partie 3

1.3K 131 8
                                    

Et je vois shivany bruh elle me suis partout ou quoi?

Moi: heu tu fait quoi ici ?

Elle: slt Hakim heu c'est Toi de me dire tu fait quoi ici j'habite la moi.

Moi: ha gore oriane c ta soeur.

Elle: bha oui tes le frère de talina ?

Moi: bha Oe bref je te les est ramener ces sheytana.

Les filles son rentrer chez elle et moi  je suis rentrer aussi.

[…]

Aujourd'hui j'ai pas cours donc je suis je glr donc je décide d'allée skwater chez ma grand mère MDR me3lish.

[...]Arrivez chez ma grand mère.

Je Salem TT le monde c a dire ma grand mère et certain cousins.

Je me pose sur le canapé tranquille mais non jamais tranquille toute façon.

G.mère: HAKIM !

Moi: OUI!

G.mère:..

Pas de réponse j'en déduit que je doit bouger mon tarper.

Je la rejoint dans la cuisine.

Moi: oui tu ma appeler?

Elle: tu fait quoi ?

Moi: rien pourquoi ?

Elle: d'accord donc prend le balaie.

Moi: c bon pourquoi je fait quoi avec sa.

Elle: c bon balayer le Salo. Les chambre le couloir partout quoi.

Moi: Wha mais..

Elle: yha pas de mais allez saï di frenti mi (allez sort de devant moi(en caps))

Bref j'ai plus parlez j'ai mis mes écouteurs et j'ai commencer a balayer .je vous ment pas j'ai commencer a m'enjayer et tout je me croyait dans les clips .

Quand j'ai fini de balayer j'ai passée la sèrpière psk je m'enjaillais trop.

Je savais pas que je savais faire le ménage ptdr. Après sa je suis partie voir le match de foot de kaïs.

[…]Pendant le match

Je suis la je regarde le match comme un homme de regardage ptdr #mistervideo

Je vois l'équipe de kaïs il se mangent un but... Puis deux... Puis trois attendez non au faite sa continue waaaa jusqu'à 7 but.

Kaïs marque et toute son équipe s'exite et crie partout mais je crois qu'ils sont PS compris ces buro(âne ou con) qu'il son en train de perdre 7-1 misk l'espoir fait vivre.

[…] fin du match

Kaïs: wow Hakim ta vu mon but il étais mashaAllah putain.

Moi: est azy TG guette comment vous êtes frin 7-1 wesh on pouvait pas faire mieu wAllah.

Kaïs est vazy parle pas avk moi tu connaît pas le talent toi pff sal jaloux.

Moi: ptdr je te cala pas c le seum qui parle.

Lui: azy tg c mieu.

Je lui met un taquer derrière le cranne.

Lui: aii je vais dire a maman la.

Moi: bha vazy salle pouké(balance)

Lui: c ta soeur la pouké

Et il se barre en courant cette pédale.

Hakim: C'est Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant