Pdv Violetta
Je n'arrive pas à y croire... moi qui étais tant heureuse... je commence à pleurer.
- On est désolées, s'excuse Francesca. On ne savait pas.
- C'est... c'est pas de votre faute...
- Salut les filles !C'est Léon, j'essuie mes larmes d'un revers de manche. Les filles me laissent avec lui.
- Eh Vilu ça va ?
En quelques minutes, la colère monte.
- Alors comme ça, on dit qu'on m'aime mais en fait on a demandé en mariage son ex ?!!
- Je peux tout expliquer...
- Y a rien à expliquer !! Tu as joué avec mes sentiments !! Tu m'as menti !! Pourquoi ?!! Pourquoi Léon ?!
-...
- Mais dis moi !!
- Calme toi...
- J'ai pas de raison pour me calmer !! Pourquoi ?!! Tu voulais juste avoir la conscience tranquille c'est tout ?! Tu n'as pensé qu'à ta p'tite personne !!Je pleure encore et quitte le Studio en sanglotant.
Pdv Francesca
- Violetta attends ! Dit Camilla.
- Un moment ou l'autre, elle devait le savoir. Tu t'es bien fichu d'elle Léon, bravo.Pdv Violetta
J'envoie un message à Angie comme quoi qu'elle peut chercher Melina à l'école. Je ne me sens pas capable d'aller la chercher. Je rentre chez moi.
~ À la maison ~
Je me change et m'habille comme ça ⬇️
Je décide de regarder " Le temps d'un automne " je n'arrête pas de pleurer tout au long du film. Je ne fais que penser à Léon, pourquoi ? Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Je ne fais que pleurer tout l'après-midi.
***
On sonne à la porte, j'ai les yeux tout rouges et boursouflés. J'ouvre et c'est ma fille et Angie.
- Salut Angie.
- Salut ma puce ! J'ai appris par Francesca ce qui s'est passé, je suis vraiment désolée.
- C'est pas grave...
- Bon je te laisse avec Melina. Bonne soirée !
- Bonne soirée... coucou mon cœur...
- Coucou maman !
- Entre, on va prendre ton goûter...Je lui donne son goûter, je la regarde manger. Je l'aime tellement... je pense que sans elle, je ne serai même plus dans ce monde...
- Tu viens, on va regarder un film, dis-je.
- Ouiiii !On va dans ma chambre et nous regardons un Disney " Raiponce " ma fille vient se blottir contre moi, il n'y a qu'elle qui illumine ma vie...