J'ai accompagner ma princesses chez elle et je suis rentrer.
Je vois mama qui fait le ménage.
Moi: laisse mama je vais faire tes fatiguer.
Elle(elle sourie): Non t'inkiet pas nha filho(mon fils) je vais faire.
Moi: non non laisse wAllah laisse j'ai pas juré pour rien alors?
Elle(souffle): tien merci wouldi(fils en arabe)
Elle me fait un bisou sur la joue.Je lui fait un bisou sur le front et elle va se reposer dans sa chambre.
Cette femme wAllah j'ai pas de mots c'est une perle je suis son neveux mais elle s'en foue elle fait pas de différence entre moi et ces autre enfants c'est les même règle pour tous. Chaque jour elle me raconte des histoire quelle a vécu avec ma mère et tout elle dit comment elle était.
Même Ibrahima(mon père adoptive)je parle pas souvent de lui psk il rentre tard mais lui aussi c'est un bon gars c'est mon modèle masculin la vie il ma aider dans beaucoup d'épreuve dans cette vie.Enfin bref...
Je fait le ménage une fois fini je vois qui y a du couscous prêt vu qui est l'heure de grail j'appelle mes monstre de frer.
Moi: KAIS...TALINA...DWYLAN VENEZ MANGER ET JE LE DIT QU'UNE FOI J'AI PREVENU.
Pendant ce temps j'ai mis la table.
Ils son arrivez se son insstaler.Mais: hum en plus j'ai la dall on mange quoi ?
Moi: couscous.
Eux:ouaii.
Pendant qu'ils mange je donne le biberon a riyhad
Talina: elle est ou maman ?
Moi: elle dort elle est fatiguer.
Talina: ha dacc.
Riyhad a fini de boire je le fait faire son rot et il s'endort.
Futur papa de famille nombreuse tkt mm pas mon gars mdr
Je vais dans la chambre a ma mère pour déposer riyhad.
Je la vois waa Elle est trop belle avec Elle je peut pas oublier le visage de ma yemma.
Fin de soirée je joue un peut avec mes frère et il von dormir sauf kais il est sur son tel.(kais a eu 14ans)
La porte s'ouvre c'est baba. Nan virement le negro est mignon quoi way mdr.
NN c'est vrai c un BG mon daron quand mm.
Moi: how t rentrer patron.
Lui: bha ouaii mon gars je vais pas dormir au taf.
Je vous explique physiquement il fait plus jeune il est comme les gars qui traine en bas asics survet cascette et le tralala son language la mm on dirai les gars de la cité voilà quoi j'ai une relation fusionnel avec lui.
Bref on parle un peut et il va rejoindre sa femme.
Et moi? J'appel la mienne mdr.
Moi:allo
...
On reste au tel jusqu'à je l'entend ronfler c'est bon elle dort donc je racroche.
Et je m'endort a mon tour.
FLASH BACK...
...:monte a la maison Hakim !Moi: non papa je veut rester avec toi.
Papa: JE T'AI DIT DE RENTRER A LA MAISON HAKIM!
BAM!
Je me retourne.
Il me fixe dans les yeux et roule a toute vitesse.
Moi: PAPA..PAPA AIDEZ MOI!
FIN DU FLASH BACK
Je me réveil en sueur.
Moi: C'EST LUI C'EST'LUI.
mama: y'a rabi YA QUOI YA QUOI.(arrive en courant paniquer)
moi: c'est lui mama c'est lui.
Elle me prend dans ces bras.
Elle: chut wouldi chut c'est bon c'est fini vien avec moi.
On part au salon.
Elle: Alors qu'est ce qui t'arrive ?
Moi: c'est lui qui a tuer baba c'est lui.
Elle: qui lui ?
Je lui raconte au magasin.
Elle: tu en est sûre.
Moi: sur et certain part Allah mama j'oublirai jamai le visage de celui qui a tuer ma famille.
Elle: et quesque tu va faire maintenant ? Hein quoi que tu choisi la vengeance te rendrai pas ta famille a moi aussi ils me manque mais c'est des chose qui arrive. Allah s'occupera de lui.
Moi:hum.
On retourne ce coucher.
Donc c'est lui c'est lui qui ma retirer mes parent je savais que je le connaissais c'est toujours le mm apar marquer part quelle que ride il n'a pas changer. Il avait l'air si heureux avec sa famille.Cette homme ma remplis de haine et de rage j'ai cette irrésistible envie de me venger je n'arrive pas a dormir ni me calmer.
Je prend mon tapis de prière direction la Mecque je pris pour ma famille pour qu'il me garde dans le droit chemin pour qu'il m'evite de faire des chose que je vais regretter...
VOUS LISEZ
Hakim: C'est Mon Histoire
Ficción GeneralTome II tombé enceinte de mon violeur, je suis tomber love Hakim un orphelin a vu ces deux parents mourire sous ces yeux.Sa mère quand il a avais 2 ans et son père quand il avais 5 ans. Il fut adopter et élever part sa tante qui est la soeur jumel d...