partie 4

1.3K 120 4
                                    

Routine pas besoin de vous expliquer notre réveil part la daronne comme dab.

[…] au lycée

Je change pas les habitude je suis Posey sur la marche d'escalier a écouter ma zik.
Je sans une main sur mon épaule je me retourne je vois shivany.

Elle: slt

Moi:wesh

Elle: alors sva

Moi: Oe

Elle: moi tu t'en fou

Moi: tu comprend vite minette.

Elle: OK

Elle allais se barrer je la retiens par le bras.

Møï: je rigole wesh.

Elle lâche un sourire.

Moi: juste je suis pas du matin.

Elle l'ève un sourcil .

Elle: quoi? Tes pas du matin tes pas du midi tes pas du soir t h24 zehef ptdr.

Moi: ptdr donc tu analise ta proie avant d'ataquer a ce que je voi.

Elle baisse la tête

Elle:MDR nan même pas.

La Sonnerie sonne et on va en cours.

Elle s'assoie a coter de moi au fond de la classe.

On écoute et tout et a la fin du cour le prof m'appel et shivany vien avec moi.

Prof: bon monsieur vos dernière notes de math son catastrophique e je crin qu'il y est une répercutions sur votre bac.

Moi...

Prof: donc pour vous aidez j'ai décider de vous attribuer une aide supplémentaires .

Moi: et c'est quoi? (Sec)

Prof: Mlle rania va vous Donner des cour personnelle.

Moi: ptdr (rire nerveux) a nan je parle pas a cette meuf moi une kheba comme sa la pas d'elle chez moi et je vais pas chez elle nan mais je rêve.

Tania c'est une meuf de la classe c'est une rebeu elle est zga intelligente mais c'est une de ces keh elle a déjà fait tout les gars du lycée. je ramenne pas de crasseuse chez wam belek ma soeur elle fait comme elle nan sva aller.

Prof: monsieur attention a votre langage et puis moi je dit sa pour vous si vous voulez obtenir votre bac et  peut être meme avec mention vous avez les capacité de y arriver.

Shivany: monsieur j'ai de très bonne notes en math je j'accepterai de l'aider enfin si il est d'accord.

Prof: très bon idée alors monsieur qu'est-ce que vous en dite.

Moi: wai wai

Prof: bha voila bon vendredi y a un contrôle je veux voir des progret bon a bientôt les jeunes.
(On est lundi)

On sort de la salle et se pose dans les couloir.

Moi: gore ta des bonne notes et tout.

Shivany: bha oe quesque tu croi je vien pas en cour pour jouer au cartes.

Moi: ray ay ay et gore t'a accepte d'aider un cas désespérer comme moi.

Elle: ptdr toujour j'aime les chalenge.

Moi: dacc tu c'est pas dans quoi tu t'embarque mdr.

Elle: on vera bien bon sinn a part nos blaze on se connais pas trow.

Hakim: C'est Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant