partie 13 : encore un combat

382 24 2
                                    

Ça recommence...Jungkook pardonne moi... je t'aime...

Sokim: Ça ne te rapelle rien?

Oui, je me souviens... je me souviens quand on etait ensemble, quand tu etais à la place de Jungkook, en train de te battre pour moi. Et moi j'était exactement dans la même position, attachée à une chaise avec un fou comme toi en train de me frapper pour je ne sais plus quoi... et après ça, je voulais te quitter pour ne plus te causer de problèmes mais tu m'en a voulu énormément, et tu m'en veux encore. Mais je n'ai jamais compris pourquoi tu m'en as voulu pendant tout ce temps... Parce que j'ai voulu te quitter? Parce qu'à cause de moi tu as du te battre et tu as souffert ?

Moi: Dis... pourquoi tu m'en veux? Pourquoi tu es venu jusqu'en Corée pour me pourrir la vie encore? Ça fait plus de 5 ans que tu me cherches?!

Sokim: Parce que je t'aime chérie.

Moi: RÉPONDS! DIS LA VÉRITÉ POUR UNE FOIS DANS TA VIE!!!!

Il s'approche et me gifle encore plus fort. J'en ai marre... il est assez proche de moi pour que je le frappe et c'est ce que je fais. Je lui met un coup de pied dans son coté droit ce qui le fit tomber partaire et moi aussi car mon coup m'a fait perdre mon équilibre sur cette chaise de merde.
Putain j'entends des cris qui viennent de la pièce d'à coté... tiens bon kookie...

Sokim: Tu... tu entends... les cris venant de... ton précieux chérie? *tousse*

Moi: Ferme la! J'ai confiance en lui! Il n'est pas faible comme toi!!

Sokim: *rigole* Ha ha ha ha ha... tu me fais rire à te persuader qu'il va s'en sortir. Mais rends toi a l'évidence! Il va creuver!!!!

J'ai une idée... mais j'ai peur qu'elle ne marche pas...

Sokim: Alors tu ne parles plus ?! Tu as enfin compris que j'ai raison?!

Je pleure... j'espere qu'il va tomber dans mon piège...
Il s'approche de moi et me remet droite sur cette putain de chaise.

Sokim: Oh tu pleures? Je vais t'accorder une chance pour que ton chérie reste en vie. Deviens mon esclave. HA HA HA HA HA!!!

Le batard...

Moi: J'accèpte, détache moi... snif snif...

Sokim: Mmh... enfin!

Il s'approche et me détache. Il est vraiment con. Attends encore un peu Jungkook...

Moi: Libère Jungkook... je veux qu'il puisse rentrer chez lui saint et sauf. Et après tu pourra faire ce que tu veux de moi...

Sokim: Mmh... non!

Moi: Quoi?!

Il me saute dessus comme un timbré et commence à faufiller ses mains sur mon ventre. Mais à ce moment là, un gas rentre.

Ga: Chef! Il à gagner presque tout les combats!

Sokim: PUTAIN ON PEUX PAS ÊTRE TRANQUILLE!!

Ga: Désoler chef..

Sokim: Ben prenez des lames alors bande d'abrutis!

Moi: NON!

Le ga ressort de la pièce et ce batard continue à rire.

Moi: Putain tu me dégoutes! Je serai JAMAIS TON ESCLAVE! Tu n'aurais pas du me détacher...

Il est encore sur moi, je lui met un coup de poing qui le fit reculer, grace à ça je peux me relever avant lui et j'en profite pour lui mettre un bon coup de pied qui lui fit cracher du sang.

Sokim: Tu vas creuver aussi... *tousse*

Il sort un couteau... putain... je n'ai pas peur de lui mais avec un couteau c'est pas pareil...

Moi: Tu n'as même pas les couilles de te battre contre une fille à mains nu?!

Sokim: Je ne prefère pas prendre de risques avec toi.

Moi: Ha ha ha ! Tu me fait rire!

Putain il s'approche de moi avec son couteau et il essaye de me trancher, j'esquive mais il me coupe. Et ça à plusieurs reprises. Il a reussi a me couper au visage ce connard, à la joue plus précisément. Il me fonce dessus, je me recule mais il s'approche encore. J'ai une idée mais je vais déguster à mort.
Il fonce vers moi et pointe sa lame vers mon ventre. Je met ma main et effectivement je déguste. J'ai la lame qui a traversé toute ma main mais au moins il n'aura plus de couteau. Aaaah sa fait trop mal, mais je suis obliger de l'enlever..

Moi: Ah putain! Aaaah...

Sokim: J'ai jamais vu quelqu'un se prendre un couteau dans la main pour désarmer son adversaire.

Aaaah... sa yer j'ai reussi à l'enlever mais ya du sang partout et j'ai mal. Je fonce vers lui, il esquive mais je lui met encore un coup de pied. De toute façon s'il s'approche je le découpe. Je fonce encore une fois et cette fois, je fais en sorte qu'il esquive vers la droite et c'est ce qu'il fait. Je saisis ma chance et lui met un coup de pied dans son coté droit, au même endroit que tout à l'heure. Il tombe et se tord de douleur. Je me met sur lui et le rue de coup, il est en sang. Je lui met un dernier coup qui le rend inconscient et je l'attache à cette putain de chaise comme sa il ne poura plus bouger jusqu'à l'arriver de la police. Et oui j'aurai pu le tuer mais je ne suis pas comme ça.

Maintenant il faut que j'aille voir Jungkook! Je prend ma lame et fonce vers la pièce d'à coté, j'ouvre la porte et je vois tout le monde partaire, sauf Jungkook. Mais il est dans un très mauvaise état. Son t-shirt est déchiré, il a du sang de partout et il a beaucoup plus de coupure que moi.

Jungkook: Oka...

Il s'éffondre partaire je le retiens pour ne pas qu'il se cogne la tête.

Moi: Jungkook pardonne moi... mon kookie...

Je me met à pleurer. Jungkook est inconscient. Je pleure encore et encore... mais il faut que je le ramene à la maison, et je vais le soigner.

________

Voilaa 😍 j'espere que cette partie vous aura plus et dites moi touuuuut en commentaires. Je vous aimes 😘

Ma Soeur Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant