupée ! Merci maman !
- De rien mon petit ange ! Si tu es heureuse, je le suis ! Et demain, on ira acheter ta robe pour le mariage de papi.
- Youpiii, mais quand est-ce que j'irai à l'école ?
- La semaine prochaine ma princesse !
- D'accord ! Je peux aller regarder les dessins animés s'il te plaît maman ?
- Bien sûr mon trésor !

Elle part en courant, son sourire me rend si heureuse...

𝙴𝚝𝚛𝚎 𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant