Mais ce n'est toujours pas kookie que j'ai maintenant en face de moi...
En s'approchant, il me plaque contre le mur.Jungkook: Pourquoi tu ne voulais rien me dire ?! HEIN?! S'il te serai arrivé quelque chose je ne l'aurai jamais su!!! POURQUOI TU NE ME DIS JAMAIS RIEN?!
Moi: Parce que je ne veux pas te méler à mes problèmes... je ne veux pas être un poid pour toi...
Jungkook: Mais n'importe quoi! Tu délires au quoi?! Si je te demande ce qu'il ne va pas c'est parce que je m'inquiète pour toi! Tu comprends pas que je t'aime?!?! Et je me fou completement d'être melé à tes problème ou pas !!
Moi: Ben moi je m'en fou pas!!
Jungkook: Mais pourquoi?!
Moi: Parce qu'a cause de moi, Sokim a eu de gros problème et depuis il me pourri la vie! Alors je ne veux pas que ça soit pareil pour toi...
Manon: Ma soeur qu'est-ce qu'il se passe?! Jungkook?
Jimin: Jungkook?! Qu'est-ce que tu as fait?
Jimin s'approche de Jungkook pour qu'il s'éloigne de moi, et ma soeur vient me voir.
Manon: Oka? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que Jungkook soit dans cet état?
Moi: Ben... je ne voulais pas lui dire que je me suis battu avec Sokim, mais il l'a découvert ça ne lui a pas plu que je ne lui dise pas mes problèmes.. Mais, je ne veux pas être un problème pour lui...
Manon: Et l'autre ? Pourquoi il est partaire?
Moi: C'est Jungkook...
Manon: j'ai compris...
On était obligé de retourner en cour mais je n'écoutais pas comme d'habitude, je pensais trop à Jungkook... j'ai peur... je regrette... Ça ma blessé quand il était énervé comme sa...
Les cours sont enfin finis et il est temps d'allé manger, mais je n'ai pas faim. Ma soeur vient me voir en première pour aller à l'infirmerie, pour mes mains qui saignent encore mais je n'ai pas mal.
Arrivé à l'infirmerie, j'entends quelqu'un murmuré des trucs...??: Tu vas... payer... tu va payer...
Moi: Manon?!
Manon: Oui? Quoi?
Moi: Tu entends?
??: Tu... vas payer... tu vas souffrir...Oka...
Moi: Sokim...
Manon: Viens!
On part de l'infirmerie et on arrive au self pour manger. J'ai peur, c'était Sokim qui murmuré ces mots... maintenant ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne face un mauvais coup. Je m'aprète a tout... j'ai peur pour ma soeur et pour Jungkook, mais Jimin je pense qu'il ne lui arrivera rien, il n'est pas proche de moi, mais de Manon.
Je ne mange pas mais reste avec les autres. Je ne parle pas, je réfléchi à ce que Sokim pourrai faire. Je ne sais pas quoi faire pour les protéger...
Moi: Jimin?
Jimin: Oui?
Moi: S'il te plait veille sur Manon. Et toi Manon je veux pas que tu t'éloigne de Jimin et en aucun cas!
Jimin: Ok. Ça ne me genera pas..
Manon rougis, je suppose que ça ne la genera pas non plus. Et maintenant il faut que je garde un oeil sur Jungkook même si c'est plutôt lui qui a un oeil sur moi..
Maintenant 2h qu'on est en cours et je n'ai pas arrêter de refléchir. J'en peux plus.
C'est la fin des cours, on est sur le chemin du retour et Manon et Jimin sont parti devant. Jungkook reste avec moi, même si on ne se parle pas. Je refléchi encore. Connaissant Sokim depuis longtemps, il ne s'attaquera pas à moi directement mais à mon entourage. À ma famille! Mais il ne sait pas où elle habite... peut-être que si vu qu'il a su que je suis parti à Séoul! Et d'ailleurs comment il l'a su?! Putain si il a touché a ma famille je le tue!!Moi: Jungkook vient vite !
Jungkook: Quoi?
Je pars à toute vitesse en direction de chez moi et Jungkook me suit. Après 5 minutes de sprint je m'arrête, on est perdu... je ne connais pas cette rue... je sais que j'ai un sens de l'orientation merdique mais je sais ou j'habite quand même! Merde! On est où?!
Jungkook: Oka ?! On est perdu? Avoue!
Moi: Putain... il le savait que j'irai vers chez moi... il le savait aussi que je me perdrai... Jungkook pardonne moi... j'en ai marre j'en peux plus... c'est plus qu'une question de temps maintenant...
Jungkook: Mais Oka c'est pas grave, je...
Je le vois s'effondrer partaire...
Moi: JUNGKOOK!!!!
Je fonce vers lui mais je reçois un coup derrière la tête. Avant de tomber partaire je vois des gens habillés en noir porter Jungkook et le mettre dans une voiture...
Je me réveille... j'ai mal à la tête mais sa va. Je suis où? Je suis sur une chaise et mes mains sont attachés. Au moins je peux bouger mes pieds. Je suis dans un grand hangar seule... Où est Jungkook?! J'entends une porte s'ouvrir. C'est l'autre connard.
Sokim: Ça a été tellement facile de t'emmener ici. Mais le seule problème c'est l'autre con. J'ai été obliger de l'emmener aussi.
Moi: Où est Jungkook?!
Sokim: Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé seule à seule tout les deux. Tu m'as manqué Oka.
Moi: Ferme ta gueule! Où est Jungkook?!
Il s'approche de moi et me gifle. Je commence à m'énerver fort là..
Sokim: Soit plus respectieuse. Et il est dans la pièce d'a coté avec des amis à moi. On a fait un petit jeu avec ton chérie, il doit survivre en combat à mort. Ha ha ha ha ! C'est trop marant! Et pendant que tu dormais je suis allé le voir et il s'en sort bien, pour l'instant. Ha ha ha ha ha!
Ça recommence... Jungkook pardonne moi... je t'aime...
________
Voila ❤ j'espere que cette partie vous aura plu, dites moi tout en commentaires, et désoler j'essaye de faire vite mais je suis en manque d'inspiration du coup si vous avez des idées ben n'hesitez SURTOUT pas à me les dires. Je vous aiiiiimeeees 😍😍 et #WeWantSeokjin #WeLoveYouJin Army réagissez avec ces hashtag. Jin on t'aime.
VOUS LISEZ
Ma Soeur Et Moi
FanficJe suis dans le même lycée que ma meilleure amie que je connais depuis plus de 15 ans maintenant, c'est ma soeur, elle compte énormement pour moi, et je n'hesite pas a me battre pour elle, surtout dans ce lycée qui est spécial car il y a jungkook et...