partie 9 : je t'aime

501 22 5
                                    

Ga: Oh! Mais il est venu secourir sa précieuse chérie! C'est ton mec poupée? Ha ha!

Moi: *rougis* Mais ferme ta gueule!

Ga: Oh que c'est mignon!

J'en ai marre qu'ils me tiennent! Je me débats de toutes mes forces, et arrive a me libérer d'un seule gas mais j'en profite pour lui foutre un coup de pied dans la tête. Faut que je frappe l'autre maintenant, mais sa va être difficile... Je vois Jungkook qui s'avance vers le ga qui aller me taper et là! Là il lui met un coup de poing! Mais magnifique! Même si il l'a sonné il veut quand même continuer a le frapper! Il s'avance vers lui et continue de le frapper de toutes ses forces. Il me fait peur...
Mais gràce a lui, celui qui me tient se barre de peur et celui que j'ai taper reste partaire.

Moi: Jungkook!! Arrête tu vas le tuer!

Je m'avance vers lui pour l'arrêter mais quand il me repoussa vers l'arrière il me regarda avec des yeux noir, et il me mit comme un coup de poing au lieu de me repousser avec sa main. Il m'a fait mal. Maintenant ma lèvre pisse le sang et moi même je crache un peu de sang. En ayant pris concience de son acte, il s'arrête directement de frapper l'autre, se relève et s'approche de moi en étant plus désolé que jamais. Ses yeux ont changé, c'est maintenant le vrai kookie que j'ai en face de moi. À cause de son coup, je me plaque contre le mur quand il s'approche de moi. J'ai peur... Il s'approche encore mais je me décolle du mur et hésite si je dois courrir, ou le laisser faire ou... j'ai peur de mon kookie, même si il est redevenu lui même. J'ai tellement peur que par réflexe je me met en position de combat. Je vais me battre avec lui ?! Non il faut que j'arrête.

Jungkook: Oka, je suis tellement désoler. Pardonne moi! S'il te plait...

Moi: Ne t'approche plus de moi...

Je tremble... je tremble de peur...
Jungkook s'approche encore de moi et en voulant lui mettre un coup, il retient mon poing, m'attira vers lui et me serra dans ses bras.

Jungkook: Oka... ma oka... je suis désoler... je ne te ferai plus jamais de mal... pardonne moi...

Moi: Jungkookie...

Au simple contact de des bras, je m'apaise, tremble de moins en moins et commence à pleurer. Je le sens ressérer son étreinte autour de moi. Évidemment que je le pardonne...

On revient vers les autres et je détache mes cheveux pour pas qu'on voit mas lèvre. Oui j'ai les cheveux long brun et très epais donc on ne voit pas ma blessures grace à ma touf de cheveux. Et à peine arrivé ma soeur me saute dessus.

Manon: Ma soeur sa va ?! Jungkook elle va bien ?!

Moi: Oui ne t'inkiète pas je t'expliquerai en rentrant. Je t'adore ma soeur.

Manon: Ok! Et moi aussi.

Tous le monde se change et on peut rentrer. Je fais le trajet a coté de Jungkookie et il dort sur mes genoux. Il est trop mignon! Je m'amuse avec ses cheveux et on arrive à la maison. Je reveille mon kookie délicatement, on rentre, on mange et j'explique tout à ma soeur. J'ai trop la dalle! Pendant qu'on mange, Melissa me pulvérise du regard. Sa me fait rire. Après que tout le monde finit de manger, je monte la première, me lave les dents et me change pour dormir. Je pique un t-shirt à Jungkook. Mais pourquoi je stresse ?! Il finit de se changer lui aussi, et me rejoind. Il s'assoit sur le lit et moi je reste debout.

Moi: Jungkookie... merci de m'avoir sauvé...

Jungkook: Oka... je suis désolé... désoler de t'avoir frapper et à cause de sa tu as eu peur de moi... je ne te ferai plus de mal Oka... ma Oka...

Moi: *rougi* C'est pas grave, ne t'inkiète pas... et sinon je... euh... je...

Jungkook: Oui?

Moi: Kookie, je t'aime.

Il a l'air seulement surpris a moitié. Je pense qu'il le savait déjà.
Il se lève s'aproche de moi, me plaque contre le mur délicatement et m'embrasse tendrement... il me sert contre lui à l'aide de son bras gauche sur ma taille et son autre main sur mon cou. Ce baiser semble durer une éternité.. et il a des lèvres, mais des lèvres... waaaaa...
On termine cette journée sur un moment innoubliable et je m'endors à ses cotés, dans ses bras.

Le lendemain, je me réveille avant lui et j'en profite pour le regarder dormir. Il est tellement mignon... Attend, il m'a embrasser ?!?! QUOI?! Je me recule d'un coup et manque de tomber du lit. Ça ne le réveille pas, et heureusement. Il a le sommeil lourd mon kookie. Je vais dans la salle de bain, me prépare et tout, et me maquille pour ma lèvre... et là, je me retourne vers la porte et il est là! Depuis quand il est réveillé?! Il m'a tellement surpris d'un coup qu'en reculant je tombe mais il me retient, et il me ramène contre lui. Help! J'en revient toujours pas qu'il m'a embrassé.

Jungkook: Oka? Sa va ? Fait voir ta lèvre..

Il pose sa main sur mon visage, son autre main me sert contre lui, et il aproche ses lèvres contre les miennes. Il m'embrasse tendrement, c'est encore plus doux qu'hier... je fond... il me fait trop d'effet... et il dois penser la même chose vu que ses joues sont rouges... il est tellement mignon...

Jungkook: Moi aussi je t'aime... ma Oka...

Je rougis, ferme les yeux et sans me controler l'embrasse à mon tour en le serrant contre moi..
Mais là! Quelqu'un ouvre la porte et c'est... PUTAIN!!

________

Voilaaaa ^^ dites moi tous en commentaire, si vous avez aimé et si vous avez des idées aussi dites moi touuuut 😜 et j'èspere que ce chapitres vous aura plus abonnez vous et votez aussi si vous voulez😍 et je vous aiiiiime ^^ 😍😘

Ma Soeur Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant