Je me souviens les avoir depuis mon enfance.
Je me souviens d'avoir été incroyablement gêné à leur sujet, les cachant dans mes poches sous des livres et des sacs. Les enfants à l'école ne m'ont jamais rien dit, mais je savais qu'ils riaient derrière mon dos.
Je me souviens d'avoir demandé à mes parents de m'emmener chez le médecin, de les faire vérifier. Les excroissances sur mes mains se voyaient comme le nez au milieu de la figure, mais ils disaient juste que je j'allais bien et changeaient de sujet.
Mais je savais que c'était faux.
J'ai essayé de les enlever étant enfant, mais sans succès. Ciseaux, couteaux, éplucheurs de pommes de terre ; j'ai tout essayé, mais c'était peine perdue : la douleur stoppait net toute tentative.
Mais aujourd'hui, c'était différent. C'est incroyable à quel point on peut être engourdi avec quelques garrots et une bouteille de Jack Daniels. Au début, j'avais l'intention d'utiliser un couteau bien aiguisé, mais j'ai pensé que tenter de trancher la chair des excroissances serait trop ardu dans mon état d'ivresse. J'ai opté pour le plan B, légèrement plus moderne.
Je devais me dépêcher cependant. J'étais déjà assez étourdi et commençais à perdre connaissance. Mes mains et mes avant-bras, presque bleus par manque de circulation sanguine, ne pouvaient pas non plus attendre trop longtemps. Le vrombissement du mixeur m'a aidé à me mettre dans une sorte de transe, et de ce fait j'étais prêt à faire ce que j'avais envie de faire depuis le jour ou j'avais posé mes yeux sur ces horribles malformations.
J'ai avancé ma main gauche en premier. La sensation immédiate de lames aiguisées qui tranchaient à travers la chair était discordante, mais j'étais surpris de voir à quel point l'alcool fonctionnait bien. Je m'attendais à ce que ça fasse plus mal. Je pouvais entendre le métal tranchant barbouiller et couper, fonctionnant parfaitement comme prévu. J'ai appuyé ma main plus fort. Tous ces mauvais souvenirs, tous ces embarras, toutes ces horribles choses n'étaient plus qu'une bouillie rouge et épaisse.
Quittant ce doux sentiment d'extase, je me suis retiré avant que les lames ne touchent la jointure. J'ai souri en contemplant ma nouvelle main.
VOUS LISEZ
histoires d'horreur
Horrorici, vous pourez trouver des histoires d'horreur... mais verifiez de temps en temps derriere vous pendant votre lecture... Toutes mes histoires sont prises sur internet ( si non je vous préviendrai ) N°45 dans la catégorie horreur (24/06/2017) N°31...