partie 20

721 69 10
                                    

Maïssa en media👆👆👆

Bon écoutez je vous passe 2 ans.

J'ai 23ans et j'ai mon appartement 3pieces 2chambre un salon. J'habite pas loin des chez mes parents.
Je travaille toujour dans une auto-école mais une parce que...

Je suis en couple avec maïssa et ouaii les rebeu d'habitude c'est pas mon style mais la voila quoi.

Et comme on a pas le droit de travailler ensemble bha j'ai changer mais c'est toujour une entreprise de younes.

Maïssa a son apart aussi mais elle passe le plus grand de son temps chez moi.

Shivany? Bha elle va bien enfin c'est ce quel montre elle a eu son permis et elle sort avec un certain malcom c'est un réunionnais italien. On est en bon terme moi et elle.

Mes frères et soeur von bien kaïs il a 19ans a une copine vous savez celle qui ma appler quand il se fesai niquer bha voila elle.

Talina elle elle  17 ans se porte bien et vous vous rapelez le gars qui parlai avec elle en bas de chez moi. Bha il est venu me voir pour me dire qui sortai avec elle sa fait 3 ans depuis c 15 ans il sappl morgane mais vu que c'est un bon gars j'ai rien dit.

Dwiylan et riyad vons bien il son en primaire et college.

Mes parent vons supper bien et il on eu une petite fille elle s'appel célia elle a 5 mois. Une soeur en plus.

__________________

[... Chez moi]

Maïssa: bébé?

Moi:...(sur mon tel)

Maïssa: tu veut manger quoi?

Moi:...(sur mon tel)

Elle: he ho je te parle

Moi: QUOI PUTAIN.

elle: pourquoi tu cris déja TU PARLE ENCORE AVEC ELLE LA!

Moi: pff tu me raconte quoi la je t'ai dit c'est ma pote.

Elle: ouai ces sa nan c'est ton ex et tu parle avec elle matin midi et soir.

Moi: wha tes une migraine wAllah.

Elle: et pour courroner le tout elle est H24 chez tes parents et ta mère elle la préfère a moi.

Moi: mais il est le problème que ma mère la préfère tu sort avec moi ou avec ma mère?

Elle: vazy en plus tu la defend azy je rentre chez moi(prend ces affaire).

Moi: mais nan fait pas la gamine bébé la. On mange quoi?

Elle: mange tes doigts(claque la porte).

La vie je l'aime mais elle est chiante la vie. Bref azy j'appelle shivany.

Moi: allo grosse tête.

Elle: euh allo!

...: c qui?

Elle: C'EST NINA!

moi: comment sa c'est nina?

Elle: euuh on peut se voir silteplai?

Moi: eu oee mais yha quoi tu va pas bien?

Elle: eu si je vais bien on se voi ou?

Moi: bha jc pas chez moi c'est bon?

Elle: euh nan un lieu public steup.

Hakim: C'est Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant