partie 7

1.1K 105 2
                                    

Bon j'appelle ou j'appelle pas ?

Est vazy j'appelle pas elle fait trop la cessprin aussi. J'étais bien solo en vrai.

Bref je l'appelle pas et je dort comme un gros helouf.

[…] le lendemain en cours

Je suis seul tout en cours comme d'hab vu qui a pas l'autre moche de shivany.(elle est exclu1 semaine)

Je suis posey dans la cours avec ma zik et tout tranquille j'étais bien et tout.
Et y a l'autre beurette qui vien me péter les klewis .

Rania: sva ?

Moi: (j'enlève une écouteur)  tu veut quoi ?

Rania: mais pk tu reste tout seul comme sa ?

Moi: pk tes une pute?

Elle: est vazy parle bien aussi c'est ta soeur la pute.

Moi: ptdr

Bon je lui fait quoi? Je lui fait du sal ou je lu fait du sal?

Moi:( je la prend part les cheveux et j'approche son  oreille de ma bouche) répète connasse.

Elle: aii lache moi la.

Moi: JE T'EST DIT RÉPÈTE !

elle: c'est,c'est moi la pute c'est bon lache moi steplai.

Moi: (je lache ces cheveux et pousse sa tête) pff khemja.

Elle: (en partant) pff c'est ta shivany la khemja.

WAllah faut pas je la calcul sinnon elle va partir avant l'heure.

Bref je vous passe 1 semaine le retour de shivany au lycée psk il c'est rien passer dans cette semaine a part que moi et chivany on c'est toujours pas parlez.

On est dans devant le lycée je vois chivany pas loin parlez avec des potes a elle.

A un moment elle ma vu...

Mais bruuuh no calculage j'avou sa pique.
Je croi vu que sa ma pas assez piquer elle tape la discute avec un gadjo en plus il est pas vilain heinn.

Ha ok je vois elle veut jouer on va jouer.

[…] en classe.

On étais pas a coter gore elle étais derrière moi mais dans une autre ranger.

Dans ma ranger derrière moi y'avais rania.

Bon je commence le game.

Je me retourne et je demande un stylo a rania mais gore avec un de ces smile.

Je vois du coin de l'oeuil que  shivany me regarde.

Ptdr je suis un ouff en prenant le stylo j'ai carresser la main de rania. Wesh ma main elle est devenu orange.pas grave c'est pour la bonne cause.

Ptdr et la dans le vent t'entends un tchipp,un gros tchipp meme.

Je c'est d'ou sa vient et sa me fait me plaizir. ptdr

Mais a ce que je vois elle veut tj pas faire le premier pas.

Toute l'heure je rigolai avec rania je lui disai ta des beaux cheveux et tout. Nn en sah elle a des beau cheveux apres teukas c'est pas des extention ou heja je c'est pas moi hein.

Bref pendant tous ce temps shiva elle nous jetais des scarface de fou.

Sa sonne on  change de cour et tout et la je dois vous dire.

Hakim: C'est Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant