Chapitre 8

1K 52 13
                                    

Manoir St Edward :

-" C'est hors de question, jamais je ne vous aiderai, je préfère encore mourir. " Hurla Will.

-" Tu finiras bien par t'y soumettre, ta vie ne représente peut-être rien pour toi mais en diras-tu autant pour celle de ton amie ? " Ricana Ryan.

Justine restait muette depuis son arrivée, cependant à l'annonce de cette menace la pâleur gagna son doux visage. Will ne su quoi dire, il n'avait pas pensé à l'éventualité que Justine puisse être la victime d'un chantage malsain.

-" Tu obéis à ce que je te demande sans moufter et elle restera saine et sauve. - il pointa Justine du doigt - Je pense que tu es assez intelligent pour savoir qu'un seul faux pas, et c'est elle qui en pâtira. " surenchéri Ryan d'un ton menaçant.

Il fallait se rendre à l'évidence, Will était coincé et ne pouvait que céder, il s'agissait de la vie de Justine, il ne pouvait jouer avec.

Will fixa longtemps la jeune fille, les mains encore nouées et l'air terrifié. Rebasculant son regard vers Ryan, il soupira puis se rendit :

-" Que voulez vous ?! " Lâcha Will, la mâchoire crispée.

Ryan se positionna près d'une large table qui occupait de nombreux papiers et bougies.

-" C'est simple, je veux que tu arrives à un point où tes pouvoirs seront assez stables pour ensuite exécuter un sort.
Je dois d'abord voir de quoi tu es capable, ce que tu sais des bases de la sorcellerie, les acquérir puis t'entraîner.
- Ryan prit ce qui semblait être un coupe-papiers et revint vers Will -
Un conseil : L'utilisation de tes pouvoirs n'est autorisée que parce que je t'entraîne. - il s'approcha du dos de Will pressant le coupe-papiers contre la gorge du jeune homme et chuchotant à son oreille - Tu seras vite déçu si tu oses t'en servir contre moi pendant ces séances. - il lâcha son emprise pour enfin lui faire face - Je le saurai bien avant que tu puisses essayer. "
À ces mots, Ryan se coupa la paume de la main, provoquant involontairement un frêle cri d'épouvante de la part de Justine.
Puis il attrapa le poignet de Will, complètement décontenancé par la situation, pour y entailler l'intérieur de sa main.

-" Il va de soi que c'est la même chose en dehors du manoir. " Signala Ryan.

Il joignit sa main au dessus de celle du jeune homme, laissa perler quelques gouttes de sang en prononçant une série de mots indescriptibles. Ce qui l'immergea dans une brève mais profonde transe.

Quand il eu fini, le sourire grandissant, il s'écarta de William et s'assit dans l'un des fauteuils de cuir.

-" M... Mais quand pourrons-nous partir ? " Supplia Justine.

-" Quand William aura fini ses tâches, pas avant. En attendant, vous serez tout deux hébergés et nourris en échange d'être productif, évidemment - fixant William tout en pointant une nouvelle fois Justine - elle me sert de garantie à ce que tu fasses correctement ton job., tâche d'être à la hauteur. "

William détaillait du regard son kidnappeur, demeurant calme et pensif : il était impossible de se rebeller maintenant.
Désormais la partie venait de commencer, son but à présent était de savoir quelles seraient les intentions de Klaus. Et il était nécessaire de les communiquer au plus vite et le plus discrètement possible à Ambre et Thomas. S'enfuir ne faisait pas partie des priorités pour le moment, même s'il y songeait, il était primordial rester patient et rusé devant ces hôtes dangereux.

✧ The Last Soul ✧ Klaus MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant