Chapitre 1

186 9 9
                                    

Lundi 7h

*bip bip bip*
-: Juste 5 minutes de plus...
Nan mais c'est chiant faut toujours que je me lève tôt 5 min de plus ca tue personne non ? Et bien du point de vue de ma mère si.
Maman : [t/p] LÈVE TOI SINON JTE FAIS BOUFFER LES PIEDS DE TON FRÈRE.
Oula nop c'est pas une bonne idée les pieds de mon frère l'horreur bon ben je vais me lever alors.
-: C'EST BON C'EST BON JSUIS LEVÉE !
Maman : TRES BIEN MAINTENANT DÉPÊCHE TOI DE TE PRÉPARER.
-: CA VA J'AI COURS QU'A 9H ET CA FAIT QUE 10 MIN DE BUS!
Maman : JE M'EN FOU MA CHERIE DÉPÊCHE QUAND MÊME.
Et voilà ma mère dans toute sa splendeur toujours à vouloir se dépêcher on ne sait pourquoi mais bon elle est comme ça.

Du coup je vais dans la salle de bain et me regarde dans le miroir.
Putain j'ai toujours des cernes bon c'est parti pour une bonne douche.
Après la douche je m'habille d'un simple jean bleu et un tee-shirt blanc que je rentre dans mon pantalon et me rends dans la cuisine où se trouve ma mère, mon beau-père et mon demi frère Namjoon. Pour préciser mon beau-père est coréen et il avait déjà un fils avant qu'il se marie avec ma mère.
-: Bonjours tout le monde
Nam : Hello
Papa et man' : Bonjours

Whoaa y a trop de trucs à manger mais le matin quand je vais en cours j'ai pas très faim, me demandez pas pourquoi j'en sais strictement rien. Mais c'est un peu chiant parfois du coup je ne prends qu'un verre d'eau et remonte dans la salle de bain pour me brosser les dents, les cheveux, me maquiller assez léger ( j'ai pas envie de ressembler à un pot de peinture). Le temps que je fasse ça il est 8h parce que j'aime bien prendre mon temps. Et en attendant 8h35 j'écoute de la musique et regarde un peu la télé.

Okay j'dois aller à mon arrêt à 5 min de marche de chez moi j'aime pas trop marcher mais on fait avec.
-: BON J'Y VAIS A CE SOIR
Maman : OUI ET FAIS BIEN ATTENTION A TOI MA CHÉRIE
-: OUI T'INQUIÈTE
Je sort de la maison et me dirige vers mon arrêt mais bien sûr les pestes du lycée habitent dans le même quartier que moi et je suis obligé de me les coltiner super.
Jihyo : Tient qui voilà mais c'est la petite française alors comment elle va hein toujours à traîner avec jiminie ?
Donc je vais vous faire les présentation, elle on va dire que c'est la "chef" des pestes et en tout elles sont six heureusement pour moi il n'y en a que trois près de chez moi. Bref à côté d'elle il y a Nayeon et Sana, elles sont un peu comme des toutous.
Je décide de ne pas lui répondre et de mettre mes écouteurs avec la musique à fond en attendant le bus

3 min plus tard le bus arrive, je rentre dedans et vais m'assoir au fond, comme à mon habitude, près de la fenêtre et en écoutant toujours ma musique pour ne pas être dérangé. Après 10 min de route je marche vers le portail de mon lycée et vais rejoindre mes amis, il y avait Lisa, Jennie, Morgane et Doreen.
-: Hey les filles ca va ?
Les filles : bien et toi ?
Des fois ça fait flipper quand elles répondent en même temps et je dois faire une tête bizarre parce qu'elles sont mortes de rire.
-: Bah y a quoi de drôle ?
Morgane : T'aurais dû voir ta tête.
Elle rit.
-: En même temps des fois c'est flippant vous savez
Doreen : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... , faisant l'innocente
Nan mais je vous jure celles là des fois je me demande pourquoi je les aime autant.

Et d'un coup on entend un cris hyper aigu comme une autruche qu'on égorge c'etait horrible je crois même que je saigne, comment c'est possible d'avoir un cris comme ça ?
J'ai cherché du regard à qui appartenait ce cris horrible et bien évidement le cris venait du groupe des pestes mais je me demande bien pourquoi elle a crié comme ça...

-~--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------~-

Heeey juste pour vous dire que c'est une première pour moi et désolé si il y a des fautes sorry sorry sinon j'espère que ça va plaire sur ce je vous souhaite une bonne journée, soirée ou nuit.
Des beusous

Le cercle vicieux  IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant