Chapitre 10

962 42 30
                                    

Manoir St Edward :

Vulgairement balloté par les hommes de mains de Klaus, Thomas ne bougeait pas, du moins il ne pouvait pas bouger. Ses veines étaient imprégnées d'aconite, et aucunes de ses fonctions motrices n'obéissaient, pas même sa bouche. Son esprit était lent et sa rage s'embrumait parmi ses pensées.

Une fois arrivé puis jeté dans ce que l'on pouvait appeler un cachot, le sommeil prit l'avantage sur le corps affaibli de Thomas et ses paupières s'évanouirent en fixant les barreaux qui entouraient l'étroite fenêtre de la porte.

-" L'aconite devrait être dissipée depuis un moment, il n'a fait que dormir depuis que l'on est rentré. C'est normal ? "

-" Oui, la dose qu'on lui a injecté aurait pu tuer un élephant. Elle lui a paralysé tout ses sens et même la capacité de penser. Peu importe, il ne va pas tarder à se réveiller. - il fit un léger signe de main - Merci de l'avoir surveillé durant mon absence Devis. "

-" Pas de problème Ryan. "

En échangeant sa place avec le gardien, Ryan pu s'approcher de la petite fenêtre, et resta quelques instant à observer le corps exténué du futur loup.

L'action qui se passait de l'autre côté porte sortit Thomas de son sommeil forcé. Son souffle, faible jusqu'ici, s'alourdit pour devenir bruyant. Il gigotait, marmonnait et grommelait tout en étirant son corps sur le sol froid. En un battement de cils, il survint d'un seul coup, collé à la porte, prenant Ryan d'un sursaut. Ses cheveux bruns étaient trempés de sueur et ses yeux avaient regagnés le feu qui les allumaient quelques heures auparavant.

D'un léger sourire Ryan entreprit :

-" La Belle au bois dormant a-t-elle bien dormi ? "

Thomas secoua vigoureusement la porte mais sans succès :
-" Où suis-je ?! Où sont les autres ?! Ouvre vite cette porte avant que .. -coupé par Ryan- "

-" Avant que quoi ? Tu crois pouvoir m'impressionner parce que tu as tué un pauvre type tout à l'heure ? Tu n'es pas en position de dire quoi que ce soit. "

Agité, il cligna plusieurs fois des yeux pour chasser la vision de Teddy Daniels complètement défiguré sous ses poings un peu plus tôt :

-" Que veut-il de moi ? " Grogna le jeune loup.

-" Il a besoin de toi dans ta vraie forme, celle d'un loup-garou. Le reste n'est que second. "

Thomas ferma les yeux un bref instant pour considérer ce qu'il allait proposer :
-" Alors qu'il me prenne à la place de William et Justine. Je ne protesterai pas... - il soupira - Je ferai ce que vous voudrez.. "

-" Oh mais quelle bravoure ! Cependant rassure toi, vos trois présences sont fortement exigées dans le cadre de nos recherches. Je crois d'ailleurs qu'il est en ce moment même en train de s'occuper de tes deux amis. "

Merde...

-" Maintenant, tu sais de quelle manière nous procédons, tiens toi tranquille avant qu'il revienne. Il t'expliquera lui même comment vont se dérouler les choses. "

✧ The Last Soul ✧ Klaus MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant