partie 2 : le self

786 26 1
                                    

Le lendemain matin, je me réveille avant mon réveil, ce qui est très inhabituel, et allume directement mon portable pour voir si ma soeur est réveillée aussi. Et à peine allumé, il vibre déjà.

Manon: tu es revéillée Oka ?

Moi: Justement j'allais t'envoyer un mess! Je commence déjà à stresser... tu penses ils ont oublier.. ?

Manon: Mais non et commence pas à stresser pour rien ! Et sois a l'heure au lycée !!

Moi: Oui ne t'inkiète pas pour sa!

Je me lève, mange un truc, me lave puis m'habille et me maquille très légèrement parce que je n'aime pas trop me maquiller. Mais là...
Sa yer! Je suis devant le lycée, j'enlève mes écouteurs et va dans la cour. Et si ils avaient déjà oublié ? Ah non commence pas a te poser des questions de merde là ! Faut que je me calme et faut surtout que je trouve Manon! Quelqu'un m'appelle! Je stresse vraiment pour rien!

Manon: Je suis là! Okaaa ! J'arrive. Oh mais tu t'es maquillée ! Tu es trop belle!!

Moi: Aaah... Manon! Maiiiisss oui mais oui! Aller sa sonne, vient il faut qu'on aille en classe.

Manon: Ha ha ! Tu es vraiment têtue!

On vient d'entrer dans le lycée et en attendant dans le couloir, je vois le groupe de filles d'hier qui nous regardent de loin et discutent entres elles. Celles là je vais vraiment les frapper ! Pfff... On entre enfin dans la classe et mon regard s'arrête sur Jungkook et il le remarque en plus ! Help ! Bon c'est pas grave en plus le cour commence.

Enfin le cour est finie et maintenant on a plus qu'une heure de sport avant d'aller manger... J'ai déjà la dalle. Arrivé en sport, je sort des vestiaires en première avec ma soeur parce que j'ai pas du tout envie de réster avec ces filles. On va sur le terrain et pour le premier trimèstre on va faire badminton. Sa va j'aime bien le badminton, et je bas ma soeur sur ce sport du coup sa la fait rager et j'adore l'embeter avec ça aussi! Elle est irai bien avec Jimin!

Le prof commence a nous indiquer comment il faut jouer et bla bla... et enfin on peut commencer. On va faire plusieurs match en montante descendante et je me met avec ma soeur evidemment. Hi hi encore une fois je l'a gagne et je monte. Mais en montant, je regarde qui je vais afronter et c'est Jungkook!!! Je me petrifie sur place! Je dois surement être rouge lâ... aller faut que je me reprenne. On commence a jouer mais il est beaucoup trop fort et en plus je tremble un peu...
Après le match, je suis tellement creuvée que je m'assoie partaire. Il m'a fait courrir de partout et en plus il m'a rétamer... haaaa.. j'en peu plus..
Help ! Il s'approche de moi!

Jungkook: Sa va ? Je ne t'ai pas trop écrasé durant le match ?

Moi: Pardon ?! J'ai pas dû bien entendre.

Jungkook: *rigole et me tend la main* aller vient, en plus tu n'es pas trop mal au badminton. Sinon ça te dis de manger avec nous ce midi toi et Manon ?

Moi: Oh... tu n'as pas oublier alors... sinon.. oui et Manon je pense qu'elle voudra aussi. *t'attrape la main pour me relever* Merci... Et tu veras je te battrai a un sport un jour !

Jungkook: Pourquoi j'aurai oublier? Ah ça je ne pense pas mais c'est beau de rever.

Moi: Non... pour rien.. Et si tu vera un jour! Tu m'énèrve... !!

Jungkook: *rigole* Bon, on se retrouve pour manger. Je pars devant, à plus!

C'est cool je tremble moins que d'habitude, je progresse. Je vais voir Manon qui parlait avec Jimin.

Moi: Alors ? Tu parlais avec Jimin?

Manon: Ah... oui.. il m'a demander si on voulait bien manger avec lui et Jungkook, du coup j'ai dit oui et j'ai pensais que tu voudrais bien.. donc voilà..

Moi: *rigole* Trop génial ! Je t'adore! J'ai dit pareil! Bon aller vient j'ai trop la dalle..

On sort du gymnase, on pose nos sacs et en route pour aller manger. Maintenant qu'on s'est servit, on prend nos plateaux et ma soeur passe devant. Mais en marchant, on croise une des filles du groupe qui nous aime pas, alors en passant elle renverse tout son plateau sur ma soeur!

La fille: Oh pardon, j'ai pas fait exprès.

Manon: Oka ! NON !!

Sa yer je ne peux plus me controler! Je lache mon plateau, fonce sur elle, et la frappe de toute mes forces avec mon poing droit! J'ai du sang sur la main.. Elle tombe partaire et j'allai continuer à la frapper mais quelqu'un me retient. C'est Jungkook. Sans même regarder je sais que c'est lui..

Jungkook: Oka ! ARRÊTE! Viens..

Moi: Et c'est qui qui va s'occuper de ma soeur?!

Jungkook: T'inkiète pas, Jimin est avec elle pour lui passer des vêtements.

On sort du self et on marche un peu dans les couloirs pour que je me calme mais je suis déjà calme, surtout si il est là avec moi..

Jungkook: Si je ne t'aurai pas arrêté, tu l'aurai tué?

Moi: Non.. je ne l'aurai pas tuer et Manon m'aurai arrêté.. Et elle m'énervait à nous prendre de haut moi et ma soeur.. juste parce qu'elle regarde Jimin! Je déteste quand on veut faire du mal a ma soeur...

Jungkook: Dit.. comme on finit a 4h et qu'on a un exposer pour demain, sa te dirait de venir chez moi? Comme sa on fera l'exposer ensemble et j'aimerai en savoir plus pourquoi tu es si proche d'elle.

Moi: *rougis* Oh... Manon vient avec moi alors..

Jungkook: Super! Ça fera plaisir à Jimin.

Mais comme je viens de me battre, je suis appelée chez le principale et Jungkook décide de venir avec moi.

Enfin je sors de ce bureau et il faut que j'aille aider les femme de ménages. Mais sa va, sa a durée 2h mais au moins j'ai raté les cours, puis Manon ou Jungkook me passera les devoirs. Aller! Maintenant en route pour aller chez Jungkook, chez les BTS.

________

Voilaaaaa ^^ j'éspère que cette partie vous aura plus, dites moi tout en commentaires et je vous aimes 😘😘

Ma Soeur Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant