Point de vue d'Evie.
-pour toi Evie, pour toi.
Ces simples mots m'avaient ébranlés, déstabilisés, ils signifiaient tellement de chose à eux seuls. Carl tenait à moi au point de risquer sa propre vie, c'en était trop pour mon pauvre petit coeur. Je me ruais sur lui et unissais nos lèvres dans un baiser presque désespéré. Ses mains s'agrippèrent automatiquement à mes hanches, me collant à lui.
Je ne voulais plus quitter la chaleur de son corps, la douceur de ses lèvres, je voulais simplement rester là, avec lui, pour toujours. Nous nous séparions par manque de souffle, un vide s'emparât de moi et un gémissement désespéré franchit mes lèvres. Il posât sa tête au creux de mon cou et pouffa.
-te moque pas.
-jamais j'oserais murmurât-il.
Je sentis ses lèvres s'étiraient en un sourire, ce qui entraînât le mien.
-il faut y aller, nous interrompit Scott.
Carl se raidit instantanément et leva les yeux vers lui pour le fusiller du regard. Ses poings se serrèrent, sa mâchoire était crispé et j'imaginais bien son sang bouillir dans ses veines. Je pouvais aisément comprendre la haine qui l'habitait, moi-même j'en voulait à Scott mais ce n'était pas le moment pour nous battre. Nous étions peut-être hors d'atteinte pour l'instant mais je restais persuader qu'il ne lâcherait pas si facilement. Je posais donc une main sur l'épaule de Carl et lui fit mon sourire le plus sincère. Un bisous chaste sur les lèvres et une parole rassurante le détendit rapidement.
-allons-y fit Carl en me prenant là main, et toi je t'ai à l'œil dit-il en désignant Scott qui souriait d'amusement.
J'entraînais Carl à ma suite, Scott nous suivant de près.
-elle est où ta planque me demandât doucement Carl.
-dans la forêt, c'est un vieux poste de secours, il devait appartenir au garde forestier.
Carl allait me répondre quand un coup de feu retentit me manquant de justesse. Sans prendre la peine de nous retourné, nous nous étions mis à courir, cherchant un endroit où nous cacher. Une course contre la mort commencer.
À l'abris derrière un véhicule, nous chargions nos armes, prêt à riposté mais un des deux tireur avait sans doute changer de planque et nous étions à présent a découvert. Ni une ni deux, nous nous remettions en mouvement, Scott toujours à la traîne à cause de sa jambe. Les coups de feu fusaient de toute part, j'étais terrifiée car ils avaient l'air de bien s'y connaître en traque. Mon regard croisât celui de Carl, c'est vrai j'avais peur de mourir mais je me rendais compte que j'avais également très peur de le voir mourrir lui. Comme dans la forêt, près d'Alexandria, j'étais prête à recevoir une balle rien que pour l'épargner. J'attrapais sa main et la serrais de toute mes forces, je ne voulais plus le lâcher et au sourire qu'afficher son visage, je savais que c'était réciproque.
Ce jeu de cache-cache commençait à me fatiguer, la plante de mes pieds me brûler du à cette course effréné, tous mes muscles étaient endoloris sans compter la peur incessante qui me consumait de l'intérieur.
On s'arrêtait trente seconde derrière un mur, juste le temps de reprendre nos souffles et de rechargeait nos flingues.
-il nous reste que huit balles soufflât-il.
VOUS LISEZ
Irréversible [carl grimes]
FanfictionIls se désirent, s'aiment et s'attirent, pourtant leur relation est impossible. Carl et Evie arriveront-ils a surmonter les obstacles ou se laisseront-ils emporté par méandres d'une vie apocalyptique. Une bouleversante histoire d'amour dans un mon...