Après un chapitre précédent un peu mou de genoux, en voici un que je me suis régaler à écrire.
************************
Point de vue de Carl.
Ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres des miennes, tout mon être me poussait à franchir cette faible distance mais quelque chose en moi me retenait. J'hésitais, je n'avais jusque là jamais embrasser de fille, donc techniquement je ne savais pas comment bien m'y prendre. Et si j'étais nul, si elle n'aimait pas. Je me posais trop de question inutile. Mon œil croisât son regard emprunt du même désir que le mien, ce qui me fit perdre la tête et dans la seconde qui suivit je déposer mes lèvres avec fougue sur les siennes.
J'étais sûrement un peu trop brusque mais elle me retourner mon baiser avec autant de ferveur. Seul nos instincts guidaient nos corps. La plaquant davantage contre moi, je goûtais encore et encore ses douces lèvres. C'était tellement agréable et délicieux, qu'on en deviendrait accro, je comprenais à présent pourquoi les adultes ne faisaient que se bécoter. J'aurais pu l'embrasser pendant des heures entières mais nous commencions à manquer de souffle. Je m'écartait d'elle à regret et fut éblouis par sa beauté. Ces yeux mi-clos brillaient d'une étincelle nouvelle, sa respiration était haletante et ses joues étaient rosies par notre baiser. Elle était magnifique, un sentiment de fierté éclater en moi car c'était moi qui la mettais dans cette état.Je m'avançais prudemment, lui laissant toute les chances de me repousser, pour renouvelé notre baiser. Cette fois-ci je prenais tout mon temps, savourant chaque parcelle de ses lèvres. J'y mettais toute la tendresse qu'il était possible. Happant lentement sa lèvre inférieure, elle poussa un petit gémissement qui me procura un tourbillon de feu d'artifice dans le bas ventre. Il fallait que je me détache d'elle car elle était bien loin d'imaginer ce qu'il se passait dans ma tête, dans mon corps. Comme tout jeune homme, je voulais toujours plus et ce n'était pas du tout le moment, ni l'endroit adéquat. Je mis fin au baiser et posa ma tête dans le creux de son cou que je parsemais de millions de petits bisous. Malgré mon inexpérience, je m'en sortait plutôt bien.
-Carl soupirât elle.
-tu regrette dis-je sans lever ma tête de peur de lire dans ses yeux quelque chose qui me détruirais.
-non rit-elle, non bien sûr que non, comment pourrais-je regretté une chose que je désire depuis le premier jour où je t'ai aperçus pour la première fois, rigolant comme un enfant.
Je relevais ma tête surpris pas ses paroles. Elle baissa immédiatement son regard.
-le jour où on c'est rencontrer, je t'ai braqué une arme dessus, je ne rigolais pas du tout, tu peut m'expliquer là demandais-je gentiment.
Elle triturait ses doigts, anxieuse, coupable même, elle me cachait quelque chose. J'imaginais déjà le pire, elle allait m'annoncé qu'elle nous espionner pour le compte de son frère ou un truc de même genre. Je me levais et faisait les cents pas, attendant sa réponse qui se faisait tarder.
-tu m'explique insistais-je gentiment.
-c'est gênant murmurât-elle.
Elle fuyait mon regard mais rester souriante malgré tout. Sa ne devait pas être si horrible que ça mais le poids sur mes épaules ne se dissipait pas pour autant. Dans le monde comme était il a l'heure actuelle, la méfiance était le maître mot.
-je ne t'ai pas menti si c'est ça que tu pense, mon frère nous à bien envoyer en repérage et nous avons découvert votre ville.
-mais...
-c'était un jour avant qu'on se rencontre.
-pourquoi est tu revenue? Ton frère te la demander?
VOUS LISEZ
Irréversible [carl grimes]
FanfictionIls se désirent, s'aiment et s'attirent, pourtant leur relation est impossible. Carl et Evie arriveront-ils a surmonter les obstacles ou se laisseront-ils emporté par méandres d'une vie apocalyptique. Une bouleversante histoire d'amour dans un mon...