partie 5 : chez les BTS #3

571 19 5
                                    

Je veux qu'il reste avec moi.
Je m'agrippe a lui comme si j'etais sur le point d'oublier un rêve merveilleux en me réveillant un matin, un rêve que tu veux continuer absolument, et surtout pas oublier.
Même si je suis a moitié endormie, je le tiens de toute mes force.
En réalisant que je ne le lacherai pas, il se couche a coté de moi et je m'endors profondément.

En dormant je fais un rêve plutôt bizarre, qui devient un cauchemar horrible. Â cause de ça je me réveille en sursaut, en hurlant et en pleurant.

Jungkook: Oka! Qu'est-ce qu'il y a ?!

Moi: Jungkook... snif snif... ma soeur et toi... c'est comme si... comme si vous m'aviez oublier... comme si vous me detestiez, tu voulais me tuer... snif snif...

Jungkook: Mais Oka! Je ne pourai pas t'oublier... et je ne veux absolument pas te tuer! Et ta soeur non plus, elle t'aime beaucoup! Sinon elle ne serai pas venu avec toi ici, en corée du sud!

Moi: Jungkook... snif snif...

Il me prend dans ses bras ce qui me calme, m'appaise, et dans la minute qui suit je m'endors grâce a lui. Quel genre de rêve ? Je ne sais pas et je ne veux plus y penser..

Le lendemain, je me réveille tranquilement, mais réalise qu'il n'est pas là. Alors je me lève, met mon pantalon à moi, mais garde le haut de kookie (il sent trop bon). Je me lave les dents, me recoiffe vite fais et cherche où est ma soeur. Je marche et j'entends de la musique mais pas n'importe laquelle, celle des BTS. Je marche en direction de cette musique et je me trouve devant une porte. Je pense que c'est la salle d'entrainement des BTS. Curieuse, j'ouvre, et les vois en trains de s'entrainer a Blood Sweat and Tears, une de mes musique préféré dont je connais la chorégraphie. Mais sauf Jungkook, il dort sur une chaise avec ses écouteurs. Il est trop mignon... je m'aproche de lui, et lui fait un bisous sur la joue avec la plus grande délicatesse que je peux avoir. Un peu plus loin je vois ma soeur, et m'avance vers elle.

Moi: Manon!! Tu es déjà réveiller?

Manon: Oui, je me suis lever en même temps que Jimin.. Et comme ils allaient tous s'entrainer je voulais venir avec eux. Et en passant je suis venu te voir et tu avais l'air de bien dormir donc je ne voulais pas te réveiller. Sinon tu as bien dormi? Il m'a semblé avoir entendu quelqu'un crier... Sa va ?

Moi: *lui fait un gros calin* Ah bon ? Non... j'ai bien dormi.. et toi?

Manon: Ah ben.. tu sais.. il est tellement mignon quand il dors que j'ai mit du temps a m'endormir. Tu es sûre que sa va ? Je te connais tu sais ?!

Moi: Oui sa va ne t'inkiète pas pour moi. Eh! On s'étire ? Obliger de danser avec toi sur ce coups!

Manon: Mouai! Ok!

On commence à s'étirer et ensuite on est obliger de danser dessus avec eux, mais ils veulent qu'on la face seules... le gros stresse... Aller c'est pas grave, on commence et après le refrain, le moment où je dois faire l'ATR comme Jungkook arrive, je stresse vraiment pour rien... Sa yer, je te fais un ATR parfait, je suis contente de moi là!

Jungkook: Waaaa, tu es forte !

Moi: (putain je rougi...) Quoi ?! Tu es reveillé ? Oh merci... je me suis longtemps entrainé...

Manon: Elle est musclée ma soeur! Ha ha !

Moi: Pas tant que ça...

Jungkook: Si ! Tu m'as porter je te rapelle!

V: Jungkookie?! Elle t'a porter !?

Moi: Ouai mais voila... Bon aller entrainer vous!

BTS: *rigole* Aller BTS!

Et ils s'entrainent encore sur plusieurs de leurs chanson et apres 1h ils font une pause mais toujours en musique, évidemment. Et moi et ma soeur, on est là assise en train de rire sur les conneries qu'ils font. Et en plus J'hope danse troop bien! Aaah je veux qu'il m'apprenne un jour !
Maintenant qu'il est midi, j'ai la dalle, et on va manger grâce au talent de Jin. Après avoir mangé un bon repas, faudrait quand même penser à faire cet exposé.

Moi: Eh jungkook! L'exposé! On le fait vite fait? Comme sa si on a du temps libre après je t'éclate à Battlefield!

Jungkook: Ok! Non mais même dans tes rêve tu ne me battras pas à ce jeu! Â aucuns jeux en plus!

Moi: Crois ce que tu veux! Manon? Vous avez finis l'éxposer vous?

Manon: Oui et on est aller vite. Jimin est fort!

Moi: Aller Jungkook faut ce bouger.

Jungkook: J'arrive.

On monte dans sa chambre pour finir ce putain d'exposer, et on le finit en 30 minutes. Waa sa m'aura souler!

Moi: Jungkookie ?

Jungkook: Oui? Tu veux perdre a Battlefield?

Moi: Ha ha! C'est toi qui va perdre! Mais avant ça, je suis désoler si tu a mal dormi â cause de moi...

Jungkook: Oh non c'est pas grave, mais pourquoi tu dis ça ?

Moi: Ben, tu dormais dans la salle d'entrainement...

Jungkook: Je ne dormais pas, enfin à moitié.

Moi: À... à moitié... ? Ah... (putainn je rougis!)

Jungkook: *rigole* Ha ha! Tu es trop mignone quand tu rougis.

Moi: Quoi ?! Et arrête de rire! C'est pas drôle! Prépare toi a perdre Jeon Jungkook!

Jungkook: Mais oui mais oui! Ha ha!

Rrh.. il m'énèrve! Mais je l'aime... j'ai l'impression de l'aimer de plus en plus...

Aaah, il est trop fort aux jeux video, c'est vraiment insuportable! Mais je le battrai un jour! Sa yer, il est l'heure d'aller en cour.
Les cours ont passé plutôt vite et je viens d'apprendre que les BTS doivent partir une semaine pour leurs stage. Je fais un gros calin à Jungkook, et Manon à Jimin, il va me manquer même si c'est seulement une semaine en Amérique...

________

Voila :3 <3 je vous aime n'oubliez pas de vous abonnez et dites moi tou en commentaire, j'espere que cette partie vous auras plus ^^ 😁😘 et oubliez pas que je suis ouverte aux idées 😍

Ma Soeur Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant