partie 3 : chez les BTS

662 26 3
                                    

C'est déjà 4h, je suis dehors et attend Manon pour tout lui raconter et je suis sûre qu'elle voudra venir avec moi. Aaaaah... j'ai trop faim!! C'est vrai qu'à cause de tout ça j'ai pa manger ce midi!
Manon arrive enfin, je lui raconte tout et évidemment qu'elle veut bien venir avec moi. Alors en route pour aller chez les BTS. J'envoie un mess a ma mère pour la prévenir que je vais chez Jungkook et qu'il ya Manon avec moi et tout et tout. On marche, mais j'y pense... Il nous a pas donné d'adresse ?! C'est pas vrai...

Moi: Putain... Manon ?! Est-ce que, par chance, tu aurais le numéro de Jimin ?!

Manon: Oui... il me l'a passé quand il ma donné ses vetements. Comme sa il m'a dit que je l'appellerai quand je voudrai lui rendre ses habits.. En plus ils sentent bon. Ses habits sentent PUTAIN de bon !

Moi: *éclate de rire* Tu es vraiment trop marante... J'ai mal au ventre tellement je ris !! Bon aller passe moi ton portable vu que tu as surement peur de parler a Jimin par téléphone.

Manon: Ouai... un peu..

Moi: Ha ha! *appelle Jimin*

Jimin (au téléphone): Oui? Manon?

Moi (au téléphone): Désoler, c'est Oka, mais ne t'inkiète pas tu va voir Manon bientôt. Tu pourais me dire votre adresse s'il te plait parce que je dois faire un exposer avec Jungkook mais il ne m'a pas dit où est-ce que je dois aller...

Jimin (au téléphone): Ah... *rigole* ben vient à ******** voila.

Moi (au téléphone): Merci beaucoup.
*racroche* Bon aller on y va.

Maintenant que je connais l'adresse, on marche pendant 20 minute et bien sûr en se perdant, merci a mon exelent sens de l'orientation, et on trouve enfin grâce a Manon.

Moi: OUIIII !!! ENFIN ! Merci ma soeur.

Manon: Eureusement que je suis là!

Waaa... c'est immense! C'est Big Hit ?! Bon aller! Je sonne à la porte et un grand homme, surement un garde du corps, ouvre la porte.

Moi: Euh... bonjour... je suis Oka et c'est ma soeur Manon, on vient pour l'exposer avec Jungkook et Jimin... on est dans la même classe...

Sans rien dire il nous laisse entrer. Mais c'est super grand et super beau ici ! En premier je vois J-hope ! Waaaa les BTS !!!! Non faut pas que je pète un plomb maintenant !

J-hope: Oh mais c'est toi la petite amie de kookie? Et toi tu es celle de Jiminie?

Moi, Manon: QUOI ?! NON! ...

Jungkook, Jimin: *rigole* Vous etes enfin là!

Moi: Désoler, j'ai un très mauvais sens de l'orientation... et c'est grace à Manon si on est là.

Jimin: *rigole* Manon, vient on va à l'étage pour les deuvoirs.

Manon: *rougi* Oh... oui j'arrive..

Elle monte avec Jimin et moi je ne peux pas m'empécher de rire, mais mon ventre qui gargouille me fait arrêter.

Jungkook: Oh, c'est vrai que tu n'as pas mangé du coup... tiens prends ça en attendant. *me donne une pomme*

Moi: Oh merci! *commence déjà à mangé* Et en attendant quoi ?

Jungkook: Tu veras. Tu me rejoinds en haut ?

Moi: Oui j'arrive.

Je mange ma pomme en 4ieme vitesse et le rejoins en haut. J'entre dans sa chambre, et commence déjà a sortir mes affaires pour cet exposer. Il est sur son lit et moi je préfère m'assoir partaire.

Moi: On commence par quoi ?

Jungkook: Ben.. explique moi d'abord pourquoi tu es si attachée à Manon.

Moi: Oh..d'accord.. Ben déjà, je connais Manon depuis plus de 15 ans. Ce n'est pa réelement ma soeur mais pour moi si. Il ya 4 ans je voulais déménager en corée du sud pour vous, les BTS, et en l'annonçant a Manon, on a beaucoup pleuré parce que j'ai cru qu'on ne pourrait plus ce revoir. Mais ses parents ont finalement bien voulu qu'elle vienne avec moi et ma famille, donc 1 ans apres on a déménagé et elle a prit un petit appartement a cotés de chez nous mais elle n'y va pas souvent a par quand je dors avec elle.
Donc voilà.. elle compte énormement pour moi et je ne veux pas la perdre, donc c'est pour ça que je déteste quand on touche a ma soeur..

Jungkook: Oh, je vois... c'est un peu pareil pour nous les BTS... on est avant tout une famille avant d'être des idols..

Moi: Oui je sais. Je sais bien des choses sur vous comme tous et toutes les armys.

Jungkook: Oui c'est vrai que tu es une army, donc pas besoin de t'en dire plus.. Aller on le fait cet exposer ?

Moi: Ouai, c'est parti!

On fait cet exposer pendant au moins 1h et demi, mais j'en ai tellement marre que je m'alonge partaire et en plus j'ai faim... putain j'ai tout le temps faim de toute façon.

Jungkook: T'en a marre?

Moi: Oui!

Jungkook: Qu'est-ce que tu veux faire alors ?

Moi: J'ai toujours voulu faire un bras de fer avec toi, monsieur le golden maknae qui est très musclé!

Jungkook: Tu veux vraiment perdre?

Moi: Ben au moins j'aurai essayer!

On se met en place et il rigole déjà. Même si je mets toute ma force, je sais que je ne le battrai pas, mais c'est pas grave. Aller! 1, 2, 3! Putain je galère déjà et lui non sa va, il bouge a peine.
Ça fait seulement 5 minutes mais j'en peux plus... Alor que lui non. Mais il décide de mettre fin au combat acharné en 2 seconde. Et tellement il me rétame, ben je suis partaire, alongée et mon bras droit souffre. Et comme je suis partaire, il se lève et vient me voir.

Jungkook: Sa va oka ? Je ne t'ai pas trop écraser ? Tiens, ça me rappelle ce matin au badminton.

Moi: Tu m'énèrve Jeon Jungkook !

Jungkook: Excuse moi d'être beaucoup trop fort pour toi !

Moi: Insuportable! Tu veux que je te porte pour te prouver ma force ?! Bon sa va être bref mais je peux te porter alors ne me sous estime pas !

Jungkook: *rigole* Tu peux vaiment me porter?

________

Voila :3 dites moi touuuut en commentaires je vous aimes et merci d'avoir lu mon fanfiction <3 <3

Ma Soeur Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant