A peine je met un pied a la maison je commence deja a avoir mal au crane la vie elle crie toujour pour rien c'elle la.
Shiva: MAIIS T'ETAIS OU? PK TES PAS RENTRER DIRECT APRES LA RECUPÉRER ? EST CE QU'ELLE A PRIS SON GOUTER? PFF TU SERT VRAI...
Moi: HOO TA GUEULE PUTAIN TU ME PETTE LES COUILLE POUR RIEN ZEBI TOUJOUR A GUEULER OU SAIT PAS PK TA DARONNE ELLE TA ACCOUCHER ELLE ETAIS ZEHEF(énervé) OU?
J'ETAI OU ? A CARREFOUR JE SUIS PAS DIRECT ENTRER PSK JE SUIS MAJEUR ET VACCINER DONC JE FAIT CE QUE JE VEUT ET OUI ELLE A GOUTERR. RHA OUAI LA.shiva: EVITE DE CRIER SUR MOI AUSSI ET PUIS MEME SI ELLE MA ACCOUCHER QUAND ELLE ETAIS ENERVER SA TE FAIT QUOI A TOI? AZY JE SAIT TETAI AVEC TA PUTE CONTINUE.
moi: OUAI JE SUIS PARTIE VOIR MA PUTE AVEC MA FILLE AZY GARDE LA PÊCHE TOI.
Nous:...
Jaya: papa? Shetai(cetai) qui ya(la) dame qui cyai(criai) su(sur) toi?
Shiva: (me lance un scarface du turfu) tchiippp COMMENT SA? quel dame?
Moi: whaa une migraine comme sa mère pk tu pète ta bouche jayanna? Tu veut papa et maman on se dispute? Sal moche tu ma vénère va dans ta chambre.
Jaya: (pleure, et regarde shivany en mode fait quelque chose) MAMA...
Moi: mama quoi? Aller sort de ma vu va sortir ton peut de dents dans ta chambre et je répète pas.
Elle part dans sa chambre sans parler
Shiva: euuh tu te prend pour qui pour parler comme sa a MA fille deja?
Moi: ha bon ta fille parce que c'est pas la mienne? Sa m' étonnerai pas que ta été faire la pute ailleur.
Elle: ...😱😢 ha bon sait vraiment se que tu pense?
Nn je le penssai pas mais c'etai les nerf je sait que c'est ma fille mais vu comment elle ma saouler
Moi: Je l'ai dit non.
Shiva: ha bon bha d'accord je te laissai une chance de te ratraper degage d'ici SAL FILS DE PUTE.
whaoouu mon cerveau il a fait un tour j'ai bien entendu. Je croi qu'elle sait pas que sait moi l'homme.
Je la chope part la machoir et sert de ouff.
Elle: lache moi ta race..
Je lui mais une gifle du turfu .
Elle se tien la joue et me regarde
Elle:... j'ai raison tes q'un fils de pute. Casse toi d'ici.
Moi: j'irai nul part petasse c'est aussi chez moi ici et ta raison j'etais avec ma pute t'haleur.
Elle me crache au visage.
J'ai commencer a la defoncee patate chasser gifle coup de boule.
Pour vous dire elle me supliai meme pas d'arreter elle fermai sa bouche et encaissai les coups .
Mais depuis j'avai pas cramer que jayanna nous regardais avant quelle me demande d'arrerer en pleurant je m'arrete et regarde jaya.moi: pk tes pas rester dans ta chambre?
Jaya: (pleure)
Shiva: (a jaya d'une voix faible)
Vien mon bébé, vien voir maman.Jaya: (cour sur shiva) MAMA ta bobo.
Shiva: chut nan c'est rien maman jouait avec papa.
Elles partent dans la chambre et resort avec des sacs.
Moi: tu va ou?
Elle: ta raison c'est moi qui part et comme tu le dit si bien c'est ma fille je la prend avec moi on se barre loin de toi reste avec ta pute.
Sur le moment j'ai pas reagis je la laisse faire.
Elle ouvre la porte et juste avant de se barrer elle me lache.
Elle: tu ma bien niquer, si jai perdu mon goss je t'assure tu va le regretter vieu gars.
Potre: clack
Je realise pas trop se qu'elle vien de me dire c'est une blague? Mais je suis le plus gros des pd je suis la je la nique comme si c'est mon pote wesh alors q'elle est enceinte.
Et est ce que je realise qu'elle c'ai tailler avec ma fille?Sa sonne a la porte.
Oui elle est revenu je vais m'excuser.
J'ouvre et nann bruuh je tombe sur maïssa.
Moi: tu fait quoi la toi?
Elle: bha j'ai nul part ou aller
Moi: je t'ai dit j'allai te payer un hotel.
Elle: naan je veut pas, j'ai peur..
Moi: peur de quoi wesh?
Elle: 😢😢😢
Moi: pk tu pleure? Putainn...
Azy rentre rentre.Elle se pose sur le canapé.
Je la fix. Mais putainn comment je me met dans la merde comme sa?Je m'assoi a coter d'elle puis elle me prend dans ces bras. Je sais pas pourquoi mais je l'ai pas repousser.
...: pff tu perd pas de temps
Je pousse maïssa de moi.
Moi: tes rentre finalement.
Elle: nann je croi pas je suis juste venu chercher le doudou de MA fille vous inquiéter pas je vous derange pas plus longtemps.
Moi: mais arrete je le penssai pas...
Elle: avec ton ex sous notre toit... que dieu te guide il te voit. (Elle part en clakan bien fort la porte)
Maïssa: pk elle est dans cette etat?
Moi: TA GUEULE TOI!
La vie t'haleur avec l'enervement j'ai pas pris le temps de la regarder. Putaiin c'est moi qui la fai sa. Oeil au bord noir bosse sur le frond la lèvre et larcade ouvert decoiffer bleu sur le bras.
Nan wAllah c'etais pas moi. J'etai jnouner.Je vous assure que s'est a partire de la que tout a basculer je mi attendais pas...
Votés
Commentés
Bisoux
VOUS LISEZ
Hakim: C'est Mon Histoire
Ficción GeneralTome II tombé enceinte de mon violeur, je suis tomber love Hakim un orphelin a vu ces deux parents mourire sous ces yeux.Sa mère quand il a avais 2 ans et son père quand il avais 5 ans. Il fut adopter et élever part sa tante qui est la soeur jumel d...