HEY YOUT LE MONDE!!
cette histoire est de mon invention donc dites moi ce que vous en pensez !
C'est comme un brouillon donc ce ne sera pas très précis et je m'en excuse.
Pour le titre je n'ai pas trouvé mieux et je trouve ça un peu bidon donc j'aimerais aussi là dessus avoir vos avis.
Sur ce bonne lecture!!♥
J'ai l'habitude de prendre des nouvelle de ma fille. C'est tout ce qu'il y a de plus normal, quand on est mère.
Elle travaille beacoup, donc je parle plus à son répondeur qu'à elle.
Je ne me demande pas si parfois elle ne décroche pas. Je respecte son choix. Ça doit devenir agaçant de voir sa mère l'appeler deux fois par semaines. Mais je ne peux pas m'en empécher. Je suis une bonne mère. Je dois m'assurer qu'elle va bien.Un jour, en fin d'après midi, je l'ai appelée, pour prendre de ses nouvelles. Elle à décrocher:
"-Allo?
-.....
-Allo?
-.....
-Alice?
-....."
Je décide de racrocher et de rappeler , en pensant à une simple coupure.
"-Allo?
-.....
- Allo tu m'entends?
-....."
Je n'entendais rien, enfin, presque...
J'entendais un souffle, rapide, irregulier."- Ma chérie tu vas bien?"
Toujour ce souffle. Je commence à m'inquiéter. J'attend, je ne raccroche surtout pas. Au bout de quelques minutes, je l'entend dire deux mots:
"-......
Aide moi
......."Sans hésiter, je prend mon sac et part chez elle.
Ce n'est qu'une semaine plud tard qu'on retrouva le corps de la mère et de la fille, allongées sur le sol, se donnant la main. Alice à été étouffée et on retrouva dans le dos de la mère cinq balles.
Le tueur fera dans les semaines qui suivent en toute discretion d'autres victimes mortent de la même manière qu'Alice. Cette mort lente et douloureuse est sans doute la pire des mort.Et vous, avez vous pris des nouvelles de votre famille?
VOUS LISEZ
histoires d'horreur
Horrorici, vous pourez trouver des histoires d'horreur... mais verifiez de temps en temps derriere vous pendant votre lecture... Toutes mes histoires sont prises sur internet ( si non je vous préviendrai ) N°45 dans la catégorie horreur (24/06/2017) N°31...