/APPEL:TALINA/
moi: allo y a quoi.
talina: HA..HAA..KIM (snif) (pleure)
moi: TALINA POURQUOI TU PLEURE ?
je raccroche descend les escalier a toutes vitesse je prend ma voiture et je roule le plus vite possible jusqu'à chez moi.
franchement kaïs encore c'est un bonhomme ta vu il peut tenir et tout mais je m'en voudrai a vie si y arrive un truk a talina elle est toute fragile c'est ma petite princesse quoi.
arriver devant cher moi je monte les escalier en desspi j'ouvre la porte et je vois talina assise dans un coin du salon ces bras qui entour ces jambe je sait pas si vous voyer, enfin bref.moi: talina? sava quesqui t'arrive.
elle: (pleure)
moi: dit moi lina.
elle: je je... je saigne .
moi: tu quoi? tu saigne d'où?
elle: (lève la tete me regarde er rebesse la tete)
a ouai d'accord je croi que j'ai compris mais wesh je fait comment moi je my connais pas moi avec ces bail de meuf la.
moi: heuu ok (grate la tète)
moi: hum bien bien(me gratte la barbe) on va trouver une soluce
en tout cas c'est archi mort j'appel pas shivany elle ma dejas beaucoup aider.
c'est bon je sait je vais appeler la voisine.
yha une voisine elle étais dans mon lycée elle est gentille tranquil je crois elle s'appel lucie ou un truk comme sa.
moi: toc toc toc
(la porte s'ouvre)
...: heuu oui?
moi: bonjour c'est hakim
elle: ah Hakim cava?
moi: heu enfaite pas trop sa te derangerai pas de m'aider steuplai?
elle: heuu aider en quoi.
moi: enfaite ma petite sœur elle pleure psk tu vois elle viens de...avoir ces premier baille de fille ta vu et ma mère elle est pas la je sait pas mi prendre tu vois.
elle: a tkt bha j'arrive t'en fait pas.
moi: haa merci tes cool vraiment.
donc bref elle arrive elle lui raconte je ne c'est quoi elle lui donne des truc chpa quoi l. et tous et talina va mioeu donc c'est le principal.
je vais encore une fois chercher les petits chez ma grand mère.
je lui explique un peut se qui se passe avec kais elle pleure hein sa etone personne.
[...dans les escaliers de mon hall]
moi: alors dwiylan c'étais bien chez mamie?
lui: ouai on a manger des gateau et tout c'étais trop bien.
moi: bha oui les gat....
la porte de chez moi est grand ouvert
mais il se passe quoi wesh?
VOUS LISEZ
Hakim: C'est Mon Histoire
Ficción GeneralTome II tombé enceinte de mon violeur, je suis tomber love Hakim un orphelin a vu ces deux parents mourire sous ces yeux.Sa mère quand il a avais 2 ans et son père quand il avais 5 ans. Il fut adopter et élever part sa tante qui est la soeur jumel d...