~ P.O.V Klaus ~
« Tu prends quelques grammes et tu les mélanges dans la tasse pour les laisser infuser. Le même principe que le thé. »
Elle était là, debout dans la cuisine à suivre consciencieusement les instructions de Ryan au sujet des préparations d'Aria. Elle devait désormais les prendre tous les jours. Les cheveux encore ébouriffés dans son chignon matinal, elle était d'un calme déconcertant.
Merde
Son regard croisa le mien un bref moment, il n'était ni haineux ni tendre. Un simple regard sans émotions particulières. Dans l'instant ce fut déconcertant, mais à quoi j'aurais du m'attendre ? Elle ne peut me haïr car j'ai sauvé sa meilleure amie, mais d'un autre côté elle ne peut non plus m'apprécier tant que je la retiens en otage et sous le chantage ...
Elle n'est pas dupe, mais Niklaus pourquoi tu te poses autant de questions ? Ce qu'elle ressent on s'en fout non ? Ce sont nos hybrides les plus important !
J'adressa un bref signe de tête en direction de Ryan. Il comprit aussitôt que j'allais m'occuper de Archer Junior, seul.
Après être descendu dans le sous-sol, je l'aperçu recroquevillée, adossée au mur, la tête dans ses jambes. J'entra dans sa cellule en prenant soins de refermer à clef derrière moi.
Ses yeux d'un bleu presque transparent s'écarquillèrent subitement d'effroi :
-" Klaus, qu..que m'as-tu fais ?! "
Je m'assis sur une chaise et lui en proposa une seconde pour me faire face à son tour,
-" Trésor, nous devons parler viens t'asseoir "
Elle ne se posa pas plus de questions et s'exécuta rapidement.
Elle était déjà très rapide ..
-" Je sais ce que tu ressens à ce moment précis. Je sais que tu es perdue, tétanisée de ne plus sentir ton corps comme avant. Je suppose que tu as des questions ? "
Elle était étrangement silencieuse, pas détendue mais simplement silencieuse.
-" Klaus, j'ai des souvenirs qui me sont revenus, avant le rituel ... Tes mots .. "
* Flashback de la soirée avant le rituel *
Chloé venait de faire ses adieux à sa sœur. Elle était emmenée par Ryan pour aller à la crypte, il ne restait plus que Klaus et Justine.
« Je ne pourrais pas vivre sans ma sœur, tuez-moi à sa place. Elle est tout ce qu'il me reste. »
« Justine, je veux que tu m'écoutes attentivement, fais ce que je te dis et les choses seront plus faciles pour toi. »
Klaus appuya ses mains sur les frêles épaules de la jeune fille puis, il empreignait ses yeux dans ceux de Justine. L'hypnose commença :
« Justine, je veux que tu boives mon sang. Tu mourras ce soir en tant qu'humaine mais tu renaîtra comme vampire. Tu n'as pas à mourrir. Mes affaires avec ta sœur ne te concernaient pas, Ambre tiens à toi. À partir du moment où tu boiras mon sang, tu oublieras cette conversation. Maintenant bois Trésor. »
VOUS LISEZ
✧ The Last Soul ✧ Klaus Mikaelson
Ma cà rồng-« C'est comme ça que tu contrains les gens à t'obéir ? C'est pathétique » -« Tu ignores à qui tu t'adresses ma Douce » Quand l'Imprévu rencontre l'Éternel, il est impossible de prévoir si les étincelles qui en jailliront seront sublimes ou dangereu...