partie 13

680 76 4
                                    


...arriver chez moi


moi: bonsoir mama sava?

elle: sava sava haa shivany tu va bien?

shiva: très bien et vous ?

mama: sava sava.

moi: mama ces calme la ils on ou les autres?

mama: les enfants son chez mamie et ton pere est dans sa chambre.

moi: ha d'accord euh maman shiva elle dort a al maison sa te dérange pas ?

mama: nan pas du tout.

moi: doccord merci bon va te reposer toi aussi tes fatiguer (bisou sur le front)

elle: tkt pas je vais y aller.

dans ma chambre

moi: bon chiva tu dort ou?

elle: sur le lit de kaïs.

moi: d'accord mais wesh tes conne ta rien pris pour dormir.

elle: a oui merde pas grave prete un de tes t shirt.

moi: sert toi hein écoute.

elle mais mon t shirt

 mais elle se change devant moi whaa je c'est pas comment vous expliquer je fesait tout pour pas regarder c'etais plus fort que moi j'avai archi chaud putaiin elle un de ces gamos la dessous

elle: (sourire) kesque tu regarde?

moi: hein heu moi rien rien je regarde rien

elle: mdr trop cramer ta tette la

moi: c'est toi aussi tu chauffe la.

elle:(rire)

on se pose sur mon  lit.

moi: ptdr quand jy repense c'etais bizarre les circonstance dans les quels on c'est rencontrer hein.

elle: mdr oe dans des toilette ce jours la tetai mon héro.

moi: mdr oe mais en vrai tétai une fragile ta pleurer pour de la merde

elle: a azyy tageul.

on rigole et tout et elle va se coucher dans le lit a kais.

moi je suis mon lit en caleçon.

on a éteint la lumière. et j'allai commencer a m'endormir quand je sans un corps dans mon lit.

moi: mais tu fait quoi dans mon lit...  tes chiante vraiment.

elle: mais je veut rester dans tes bras.

moi: hum vazy vient la.

elle est dans mes bras ma main et poser sur ses hanche je descend doucement et je touche ces cuisse whaou comment elle est chaude.

je la sens qui caresse mes veuch. je remonte un peut mes main et il son actuellement poser sur ces fesse. a nan ces gros vraiment hein.

je sans sa resspiration sur mon coup et je pouvait plus me retenir je commence a l'embrasse doucement et plus sauvagement elle est maintenant sur moi je longe mes mains sur le long de son corps. je passe ma main son son t shirt et je malaxe ces seins.

je me met sur elle et lui retire sa culotte...

et il ce passe ce qu'il devait ce passer. 

Hakim: C'est Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant