Sa yer je suis dans sa chambre. Je dois faire comme si de rien était et accepter ses sentiments. Ce n'est pas le mien... Et en plus, je pense qu'il ne le sait pas que je l'aime, enfin j'espère!
Jungkook: Oka? Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Rien! Et qu'est-ce qu'il s'est passé aux USA pour qu'elle t'aime autant?
Jungkook: Quoi ?!
Moi: Qu'est-ce qu'il c'est passé en Amérique?!
Jungkook: Elle m'a embrassé...
Moi: QUOI ?!?! Et tu l'as laissé faire ?!
Jungkook: Non, sur le coup j'etais choqué mais après je l'ai repoussé..
Moi: BEN ENCORE HEUREUX!!
Jungkook: Tu ne serais pas un peu jalouse de Melissa?
Moi: Quoi ?! Ne change pas de sujet!
Jungkook: Alors pourquoi tu me demandes ça? Pourquoi es-tu distante avec moi depuis tout à l'heure? Et surtout pourquoi tu es descendu en serviette demander des affaires a J-hope? En serviette!!!
Moi: Eh ben je vais tout t'expliquer Jeon Jungkook! Déjà, tout à l'heure tu te comportais bizarrement avec moi à cause d'elle, ça ma énervé, donc pendant 2h je suis rester dans votre salle d'entrainement à me défouler, ensuite je suis allée me laver mais comme j'ai oublié de prendre des affaires, je suis venu dans ta chambre, et c'est là que tu rapliques avec l'autre, alors je me cache dans le placard et j'ai tout entendu! Tout... et surtout le "surtout pas" que tu lui a dit... Pourquoi tu l'as emmené en Corée ?!
Jungkook: Ah... tu as entendu... Et je l'ai emmené en Corée pour lui donner une seconde chance... Oka, laisse moi t'expliquer! S'il te plait!
Moi: Non! J'ai assez pleuré aujourd'hui, bonne nuit!
Jungkook: ... tu as pleuré à cause de moi... Oka, je suis désolé...
Moi: Je vais dormir en bas... bonne nuit Jungkook!
Je descends parce que je n'aurai pas pu retenir mes larmes devant lui, et ce n'est pas grave si je dors sur le canapé. Je seche mes larmes et m'endors. Même si sa me fait mal, on vera demain..
Le lendemain, quelqu'un entre.. Putain c'est l'autre!
Melissa: Eh oh! Il y a quelqu'un?
Moi: Ferme la toi!
Melissa: Oh mais elle a dormi sur le canapé? C'est kookie qui ta viré? Enfin il commence a comprendre que je suis la femme de sa vie ! C'est mon oppa!
Je ne me retient plus, pas la peine, il n'y a personne pour l'instant. Je me lève en furie et lui met une gifle! Mais une gifle qui l'alonge partaire! Aaaaah sa fait du bien!
Moi: Alors on va faire simple! Premièrement, c'est moi qui ai voulu dormir sur le canapé! Et deuxièmement, tu le rappelle encore une fois oppa ou kookie, sa ne sera pas une simple gifle que je te donnerai! Et tu n'as plus JAMAIS interêt a l'embrasser! Et surtout s'il ne t'aime pas! Il ne sortira jamais avec des filles comme toi, pétasse!
Melissa: Aïe... tu ne serais pas amoureuse de lui toi ?! Et je fais ce que je veux et la "pétasse" elle saura le faire tomber amoureu de moi. Tu ne gagneras pas a ce jeu, je suis bien plus forte que toi. Et kookie m'appartient! Ah oui, au faite il a des lèvre exquisent, mmmh!
Moi: Je vais t'EXPLOSER ta gueule!
Alors que je m'avance pour la frapper, y a Jungkook qui descend a ce moment là! Et évidemment que Melissa en profite!
Jungkook: Oka! Arrête tout de suite!
Melissa: *se met a pleurer* kookie, elle m'a fait très mal! Snif snif... elle est folle! Snif...
Moi: RraaAAH!! ...
Obliger de sortir de cette maison. C'est quoi cette fille ?! À cause d'elle, que va-t-il penser de moi? Je commence à marcher, longtemps, et je m'alonge dans un park, sous un arbre en attendant. En attendant quoi ? En attendant qui ? J'en ai marre de cette fille... ça ne fait même pas 2 jours qu'elle est là et j'ai déjà envie de la frapper!!
Manon: Okaaaaaa!
Oh! Ma soeur! Rien qu'en la voyant de loin, je commence déjà a pleurer...
Elle arrive, je lui explique tout et elle est autant énervée que moi... qu'est-ce que je dois faire... ? Je ne sais plus si je dois rentrer ...Manon: Aller vient! Ne t'inkiète pas, Jungkook le saura de toute façon! Aller, rentre avec moi et ne te préocupe pas de cette fille.
Oka: Mais... mais je vais la tapper!
Manon: Ha ha! Mais non, ne la tappe pas pour l'instant, faut que Jungkook s'en rende compte que c'est une conasse mais je pense qu'il faudra un peu de temps parce qu'elle est très forte! Aller, rentrons!
Moi: Ok...
On rentre et je met mes écouteurs immédiatement pour ne pas entendre le son de la voix de la précieuse Melissa! Mais d'un coup je sens quelqu'un me porter en sac a patates! C'est Jungkook...
Moi: Jungkook! Lache moi! Aaaaah mais lache moi !
Jungkook: *rigole*
Moi: C'est pas drole! Lache moiiiiii!
Il me pose sur son lit, il se met a coté à coté de moi et il me fait un calin. Aaaah, c'est ma faiblesse... j'essaye de me sortir de là, mais il me sert fort..
Moi: Jungkook! Lache moiiii...
Jungkook: Non, je ne te lacherai pas tant que tu ne me dira pas pourquoi tu as tapé Melissa tout à l'heure. Elle m'a surement raconter n'importe quoi!
Moi: Euuuh... ben, quand elle est rentré, elle a demandé si il y avait quelqu'un, j'ai dis poliment qu'elle ne devait pas faire de bruit, et elle a commencé à dire que tu etais son oppa, que tu lui appartenais, qu'elle etait la femme de ta vie et...... et voila!
Du coup, comme elle m'a pris de haut, elle m'a énervée et j'etais obliger de lui mettre une gifle! Voila! Tu peux me lacher maintenant ?!Jungkook: Non! Pas encore. Elle m'a dit que tu l'avais frapper surtout quand elle a préciser que j'avais les lèvres exquisent. C'est vrai ?
Moi: *rougis* Non, c'est entièrement faux!
Jungkook: *rigole* Ha ha! Tu me laisse t'expliquer pour hier ?! Et après je te lache!
________
Voilaaaa :3 dite moi tout en commentaires, abonnez vous, je suis ouverte aux idées et je vous aimes! 😍😍😘
VOUS LISEZ
Ma Soeur Et Moi
FanfictionJe suis dans le même lycée que ma meilleure amie que je connais depuis plus de 15 ans maintenant, c'est ma soeur, elle compte énormement pour moi, et je n'hesite pas a me battre pour elle, surtout dans ce lycée qui est spécial car il y a jungkook et...