Hey tout le monde!! J'espère que jusqu'ici ces histoires d'horreur vous plaisent. J'ai beacoup de messages d'encouragement de la part de mes lecteurs et ça m'encourage à publier d'avantage d'histoires. À vrai dire je ne m'en lasse pas!♡
J'ai en plus deux supers annonces à vous faire!
-j'ai atteind les 30 abonnés ( même si sa ne vous parrait pas beacoup pour moi trentes personnes qui me soutiennes est hyper cool )
- et mon histoire d'horreur à été classé NUMÉRO 40 des histoires d'horreur!!!!!!C'EST QUOI CE BORDEL?????
C'est juste impensable je pensais pas qu'en deux semaines j'arriverais à faire ça! C'est grâce a vous♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Et tout ça c'est grâce à vous donc un énorme merkiiiiii♡☆
Pour fêter ça, j'ai décider de faire une petite compilation de phrases d'horreur ( les histoires sont donc très courtes et moi perso j'adore ce style d'histoires *petite pensée pour MissEmeraude qui doit se rappeler de quelques compilations d'histoires d'horreur courtes #campingcar. Seule elle pourras comprendre*
Bref, encore merci mes sucres et bonne lecture♡
1) J'ai pointé mon arme sur l'enfoiré qui avait tué ma femme, et j'ai tiré. Aucune résistance, il a juste pleuré, mais c'était certainement parce qu'il venait tout juste de naître.
2) "Ma femme m'a réveillé la nuit dernière en me disant qu'il y avait un intrus dans la maison. Elle est morte il y a deux ans."
3) "J'ai trouvé une photo de moi dans mon portable en train de dormir... Je vis seule."
4) "Il n'y a rien de plus adorable que le rire d'un bébé... Sauf quand il est 1h du matin et que vous habitez seul dans votre maison."
5) "J'ai grandi avec des chiens et des chats donc je me suis habituée à entendre gratter à ma porte... A présent le bruit me dérange un peu plus, depuis que je vis seule et sans animaux domestiques.
6) "Je surprends souvent mon chat en train de me fixer mystérieusement. Puis je me suis rendu compte qu'en fait il regarde derrière moi..."
7) "Je faisais de beaux rêves lorsqu'un bruit de martelage m'a réveillé. Après ça, je pouvais entendre le bruit sourd de la terre recouvrant mon cercueil et mon cri perçant."
8) "Je mettais ma fille au lit lorsqu'elle m'a dit : "Papa, regarde les monstres sous mon lit". Amusé, je me suis baissé pour jeter un oeil et je l'ai vue sous le lit, frémissante, me disant: "Papa, il y a quelqu'un dans mon lit."
9) "Je ne sais pas qui croire: ma soeur qui me jure que maman l'a tué, ou ma mère qui me jure que je n'ai jamais eu de soeur ".
10) Il y a quelques années, je mettais ma fille au lit et elle m’a demandé pourquoi les enfants devaient aller dormir. Je lui ai répondu : « Parce qu’il est tard et qu’il est temps pour les petites filles d’avoir une bonne nuit de repos. » Elle a alors pointé du doigt dans sa chambre, ne montrant absolument rien en répondant : « Cette fille-là aussi ? »
11) Il y a deux ans, je regardais mes cahiers d’école primaire avec ma cousine de 5 ans. J’ai tourné une page avec une photo de classe et elle s’est exclamée : « Lui, il ressemble exactement à Nicolas ! » Je lui ai demandé qui était ce Nicolas et elle a répondu : « Le garçon qui vit dans mon placard. » Puis elle a tourné les autres pages sans dire un mot, j’étais terrifié.
12) Ma nièce a 4 ans et elle ne fait que d’évoquer sa grande soeur. Elle lui parle aussi. C’est pourtant une fille unique qui n’a aucune idée que sa mère a fait une fausse couche quelques années avant sa naissance.
13) Je montais à l’étage dans la maison de ma tante lorsque j’ai croisé ma cousine April dans l’escalier. Elle avait 4 ans et s’amusait à faire des grimaces toute seule dans les marches. Je lui ai demandé pourquoi elle faisait ça et elle m’a expliqué : « Je joue avec la femme qui a la tresse. » Je lui ai demandé où était cette femme et elle m’a montré une poutre au niveau du toit en ajoutant : « Elle fait des têtes marrantes, elle est pendue par sa tresse autour du cou. » J’ai compris qu’April imitait en fait quelqu’un qui cherchait à respirer de l’air.
14)J’étais en train de garder des enfants pendant que leurs parents étaient au cinéma. J’ai mis le plus jeune de 4 ans au lit et j’ai regardé la télé jusqu’à ce que les parents reviennent. Le jour suivant, ils m’ont appelé. Selon leur enfant, j’étais resté toute la soirée debout dans le hall à le regarder en souriant, sans bouger. Je n’ai jamais su quoi répondre tellement j’étais choqué.
15) Une amie et moi, nous avons gardé sa cousine de 4 ans lors d’une soirée. Elle croyait beaucoup aux théories sur la réincarnation et elle a voulu tester ses théories sur la petite. Elle lui a demandé : « Qu’est-ce que tu étais avant d’être toi aujourd’hui ? » et la cousine a répondu qu’elle était un chef d’orchestre, tout en se mettant à imiter les gestes lors d’un concert. Le problème, c’est que la gamine était née aveugle.
16) Lors de cette soirée, je babysittais les enfants d’amis. Le plus jeune, d’environ 5 ans, a dessiné une femme pendue au plafond et me l’a montrée en disant : « Elle m’a demandé de dessiner ça. Elle vient pour toi, va te cacher ! »
17) J’étais en train de garder l’enfant de mes voisins, âgée de 3 ans. Elle m’a regardée un moment puis a demandé : « Quand est-ce que le bébé sortira de ton ventre ? » Je ne savais même pas encore que j’étais enceinte.
18) Je gardais une petite fille à la crèche où je travaille. Elle jouait avec une poupée en l’habillant, la mettant au lit… jusqu’à ce qu’elle mette un jouet dans le four. Elle m’a expliqué : « Je brûle le bébé. »
19) Je gardais mon neveu et je lui ai demandé ce qu’il était en train de colorier : « Une machine à fabriquer des squelettes » a-t-il répondu. J’ai regardé au-dessus de son épaule et j’ai compris qu’il ne dessinait pas vraiment cela, mais plutôt une machine à retirer la chair sur des corps, avec des parties spéciales pour canaliser le sang.
Et voilà! J'espère que ça vous à plus! Encore merci ♡ pleins de gros bisous mes sucres à la prochaine☆
VOUS LISEZ
histoires d'horreur
Horrorici, vous pourez trouver des histoires d'horreur... mais verifiez de temps en temps derriere vous pendant votre lecture... Toutes mes histoires sont prises sur internet ( si non je vous préviendrai ) N°45 dans la catégorie horreur (24/06/2017) N°31...