partie 6 : les USA

535 25 1
                                    

OUI! Après une semaine sans nouvelles de kookie, il revient ENFIN! Et pour me faire la surprise à moi et Manon, ils nous attendaient devant le lycée. Et sans me controler je lui saute dessus et m'accroche fort a lui. Et de même pour Manon à Jimin.

Moi: Jungkookie! Tu m'as manqué! C'etait bien les USA?

Jungkook: Oui c'était cool! On s'est beaucoup amusés!

??: Alors kookie, on attend quoi là?

Moi: *lache kookie* C'est qui elle ?!

Melissa: Elle, elle a un prénom, je m'appelle Melissa, et tu dois surement etre O... Oki ou je sais pas.

Moi: Oka conasse!

Manon: Calme toi ma soeur.

Jungkook: Eh calme toi! C'est notre nouvelle styliste et amie ! Elle est super gentille!

Melissa: Ha ha! Elle est trop mignonne à s'énerver le petit chaton!

Oka: Oh putain, je vais la taper!

Manon: Oka arrete! Et toi la cherche pas!

Melissa: Oh sa vaaa!

Ma soeur vient et me tiens pour ne pas prendre le risque de taper cette fille, qui est très belle en plus! Elle m'énèrve! Attends, elle l'a appelé kookie ?!?! Waaaaa... faut pas que je l'a vois trop souvent celle là! En plus, en temps normal il m'aurait tenu lui aussi, mais là, il me regarde plutôt bizarrement... il a changé... â cause d'elle! J'ai un pincement au coeur, j'ai envie de pleurer mais je ne le ferai pas. Surtout pas! En plus si elle est là.

Jimin: Bon, sinon vous venez a la maison avec nous? Pour fêter notre rentré!

Manon: Oui! Avec plaisir! Et toi tu n'as pas interêt à la taper, retiens toi au moins pour le moment!

Moi: Oui, ma sister cherie... ne t'inkiète pas...

On est chez les BTS et pour ne pas croiser cette fille, je suis seule dans leur salle d'entrainement et je fais plusieurs chorégraphie. Je fais beaucoup d'ATR, waaaa je transpire trop, après j'irai me laver et je piquerai des affaires a kookie.
Sa va faire 2h que je danse et que je me défoule sur leur chorégraphie. Aaah... j'en peux plus, je vais me laver.
Mais après m'avoir laver je réalise que j'ai oublié de prendre des affaires! Je sors en serviette et heureusement que je ne croise personne dans cette tenue!
J'entre dans la chambre à kookie mais j'entends des bruits de pas venir en ma direction alors je me cache dans son placard.

Melissa: Aller, s'il te plait Jungkookie! Jungkookie-oppa!

Jungkook: Aaah non! Ne m'appelle surtout pas Oppa! Je déteste ça! Et je ne veux pas sortir avec toi!

Melissa: Je te convaincrai de toutes les manières possible! Oublie toutes les autres filles! Et laisse moi t'appeler oppa!

Jungkook: Non!

Melissa: Alors embrasse moi!

Jungkook: Quoi ?! Encore moins!

Melissa: Je te convaincrai un jour!

Jungkook: Mais oui crois le! J'aime déjà une fille!

Melissa: C'est ta Oka?! C'est ça ?!

Jungkook: Non! Surtout pas! Et tu ne la connais pas! Laisse moi maintenant!

Sa yer, ils sortent enfin. Je sort du placard et je ne veux même plus prendre de ses habits... waa.. sa ma fait tellement mal que je pleure, beaucoup...
Apres avoir pleurer longtemps, je sèche mes larmes et sort de la chambre a Jungkook. Je vais en bas, là où il ya tout le monde, mais sa ne me gène pas.

Manon: Ma soeur ?! Qu'est ce que tu fais dans cette tenue?!

Melissa: Ha ha! Non mais regardez-la!

Jungkook: Euuuh... Oka?

Moi: J-hope? Tu peux me passer des affaires, s'il te plait?

J-hope: Oh... euh oui bien sûr!

On va dans sa chambre, il me donne des affaires a lui que j'enfile juste après mais mes yeux pleurent encore...

J-hope: Oka ?! Sa ne vas pas ?

Moi: *sèche vite mes larmes*  Si si sa va! Dit... tu m'apprends un peu à danser, s'il te plait?

J-hope: Ok, mais à une condition! Tu m'explique!

Moi: D'accord, je t'explique là-bas..

Maintenant qu'on est dans la salle, je peux tout lui expliquer

J-hope: C'est à cause de Melissa? C'est ça ?

Moi: Ouai... je me suis laver et je voulais aller prendre des vêtements a kookie mais, il est arrivé avec Melissa dans la chambre, alors je me suis cachée dans son placard. Elle voulait l'embrasser, il a refusé, alors elle lui a demandé si c'est parce qu'il m'aimait, mais il a dit "surtout pas" ... et qu'il aimait une fille qu'elle connaissait pas... elle a aussi dit qu'elle le convaincrait un jour ou l'autre de sortir avec elle... mais il a dit que non...

J-hope: Tu l'aimes et beaucoup je pense...

Moi: Oui... et à cause de tout ça, je ne voulais plus prendre de ses habits, et c'est pour ça que je suis descendu dans cette tenue..

J-hope: Ok, j'ai compri... et ne t'inkiète pas, je pense qu'il a dit ça pour qu'elle te laisse tranquile! Parce qu'on l'aurait su, si il aimait une fille, une autre fille que toi...

Moi: Mouai... Sinon on danse un peu? Ça ne te gène pas ? Histoire de me changer les idées...

J-hope: Oui bien sûr! Aller vient!

On aura danser pendant 1h au moins et c'est déjà l'heure de manger mais je n'ai pas faim et j'ai pas envie de voir l'autre. Mais je descend quand même et m'assoie sur le canapé. Après que ma soeur est finie de mangé, elle me rejoind et je lui explique tout discrètement.

Rap monster: Vous restez dormir avec nous ? Et en plus demain on est en week-end.

Jungkook: Oka ! Oui restez dormir avec nous!

Moi: Manon oui mais moi je pense pas! Sinon oû dormira Melissa?

Jungkook: Elle dort chez elle se soir et elle est déjà repartie! Et pourquoi est-tu aussi distante avec moi? Sa va ?

Moi: Oui sa va, laisse moi...

Jimin: Aller, il est tard et on est tous fatiguer à cause du voyage, allons dormir. Manon?

Manon: J'arrive! Bonne nuit ma soeur! Je t'aime!

Moi: Bisous! Et je t'aime aussi!

Et tous le monde alla dans sa chambre, et moi dans celle de Jungkook, j'espère que je ne vais pas faire n'importe quoi...

________

Voila ^^ :3 dites moi tout en commentaires, je suis ouverte aux idées, abonnez vous et je vous aime <3 😍😘

Ma Soeur Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant