Point de vue d'Evie.Je me demandais encore comment nous avions pu en arriver là. C'était un cauchemar et j'allais bien évidemment me réveiller, c'était ce que j'espérais du moins. Malheureusement, j'étais bien ici, face à un attroupement de rôdeur affamé et à côté de Carl ainsi que de sa famille.
C'était d'une main tremblante et recouvert de sans que j'attrapais fébrilement mon épée. J'étais terrorisé et le pire c'est que je ne savais même pas pourquoi, j' avais déjà combattus mainte et mainte fois. À côté de moi, Carl était soutenu par son père qui me regardait avec méfiance, tandis un asiatique et une jeune femme se poster devant eux pour faire office de rempart. Cette vision m'avait boulversé, ils veillaient les uns sur les autres, contrairement à nous autre.
En face de nous, un autre homme, s'occuper de relever Scott qui gémissait de douleur, mais celui-ci se dégagea de son emprise.
-lâchez moi, je n'ai pas besoin d'aide affirma Scott qui essayait de trouver son équilibre.
-très bien démerde toi petit crachât l'homme.
Scott était blanc comme un linge, il avait perdu bien trop de sang pour pouvoir se battre face à des rôdeurs enragés, il tenait à peine sur ses jambes mais ces derniers arrivaient déjà vers nous. Ils devaient être une bonne trentaine, sans compter ceux qui n'étaient pas encore visible.
- il faut les éloigner criât l'asiatique, avant que d'autres débarque.
Tous hochèrent la tête et c'était à l'unisson qui s'éloignaient d'Alenxendria. Je suivais le pas, ne voulant pas les lâcher alors que trois d'entres eux étaient considérablement diminuer.
Plusieurs rôdeurs arrivaient sur nous, je fonçais dans le tas avant qu'ils n'atteignent Carl et son père. C'était avec agilité que je tranchais la tête d'un premier, il s'écroulait au sol tel une marionnette. Un second me fonça dessus, je me baissais pour éviter que ses mains répugnantes ne me touche. Accroupi au sol, en un seconde mon cerveau étudiait la situation, c'était ainsi que de mon épée je lui sectionnais les jambes, le faisant s'étaler par terre. Je me relevais rapidement et terminer le boulot.
Tout le monde s'en donnait à coeur joie de massacrer cet amas de créature affamé. La violence de la scène qui se dérouler devant mes yeux me donner la nausée, j'en avais trop vu et pas assez en même temps. La souplesse et la rapidité de la famille de Carl me laisser sans voix. Elle en disait long sur la vie qu'ils avaient dû mener. L'homme à l'arbalète, était sur de lui, ne laissant aucune chance à ces monstres de l'approcher. Les deux autres, s'en sortaient tout aussi bien, multipliant les cadavres sur leurs chemins. Carl et son père, eux se débattait avec rage, tout deux n'avait qu'une main de libre mais pourtant ils faisaient des ravages. Ce tableau du père et du fils était tout simplement magnifique.
Les grognements et cris de rages emplissaient mes oreilles ainsi que le bruit des armes qui fendaient les airs. Mon épée recouvert de sang, s'enfonçait encore et encore dans leurs crânes, tout en évitant de me faire mordre.
Scott, lui avait du mal à suivre la cadence, sa jambe ainsi que son état général affaiblit, lui faisait défaut. Il se battait avec toute la force qu'il lui restait mais trois rôdeur l'encerclèrent. Je donnais pas cher de sa vie à ce rythme là. Scott avait mal agit mais il était mon coéquipier, je ne pouvais pas le laisser se faire tuer. C'était avec cette idée en tête que je réduisais aussi vite que possible la distance qui me séparait de lui. Un rôdeur l'attrapât par le cou, voulant lui bouffer le visage. J'arrivais par derrière et le fit lâcher sa proie pour au final faire de la bouillie avec son cerveau. Les deux autres n'échappaient pas à nos lames affûtées.
VOUS LISEZ
Irréversible [carl grimes]
FanfictionIls se désirent, s'aiment et s'attirent, pourtant leur relation est impossible. Carl et Evie arriveront-ils a surmonter les obstacles ou se laisseront-ils emporté par méandres d'une vie apocalyptique. Une bouleversante histoire d'amour dans un mon...