Chapitre 14

787 24 18
                                    


~ P.O.V Ambre ~

Chloé, Thomas, Justine

Leur dernier souffle venait d'arrêter le temps.

Je n'ai rien fait pour les sauver... En avais-je eu la chance sans m'en rendre compte ?

Je n'avais aucune arme à ce moment précis, aucun courage et aucune force. Sous ce spectacle terrifiant, mes yeux étaient rivés sur la promesse que je n'avais pu tenir.
L'effroi me rongeait de l'intérieur, mes yeux s'embuèrent d'un voile et il m'était impossible d'hurler.

Sur l'herbe nocturne et froide, l'humidité de l'air glaçait davantage les chemins de larmes parsemés sur mes joues.

Et ses hurlements ... de plus en plus stridents...

Le souvenir précoce des cris de Justine frappaient mes tympans sans relâche. Une résonance si forte qu'elle m'assassinait le ventre de remords.

« Il va falloir partir ma Douce »

Son parfum, il embaumait ma vision déjà floue. Toujours prisonnière de ses bras, je notais qu'il me portait littéralement de tout mon poids tant le chagrin m'asphyxiait les sens.
Mentalement, je ne ressentais plus rien. Vide de toutes émotions, je divaguais, noyée dans un néant de pensées obscures.

Je suis si désolée...

Physiquement, mon corps s'apparentait à une vulgaire masse inerte et brûlante. Chaque extrémité se glaçait au fur et à mesure que mes côtes s'enflammaient. Je commençais à éprouver subitement ce même élancement qui m'évanouit quelques heures plus tôt.

« Tu m'entends ? »

À chaque syllabes nauséabondes qu'il prononçait, ses paroles s'accompagnaient d'oscillations. J'étais ballottée de droite à gauche, et vice-versa contre lui sous ses chuchotements incessants.

« Il faut rentrer, je n'attendrais pas plus longtemps ma Douce »

Son impatience me réanima instantanément. Je me débattue alors, et d'un geste vif, je gesticula vivement mes épaules et mes jambes pour échapper à cette cage. Surpris, il éclata ses bras d'un grognement et relâcha son emprise pour me laisser tomber au sol. Une libération de taille lorsque je pu enfin reprendre une immense inspiration. Son seul contact semblait me bousiller toute entière.

Ils sont au sol, je ne peux pas les laisser comme ça.
Avance Ambre, va les voir.

Brusquement, il retint ma trajectoire, me stoppant net par le poignet et m'empêchant d'avancer plus loin.

-" Non. " Ordonna-t-il.

-" Tu viens de m'enlever trois êtres chers Klaus. Laisse-moi au moins aller les voir. " Lui sifflais-je.

-" C'est non. Va dans la voiture. "

Je le toisa, révoltée.

-" Tu m'interdis d'approcher ceux que tu as sacrifié quelques minutes plus tôt sans aucunes raisons ?! De simples innocents qui sont sans vie maintenant ? Et ta seule réponse est « non » ? "

-" Ne cherches pas, tu comprendras bientôt. " Il tenta de poser sa main sur mon bras mais instinctivement j'eu un mouvement de recul.

✧ The Last Soul ✧ Klaus MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant