Moi: Ben oui que je peux te porter! Il faut juste que tu montes sur une chaise pour m'aider.
Il monte sur une chaise, je m'approche de lui et il monte sur mon dos. Attends... je suis en train de porter Jeon Jungkook LÂ! Help !!! Putain... sa recommence, je tremble.
Jungkook: Ha ha! C'est la première fois qu'une fille me porte! Mais sa va ? Tu tremble..
Moi: Oui.. sa va.. si je tremble c'est ta faute... Et maintenant que je viens de te porter, â ton tour! (Ce jour est enfin arrivé!)
Jungkook: Pourquoi ma faute? Ok monte!
Moi: Non pour rien...
Je vais monter sur le dos de Jungkook!!! Je prend un peu d'élan, saute sur son dos avec beaucoup de délicatesse, et je mets mes bras autour de son cou ainsi que ma tête. Oh putain qu'il sent bon!! C'est pas possible de sentir aussi bon !!!! Â cause de ça je retremble et évidemment je rougis..
Jungkook: Eh Oka ! Tu es sûre que sa va ?
Moi: Oui sa va... (obligé de descendre)
Jungkook: Et pourquoi tu es rouge d'un coup ? Dit moi si quelque chose ne va pas!
Moi: Ben... parce que tu sens bon...
Jungkook: Quoi ?!
Waa... Jeon Jungkook rougit! C'est la première fois que je le vois rougir. Il est tellement mignon... Arrête! Garde le contrôle!
Moi: Eh jungkook ?!
Jungkook: Oui ?
Moi: Tu m'apprends a jouer a Overwatch ou si tu a un Battlefield sous la main, je te defis!
Jungkook: Non mais n'importe quoi ! Tu crois vraiment avoir une moindre chance de me battre a battlefield ?!
Moi: Je veux tenter ma chance !
Jungkook: Alors prépare toi a perdre!
J'avais que ça comme idée, geeker avec lui. Sinon je ne saurai pas ce que j'aurai fait... il etait tellement mignon! Et en plus je pense que je pourais le battre a ce jeux! Attention à ne jamais sous estimer une fille sur les jeux video!
Ça va faire au moins 2h que l'on geek et on va dire qu'on est a égalité, mais quelqu'un nous appelle en bas, je pense que c'est Jin. Alors avec Jungkook, on descend suivit de Jimin et Manon et arrivés en bas, une grande table avec beaucoup de nourritures nous acueille à bras ouvert. J'AI LA DALLE! On s'assoie tous autour de la table, et on commence ENFIN à manger. Waaaaa... je mange avec les BTS !
Maintenant que tout le monde a fini de manger, je regarde l'heure qu'il est. 7H ET DEMI MA MERE VA ME TUER! oh lala... comment je vais faire ?!
Moi: Manon?! C'est 7h et demi... on fait quoi ?
Manon: Ah... ben franchement j'aurai voulu rester encore un peu mais bon...
Rap monster: Ben rester dormir avec nous !Moi, Manon: QUOI ?! Mais... Et...
Jungkook et jimin rigole, un peu tout le monde rigole mais ils sont tous d'accord... ok je vais essayer de convaincre ma mère. Je lui envoie un mess mais elle m'appelle directement après.
Ma mère (au tél): OKA! Pourquoi tu veux dormir là-bas ?! Je veux une très bonne raison!
Moi (au tél): Euh... Ben tu peux demander a Manon! On a fait seulement la moitié de l'exposer et comme c'est pour demain et qu'en plus on commence les cours à 2h, on aura fini cet exposer. C'est pour avoir une bonne note!
Ma mère (au tél): Mouai! Sa va ! Mais je veux des nouvelles de toi et manon demain aussi alors!
Moi (au tél): Ok ! Je t'aime maman!
Ma mère (au tél): Moi aussi bay.
Aaaaaah... ma mére est très dûre a convaincre mais c'est bon! En plus je suis creuvée et j'ai trop mangé. Après avoir digéré un peu, je réalise que je vais dormir chez les BTS, waaa ....
Manon: Eh oka! Du coup on a pas prit d'affaires pour dormir et pour demain!
Moi: J'espère qu'ils nous passeront des affaires.. Jungkook?
Jungkook: Oui ?
Moi: Tu peux me dire où se trouve la salle de bain ?
Jungkook: Oh c'est à l'étage au fond du couloir à droite et encore après à gauche.
Moi: Ok... merci!
Je me lève, monte a l'étage, marche jusqu'au fond du couloir, après je vais a droite puis je marche encore et je vai encore a droite et a gauche. Sa n'a pas l'air d'être là.. Je fais demi-tour, je me perd, mais ya des gens alors je leur demande, je comprends rien... Sa me souuule... faut que je retrouve Jungkook.
OUI! Après 20 minutes de galère je retrouve Jungkook!! Mais où sont les autres ? Elle est où ma soeur?Jungkook: C'est bon tu as trouvé?
Moi: Non et heureusement qu'il y avait des gens même si ça n'a servit a rien!
Jungkook: *éclate de rire* Attends alors, je viens avec toi.
Il m'acompagne, et enfin on trouve cette salle de bain !!
Moi: Oh merci! Parcontre... est-ce que tu peux me passer des affaires s'il te plait...
Jungkook: Oui je t'en ramène.
En l'attendant, j'entre dans la salle de bain et m'attache les cheveux. Sa yer il revient avec des vetements qui sont a lui je pense.
Aaaah... sa fait du bien de se laver! J'enfile ses affaires qui sont un peu grande pour moi mais ça ne me gêne pas du tout. Waaa sa sent trop bon! Bon aller, maintenant il faut retrouver ma soeur ou Jungkook ou quelqu'un.Sa va faire bien plus d'une heure que je marche, j'en ai trop marre et j'ai sommeil en plus. Je suis dans un couloir, je sais plus trop où je suis mais je suis tellement fatigué que je m'assoie partaire et m'endors comme ça.
Manon: Eh Jimin! Tu n'aurai pas vu ma soeur? Elle ne mettrai pas 2h pour se laver quand même!
Jimin: Attends, Jungkook va s'en occuper. Jungkook ?! Va chercher Oka elle s'est surement perdu encore une fois!
Jungkook: C'est vrai tu as raison, j'y vais.
Jungkook marche pendant longtemps et il me trouve endormie contre le mur, je le sens me porter même si je dors. Il marche encore et me pose sur quelque chose de moelleux, c'est surement son lit. Je me réveille a moitié et lui agrippe le bras, la main. Je veux qu'il reste avec moi.
________
Voilaaaaaa! :3 dites moi tout en commentaires et je suis ouverte aux idées. Et aussi suivez chroniquajesskook c'est la meilleure! 😍😍😘😘
VOUS LISEZ
Ma Soeur Et Moi
FanfictionJe suis dans le même lycée que ma meilleure amie que je connais depuis plus de 15 ans maintenant, c'est ma soeur, elle compte énormement pour moi, et je n'hesite pas a me battre pour elle, surtout dans ce lycée qui est spécial car il y a jungkook et...