Cole.
Je marchais dans les rues sombre de la ville , car j'aimais bien faire ça certains soirs. Quand j'aperçus une jeune fille allongée sur le sol , étrangement elle me disait quelqu'un, c'est quand je vis ces cheveux mauve que ça me fis tilt. Hope. J'accouru de suite , et vis son corps frêle entendu sur le sol de cette ruelle. Elle était mal en point , ces vêtements étaient déchirée, et des coups sont visibles sur son visage et son corps. Qu'est ce qui a bien pu lui arrivée merde. J'essaya de la prendre dans mes bras pour la ramener dans un endroit plus sûre. Quand je la sentis bouger contre moi. Elle ouvrit ses doux yeux qui sont d'un bleu glaçant. Et quand elle me vit , elle se mit à pleurer et m'enlaça toujours en pleurant contre moi. Je la serra fort , profitant de cet instant. Puis elle se rendormi , je l'a pris alors avec moi et l'emmena chez moi.
Quand je rentra chez moi , ma mère regarda Hope d'un air intriguée.
C'est une fille de mon internat , je l'ai trouvée dans la rue dans cet état! Dis je avant qu'elle ne me demande.
Mais , que lui ai t'il arriver?
C'est ce que je me demande , et je ne sais pas si je le serais un jour.
Ma mère fit les gros yeux.
Oh non maman elle est vivante! Je veux dire qu'elle ne parle à personne, elle n'a pas d'amis, elle est plutôt du genre à rester seule elle ne veut pas d'amis. Alors ça m'étonnerais qu'elle me raconte.
Ma mère acquiesce.
Je vois.. emmène la dans ta chambre , un lit sera plus confortable pour elle.
Oui maman j'y vais.J'emmena donc Hope dans ma chambre et l'allongea sur mon lit. Ces vêtements ont vraiment était bien arrachés. Puis c'est en inspectant bien ces vêtements qu'une hypothèse me vint à l'idée. Oh non. Elle ne sait pas faites violée tout de même.. j'en ai bien peur.. ma pauvre Hope.
Je mis la couverture sur son corps et partis m'allonger dans le canapé qui se situe dans ma chambre. Puis je m'endormis en pensant à ce qu'il lui ait arrivée.
Je fus réveiller par une sonnerie de téléphone. Celui de Hope. Je le pris et vis "Maman." S'affichait. Elle doit sûrement s'inquiéter je décroche.
Allo?
Hope ! Où est tu ? Viens chercher tes affaires que je t'envoie dans cet internat au plus vite.
Ce n'est pas Hope madame.
Qui est tu ?
Cole.
Et donc où est ma..fille?
Elle dort. Je l'ai trouvée dans la rue endormi et mal en point.
Réveille là et dis lui de rentrée immédiatement.
Je vous dis que votre fille s'est sûrement fait agressée et vous n'en avez rien à faire?
C'est son problème. Dites lui que ces affaires seront sur le palier , elle se debrouillera pour aller à l'internat au revoir.Elle raccrocha. J'hallucine. Sa mère est immonde avec elle. Si ça ce trouve c'est elle la cause de ses coups et c'est elle qui l'a mise dehors hier.
J'entendis Hope bougeait ,elle ouvrit lentement ses petits yeux.Où je suis? Elle me regarda sans comprendre.
Chez moi , ne t'inquiète pas ,je t'ai trouvée dans la rue hier et..
Je sais. Je m'en souviens. D'ailleurs oublie ce.. câlin. Elle fit une tête écoeurée. L'affection c'est vraiment pas son truc.
Oh.. euh d'accord.
Je veux rentrée.
D'ailleurs, ta mère à appeler.
Quoi ? Qu'est ce qu'elle t'a dit?? Elle se leva d'un bond.
Que tes affaires serait sur le palier que tu te débrouiller pour la suite.
Merde merde merde. Comment je vais allez à l'internat moi maintenant.
T'y vas avec moi.
Elle me regarda hésitante.
VOUS LISEZ
Hope.
Teen FictionJe m'appelle Hope. Hope Jonhson. Solitaire. Je n'ai pas d'amis et je n'en veux pas. À la rentrée, je me retrouve en internat. Je m'appelle Cole. Cole Smith. Populaire. Une bande de potes bien remplis. J'aimerai que la rentrée n'arrive jamais. Je n...