Bonjour!!!! Après maintes et maintes réflexions j'ai décider de continuer à écrire mon histoire, j'ai longtemps tergiversé pour savoir si je devait ou non suivre le déroulement de la série et donc faire mourir Carl, et bien j'ai décider que non, Carl ne mourra pas dans mon histoire. Voilà, je vous souhaite une bonne lecture.
Point de vue d'Evie.
La tête haute, le regard bien encré devant moi, je faisais tout mon possible pour paraître sûre de moi. Ma main était poser sur mon épée, prête à dégainer au moindre bruit. À mon allure, personne et je dis bien personne n'aurait pu deviner que j'étais complètement dévastée de l'intérieur. Je prenais sur moi, calant ma respiration sur mes pas, ne surtout pas perdre la cadence, il fallait que je tienne le coups. Je pouvais m'écrouler à n'importe quel moments, sous le poids de mon chagrin. Putain que cela pouvais faire mal. Tout était aller bien trop vite, j'avais laisser les choses dégénérer et je n'aurais pas dû. Je m'étais laisser emporté dans ses bras, bercer par ses battements de cœur, choyer par son regard. Nous deux, enfin si il y avait eu un nous, nous avions brûlé les étapes et il fallait à présent que je remette les choses en place. J'allais en souffrir mais cela était mieux ainsi.
Scott et moi étions partis au premier lueur de l'aube, laissant Carl endormit sur le canapé. Une lettre bien en évidence lui était destinée. J'avais eu du mal à trouver le courage nécessaires pour lui écrire mes dernières pensées mais Scott m'avait encouragé et soutenu dans ma décision.
À l'heure actuelle, nous étions tout près de l'usine désaffectée de mon frère et je profiter un maximum de la caresse du vent, de la chaleur du soleil car plus je me rapprochais de mon frère plus mon espérance vitale s'amoindrissait. J'étais quasi certaine de mon sort et même si j'étais effrayé, le bonheur d'avoir pu le rencontrer m'apaiser. Le seul fait de penser à lui me fit sourire, il était incroyablement bon, les personnes comme lui était en voix de disparition et j'étais heureuse d'avoir pu croiser son chemin.
Nous arrivions tout près, il ne manquer plus qu'à traverser le no man's land grouillant de rôdeur enchainer et nous y étions.
J'emboitais le pas à Scott qui avait pris la tête, préférant être vu en premier par les sentinelles, c'est t-on jamais peut être mon frère avait mis à prix ma tête.
Le bruit strident du portail qui s'ouvre me glacer le sang. On y était. J'allais connaître ma sentence. En pénétrant dans l'enceinte, je vis une grande partie des hommes de mon frère arme en mains, tous en ligne de chaque côté. Mon frère avait un penchant théâtral et il adorait faire d'une exécution, un spectacle. Mon coeur battait à mille à l'heure, quand je vit là silhouette de François. Une main se pressa dans la mienne, je croisais le regard de Scott et compris qu'il me soutiendrait.
Nous fûmes stopper par Simon et son sourire carnassier.
-restez là dit-il simplement.
Mon frère s'immobilisa a quelques mètre de nous et pour la première fois j'osais un regard dans sa direction. Ce que j'y vis me terrifiais, il avait vraiment un regard de tueur. Je savais qu'il pouvait être, comment dire, plutôt impulsif mais je ne le reconnaissais pas là.
-et bien, ma chère et tendre sœur et de retour parmi nous mes amis fit mon frère amèrement.
Certain de ses hommes ricanaient, j'aurais voulu leur sauter à la gorge mais le moindre faux mouvement de ma part, c'était ma mort assuré.
-à genoux Evie articulât-il.
Je restais silencieuse tout en soutenant son regard, jamais je ne plierais le genoux devant mon frère.
VOUS LISEZ
Irréversible [carl grimes]
FanfictionIls se désirent, s'aiment et s'attirent, pourtant leur relation est impossible. Carl et Evie arriveront-ils a surmonter les obstacles ou se laisseront-ils emporté par méandres d'une vie apocalyptique. Une bouleversante histoire d'amour dans un mon...