Chapitre 3

1.3K 54 3
                                    

Pdv Violetta

Mon avion vient juste d'atterrir. J'appelle un taxi et il m'emmène au port. Nous arrivons au port, je paye le chauffeur. Un garçon vient me voir :

- Bonjour, tu es bien Violetta ?
- Oui c'est moi, et toi qui es-tu ?
- Je suis Pepe , j'habite à la plage des étoiles et c'est moi qui est venu te chercher

- Enchantée Pepe.
- De même, laisse moi m'occuper des valises.
- Merci.

Il les monte et m'aide à monter sur le bateau.

- Accroche toi bien, je vais aller vite !

Je m'installe et il démarre son bateau. Quelques minutes plus tard, nous arrivons sur une plage. Pepe m'aide à descendre. Une femme assez classe nous attend.

- Oh Violetta comme tu as grandi ! Me dit-elle en me prenant dans ses bras.
- Bonjour !
- Je suis Lucie, j'étais une amie de ta mère. Je te souhaite la bienvenue à la plage des étoiles ! Tu vas voir, tu te plairas ici !
- Merci Lucie.
- Je vais t'emmener voir la maison où tu habiteras, qui appartenait à ta mère.

Nous montons dans son 4x4, quelques minutes plus tard, nous nous arrêtons sur une place. Nous sortons. On entre dans une magnifique villa avec vue splendide sur la mer et sur le village. C'est magnifique...

Pdv Ludmila

Elle est partie ! Elle est partie ! Je sors de la maison en sautillant, toute heureuse. C'est le plus beau jour de ma vie ! J'arrive au Studio. J'entre, le sourire jusqu'aux oreilles. Nata me regarde comme si j'étais une zombie.

- Ludmila ça va ?
- Oui je vais très bien Nata.
- Ah bon ? T'es sûre ? C'est la première fois que je te vois sourire autant.
- Je vis le plus beau jour de ma vie Natalia ! * la prends dans ses bras *
- Ludmila ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as de la fièvre ? * touche son front *
- Je suis plus heureuse que jamais ! Figure toi que Violetta est partie de la maison !
- Quoi ?! Dit Léon.
- Oh mon petit lion, Violetta est partie cette nuit. Elle a pris la fuite. Elle voulait prendre soi-disant du recul.
- Ludmila, dit moi que c'est faux...
- Pourquoi je mentirais sur ça hein Léon ?
-...

Il est choqué tandis que moi, je jubile et j'ai le chemin libre pour briller tel un astre dans le ciel...

𝙴𝚝𝚛𝚎 𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant