partie 30

645 53 5
                                    

Je suis la a reflichir a ce que je vais faire.

Maïssa: heuum hakim cava?

Moi...

Maïssa: je peut t'aider?

Moi: ouaai... ouai tu peut m'aider en ferment ta gueule et disparaitre de ma vie...

Elle: qu'est ce que je t'ai fait?

Moi: réaparaitre dans ma vie et foutre la merde comme sa quand tout va bien. Tu veut quoi au juste? Te venger ? C'est sa?

Elle: si cetais pour sa je l'aurai fait depuis longtemps tout ce que je veut c'est te voir souffrir rien qu'un peut pour que tu resente ce que sa fait.

Moi:😁( rire nerveux,la chope les cheveux) calme toi vrement calme toi. Qu'est ce que tu crois? Que j'ai grandi avec une cuillere en argent dans la bouche ou..?
Sayer ta souffer deux..trois petite fois tu crois tu tes fais bruler?
Tu veut me voir souffri pour que je ressent ce que sa fait? Je connais mieu que personne se ressenti, pour moi maintenant il est presque normal donc excuse moi de ne pas pouvoir t offrir cette chance.
(Lache ces cheveux)

Elle: évite de me tirer les cheveux aussi je suis plus la maïssa fragil et gentille que ta connu avant. Et si seulement tu savais comment j'en est rien a foutre de ce que ta veccu c'est ton dos tous sa. Puis tu peut dire ce que tu veux a cette heure si ta femme et ta fille cherie on deserté, tu te retrouve tout seul.

Moi: ptdr zhema sa fait la meuf zehef aller toi je vais pas perdre mon temps avec toi. Je sais pas pourquoi je parle japonai avec toi tien prend cette thune et casse toi demerde toi je veut plus te revoir et la je tres calme avec toi et je vais gentillement te dire c'est la dernier fois que tu me parle de ma femme et ma fille.

Je la pousse vers la porte

Moi: je crois que ta asser foutue la merde.

Elle: tu croi tu va te debarasser de moi comme sa? Tes tres naif je me casse de chez toi et j'ai pas besoins de ta thune. Et je reparle te TA femme et TA fille quand sa me chante bonffons.

Moi: oui c'est sa aller, aller.

Elle: tu va le regretter.

Je referme la porte c'est bon elle ma saouler.
Je vais prendre une petite douche
Histoire de reprendre mes esprits avant d'aller voir Shivany.

Je l'appel 5 fois mais elle decroche pas.
Putain mais je sais pas ou elle est aller moi. Elle a pas beaucoup de potes ici ces parents il habite loin mais ou est ce qu'elle est partie?

Je decend ma voiture est plus la. Mais la sienne si.
Whaa mais elle joue a quoi la et d'ou elle a mes clés ? Et je fais comment sans voiture j'ai pas ces clé moi.

Bon je vais appeler driss, c'est un pote despi a moi.

📲driss📲

Lui: OUAI allo!

Moi: ouai allo ma geul bien? C'est hakim.

Lui: weshh ma couille tu date trkl hein on est la et toi?

Moi: bha ca peut aller heinn.

Lui: wesh yha quoi?

Moi: ah gros me suis embrouiller avec ma femme je l'ai tapper et elle c'est tailler avec ma fille gros je regrette de ouf la.

Lui: haa gars ta merder heinn bha va la chercher.

Moi: ouaai c'est ce que je voulai  faire mais elle a pris ma gova. Elle a laisser la sienne mais j'ai mas c'est cléfs.

Hakim: C'est Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant