Chapitre 11

816 36 13
                                    

~ P.O.V Klaus ~

-" Tu sais que les Âmes sont des fragments de paix envoyés par les Ancêtres. - ses iris s'illuminèrent - Elles naissent dès lors qu'une étincelle touche un être humain par hasard. - elle devint sérieuse - Mais chacune d'entre-elle est destinée à un avenir bien précis selon le choix des Ancêtres, afin de rétablir l'ordre du Monde Surnaturel. - elle me pointa du doigt avec insistance - Cette fille, comme tu dis, est liée à toi, et ta prophétie s'accorde à la sienne. "

Elle observait que je l'incendiais de l'œil mais je  surenchéris de nouveau :

-" Mais tu m'as déjà donné ma prophétie :

Une Âme sera le déclencheur de la chute de Klaus Mikaelson.

Donc c.q.f.d je dois la tuer ! Basta. "

Elle plissa sévèrement ses sourcils,
-" Je sais ce que je t'ai dis, mais la prophétie a changé, et cela en même temps que tes actions. Elle ne doit pas mourir. " S'énervait-elle.

Mais pourquoi se prendre la tête à la laisser en vie ?

-" Quel est le rapport entre elle et moi plus spécifiquement alors ? - élevant les mains au ciel tout en désignant du doigt le corps endormi - Et que projette la nouvelle prophétie si ce n'est pas le décès prématuré de cette Âme ? " Crachais-je.

L'Ancienne se rassit sur sa chaise grinçante, et esquissa un léger sourire entre ses rides :

-" C'est le choix des Ancêtres, ils t'ont attribué cette Âme dans le but d'accomplir la prophétie, ils veulent ta déchéance. - elle regarda en direction du sofa - Toute sa personne t'est liée, aussi bien surnaturelle qu'humaine. À présent la prophétie déclare :

L'un des deux Êtres choisis entraînera la mort de l'autre. "

On en revient au même point hein.

-" Alors pourquoi ne pas la tuer maintenant si c'est pour mourir plus tard ? " La raisonnais-je échauffé.

Elle leva brusquement ses bras en l'air, les yeux alarmant :

-" Tu ne peux le faire Klaus ! Elle est une source d'énergie considérable, qui plus est : la dernière sur terre ! - elle joignit ses deux mains entre elles - Elle serait assez puissante pour soigner voire faire vivre d'autres formes surnaturelles ! - ses yeux brillèrent instantanément - Tu te rends compte à quel point elle pourrait être bénéfique dans ce monde ?! "

Je toisa quelques secondes le corps fragile et l'épaisse chevelure blonde qui dépassait du sofa vert, puis ajouta irrité :

-" À quel point je pourrais utiliser son énergie à mes dépends ? "

Sournoisement, l'Ancienne me glissa entre ses lèvres striées :

-" À l'infini,  si tu te sers de son énergie comme il faut."

À l'infini.. c'est assez tentant quand on est immortel.

✧ The Last Soul ✧ Klaus MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant