Mais là! Quelqu'un ouvre la porte et c'est... PUTAIN!!
Melissa!!! Mais qu'est-ce qu'elle fout là elle ?! À cause d'elle je me détache de kookie, il se retourne et je sens que je commence à m'énerver. Je veux aller la taper mais kookie me tiens le bras.
Jungkook: Qu'est ce que tu fais dans ma chambre ?!
Melissa: Mon oppa... tu l'as embrassé? Mais nonn ce n'est pas possible! Tu es mon oppa et je sais que je te ferai tomber amoureux de moi! J'y arriverai!
Je ne peux plus me controler. Je fonce vers elle et lui met une très belle gifle qui la fit reculer.
Moi: Je t'ai déjà dit que tu ne devais plus jamais l'appeler comme ça! Ta compris?!
Jungkook: Calme toi ma oka. Et Melissa je pense que tu vas rentrer en Amérique..
Melissa: QUOI?! Pffff...
Elle sortie de la chambre et claqua la porte évidemment.
Oh non... demain on a cours... c'est pas grave je suis avec ma soeur et avec mon kookie... j'ai envie de le faire chier...
Moi: Jungkook! Regarde là vite!! C'est quoi ça ?!?!
Il se retourne et je lui saute sur le dos. Je commence à lui faire des chatouille de partout et il saute sur le lit pour que je m'enlève de son dos, il me coince les poignets. Aaah je ne peux plus bouger... je rougis, il est trop proche de moi, et il s'approche encore et me murmure quelque chose qui me fit frissoner de partout.
Jungkook: Je t'aime ma noona...
Et ensuite il vient poser délicatement ses levres sur les miennes. Je l'aime trop ce mec... mais j'ai encore envie de le faire chier donc j'arrive à défaires mes mains de son emprise, je chope un coussin et déclare la guerre a mon oppa.. et evidemment il en prend un lui aussi, et c'est parti!
Après que nous nous sommes battus avec des coussins, et qu'on est creuvés à cause de ça, on descend voir les autres.Moi: Salut tout le monnnde !
Manon: Saluuut ma soeuur ! Tu as l'air bien joyeuse! Tu n'aurai pas des trucs à me dire? Ah oui et je ne sais pas ce qui c'est passé mais Melissa est partie avec ses valises.
Moi: C'est mon kookie oppa qui l'a viré..
Manon: Comment ça oppa? Il te laisse l'appeler oppa ?!
Je rougis... je pense qu'elle a compris...
Moi: Et sinon toi et ton Jimin?! Sa se passe comment?
Manon: Oh... euh... ben sa va sa va..
Moi: Ouai ouai !!
Je la vois rougir, et Jimin aussi. Il a entendu notre conversation?! Bon c'est pas grave de toute façon. Ils sont trop chou!
Cette journée passa vite et demain on a cours... il est déjà tard et je monte sur le dos de kookie pour aller dans la chambre. J'aime trop quand il me porte... je le colle et met ma tête dans son coup. Putain il sent trop bon ce mec..
Jungkook: Arrête oka... je frissone à cause de toi...
Moi: *rigole* c'est pas ma faute si tu sent bon... et je t'aime.
Jungkook: Moi aussi je t'aime..
Il me fait rougir.. On entre dans sa chambre, il me pose sur son lit et je m'endors comme sa avec lui à mes cotés.
Le lendemain, je me réveille avant kookie, je me prépare et tout, et je le reveille pour pas qu'il ne soit en retard.
Aaaah j'aime pas les cours! Le trajet passa vite, on entre dans la classe et là, le prof arrive avec un nouveau. Oh putain non... pourquoi... MAIS QU'EST-CE QU'IL FOU LA CE GROS CON?!??: Je me présente je m'appelle Jung So kim.
Prof: Allez vous assoir au fond s'il vous plait.
Et depuis quand il s'appelle comme ça ce connard? En plus en passant il me regarde et me sourit. J'entends des chuchotements de fille qui disent qu'il est troop mignon! Ha ha laisse moi rire! Putain... kookie a remarquer que je suis énervée...
Jungkook: Oka? Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: C'est mon ex...
Jungkook: Lui? Quand?
Moi: Il y a longtemps... en france. Mais qu'est-ce qu'il fou la putain de MERDE?! Je le déteste !! Il m'a fait souffir, beaucoup souffrir! Il m'a pourri la vie ce connard... Putain!
Jungkook: Oh le batard!
À cause de ça, j'ai les larmes au yeux... les mauvais souvenirs refont surface... Je vois Jungkook qui veut se lever et aller le frapper.. je suis obliger de le retenir... pour l'instant...
Moi: Le tape pas s'il te plait. Pas maintenant...
Jungkook: Sa veut dire que je pourai le faire plus tard ?!
Moi: Oui peut-être.
À la fin du cour, je me léve à toute vitesse et va le voir.
Moi: Qu'est-ce que tu fou là toi!!
Sokim: Oh Oka! Tu m'as manqué!
Il s'approche surement pour me faire un calin cet abruti!
Moi: Tu me touche, je te frappe! Et je me retiendrai pas!
Sokim: Oh je vois que tu es toujours autant tigresse! Mmh
Moi: Putain tu me dégoutes! Et reponds à ma question! Qu'est-ce que tu fou là!!!!!
Sokim: Je suis venu pour toi ma Oka! Tu me manquais tellement que j'étais obligé de venir directement te voir.
Moi: Mais oui mais oui! Sa ta pas suffit de me pourrir la vie! Fallait que tu viennes en plus! Attends, ou sinon c'est que tu n'as plus personne pour casser les couilles du coup tu reviens vers moi! Pfff.. tu es vraiment une pouriture!
Je sors de la classe et rejoinds kookie. Et ma soeur et Jimin sont déjà aller mangé.
C'est la fin de la journée, et tant mieux. On rentre et il faut que je me défoule quelque part. Je vais au sous-sol du batiment pour être seule et découvre que c'est une salle d'entrainement de boxe. C'est pour Jimin et Jungkook, c'est vrai qu'il font de la boxe eux. J'en ai fait une fois dans ma vie mais il y a longtemps... je m'échauffe et met des bandages autours de mes poignets. Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus fait de boxe et en plus j'ai envie de me défouler à cause de l'autre con. J'en ai marre... j'en peux plus... pourquoi il est venu putain... pourquoi encore me faire chier...
________
Voila ^^ désoler d'avoir mit si longtemps pour publier, à cause des examens (brevet putain😂) et surtout à cause de manque d'inspiration... J'espere que cette partie vous aura plus et dites moi tout en commentaire! Je vous aimeeeee 😍
VOUS LISEZ
Ma Soeur Et Moi
FanficJe suis dans le même lycée que ma meilleure amie que je connais depuis plus de 15 ans maintenant, c'est ma soeur, elle compte énormement pour moi, et je n'hesite pas a me battre pour elle, surtout dans ce lycée qui est spécial car il y a jungkook et...