partie 28

625 53 2
                                    

On est chez nous .
Sayer j'ai ma propre famille je sait pas comment vous expliquer le sentiment que tu ressent faut le vivre pour comprendre.

Enfin bref il est 3h du Matt et shivany dort profondement.
Tandis que moi je suis au salon avec jayanna dans mes bras elle dort  pas mais elle pleure pas non plus. J observe chaque parties le moindre detaille de son petit corp. Elle a des grand yeux marron des long cils. Des cheveux brun court mais boucler.
Comment elle bouge ces trop mignon elle fait des geste en ralentis .

Moi: ha tu sait pas comment tu ma rendu heureux ton arriver est la meilleur chose qui puisse m'arriver je te promet de te protéger quoi qu'il arrive

Ates tellement mimi quand je te vois comme sa quand tu pose touts tes armes et que tu ouvre ton coeur.

Moi: a c'est toi tes réveiller yha que avec ceux qui compte a mes yeux avec qui je suis comme sa. ( je tappe sur ma cuisse ou yha pas jayanna) aller vien la ma petite femme.

Elle s'assied sur moi.

On reste dans le silence quelque instant.

Elle nous sert dans ces bras.

Shivany: j'ai tout gagner merci mon amour vous êtes la plus belle chose qui mais arriver.

Moi: chuutt sert moi plus fort.

_________________________

La vous voyer yha rien de particulier tout est beau tout est rose.
Mais vous vous en douter que la vie n'ai pas un long fleuve tranquille . Encore aujourd'hui je me demande comment j'ai pu merder et déraper a se point .

Je vais directement arriver ou tout a déraper.

[ 3 ans plus tard ]

Je suis marier avec shivany mais je vous passe le mariage un mariage comme tout les autre

Il est 16h15 et je vais récupérer ma petite princesses a l'école .
Bha oui elle a grandi vous croyer quoi?

Jaya(jayanna): baba? Elle est ou mama?

Moi: elle est au travaille chérie elle rentre ce soir.

jaya: baba je veut gâteau

Moi: on dit quoi?

Jaya: shitoplai

moi: voila c'est bien bon vien on va a carrefour.

Donc on est a carrefour rayon gateau tous sa.

Moi: bha tu sait quoi on va faire les course comme sa maman elle sera contente .

Jaya: OUUUUIII!

moi: yhee zebi cris pas comme sa dans le magasin des gens bent haram.(fille du mal)

Elle: baba?

Moi: oui?

Elle: mama ey(elle) a dit faut pas diye(dire) zebi ohr tu compen(comprend) pas hein?

Moi: yhaa Wili Wili c'est qu'elle enfant j'ai créé la? Tu dit pas a maman Hein sinon yha pas de gâteau 3las.

Jaya: bha ouii chuut c'est un secyai(secrai)

Moi: ha tes bien la fille a ton père toi pas de pouke a la casa.

Donc je disai on fait les course mais sa fait depuis tout a lheur j'ai l'impression on me suis.
mais la vie je vois sonnepers qui nous guette.

Jaya: baba?

Moi: oui? Quoi encore choux?

Jaya: y'a la madame qui nous yegade(regarde) ey(elle) me fait peu(peur)

Je suis le regards de jaya et la......
Mais sait une blague?

Co...co..comment elle a pu?
... Je comprend plus Rien

Ma..ma...Maïssa mais elle étais en hôpital psychiatrique comment elle a fait pour sortire.

Je vous assure elle a une tete on dirai elle avais vu un jnoun.
Elle était pale maigre cerne sous les yeux.
Sans vous mentire j'ai eu de la peine pour elle c'étais pas la maissa que j'ai connue. Celle qui étais pleine de vie qui respirai la joie de vivre. sa couleur bronzé qui était la même que le sable dorée et son sourire a oui elle l'avais même quand sa allais mal... Mais la...  je la reconnaît plus elle est sans vie whalla elle est descendu archi bas.

Elle viens vers moi lentement et me fixe une bonne minute.

D'une vois toute douce casser et rouiller a la fois vous s'avez même quand vous venez de pleurer la. Bha la même.

Maïssa: Ha..Hakim?

Moi:....

Jaya: (chuchote) papa (se cache derrier moi)

Maïssa regarde jaya.
Maïssa: papa?

Moi: ouai c'est ma fille.

Maïssa: (me regarde droit dans les yeux et lâche une larme et secoue sa tête pour dire nan) nan nan tavai pas le droit Hakim pas après tout sa 😭😭

Moi: mais tu me fait quoi la ? Arrête de t'aficher ici vazy vien avec moi on va parler.

Maïssa: nan c'etais sencer être MA fille MA fille a moi.

Le la tire part le bras vers la sortie tout en tenant jaya dans l'autre main.

moi: jaya regarde va jouer au parc la papa il te surveille
Daccord mon choux?

Elle: oui.

Moi a maïssa: tu fout quoi a Lyon? Et tu me raconte quoi la? Pourquoi tes dans cette etas la?

Maïssa: nan c'est trop facile pour toi mais...(pleure) Tu crois  tu va t'en sortire comme sa? Tu ma Retirer tout ma famille ce que j'avais de plus chère dans ce monde TOUT JE TE DIT MA MÈRE MA YEMMA A MOI. MON BABA UN FILS DE P*TE D'ACCORD MAIS MON BABA MA PAUVRE PETITE SOEUR ELLE AVAIT MEME PAS COMMENCER SA VIE . MON FRÈRE EN ZONZ ET MOI A L HOSTO POUR LES FOUS TA CRUS QUOI QUE J'ALLAI JAMAIS SORTIRE?

Moi: arrêté de gueuler ta race.

Elle: tu ma tout retirer en une fraction De seconde tu ma utiliser pour oublier ta pute la mais toi tu de doute pas que je suis humaine une femme J'ai un coeur des sentiment (pleure)... Et tu ause me demander je raconte quoi? Pourquoi je suis dans cette etas la hein?

Je vous jure que je pouvais plus j'ai craquer c'est vrai qu'elle a raison j'ai niquer toute sa vie et moi je suis la pépère a faire comme si rien ne setai passer.

Je la prend dans mes bras je crois que je l'ai asser fait soufrire.

Elle: (pleure) naan lâche moi!

Moi: chut t'en a besoin.

Elle fini part se calmer je vous assure qu'on aurai dit un bébé .

Moi: tu dort ou la?

elle: je sais pas.

Moi: bon je te paye un hôtel pour cette Nuit.

Moi: JAYAAANNAA dispaxa(dépêche /caps) on rentre a la daar(maison arabe)

Mais comment je vais expliquer tout sa a shivany?

Excuser moi je pouvais pas ecrire psk j'avais des problèmes perso mais la sait regler donc je suis de retour😘😘

Votés
Commentés
Bisoux

Hakim: C'est Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant