Chapitre 23.

5.8K 369 23
                                    

Cole.

Je me suis vraiment comporté comme un con. Et je le regrette parce que je sais qu'au fond Hope compte pour moi même si je ne veux pas me l'avouer. Alors je décide d'ignorer Amber et me dirige vers Hope , mais je m'arrêta quand je vis qu'elle était avec Tyler. Je le sens pas ce mec d'ailleurs.

Hope.

En allant rejoindre mes amies , je croisa Tyler.

- Hope tu vas mieux?
- Ça va ça va. Et toi Tyler tu vas bien?
- Oui. Il me sourit.
- Super alors! Je souris aussi.
- Un jour tu me raconteras ce qu'il s'est réellement passé? Dit-il en se grattant la nuque , gêné. Je le regarda de travers.
- Comment ça?
- Je ne suis pas débile.. Ce que Cole à raconter au médecin c'était bidon.
- Oh.. je baissa la tête.
- Enfin, tu sais tu as le temps! Si tu ne veux pas m'en parler c'est ton choix.
- Tyler.. je t'en parlerais un jour. Mais pas maintenant.
- Pas de soucis. Il me prit dans ses bras.

Après notre petit "câlin" , ce mot ne me ressemble tellement pas.
Nous décidions de rentrer à l'internat.

Nous arrivons devant ma chambre , je préviens donc Tyler que je vais me reposer et lui dit à demain. Puis j'entra dans ma chambre et y trouva mes "amies".

- Vous êtes des traitres!
Elles rigolent à l'entente de ma phrase.
- On pensait que tu voudrais qu'on te laisse seule avec lui! Me dit Mackenzie d'un air innocent.
- Vous pensiez mal alors. Je ne veux plus lui adresser la parole!!
- Alors qu'est ce que tu faisais tout ce temps? Me demanda June
- J'étais avec Tyler.
Elles me fit toutes les trois un sourire malicieux. Elles sont irrécupérables. Je souffla et me jeta sur mon lit.

Les filles continuèrent à parler ensemble , tandis que je faisais un tour sur mon téléphone. Et remarqua que j'avais un message non lu.

De : Cole.
Hope , excuse moi. J'ai étais con. Laisse moi t'expliquer , rejoins moi au parc à 23h. J'y serais , j'aimerais qu'on parle.

De : Hope.
Il n'y a rien à expliquer Cole. Je n'y serais pas.

De : Cole.
S'il te plait , laisse moi une chance de m'expliquer..

De : Hope.
Non. Bonne nuit.

Puis je verrouilla mon cellulaire. Et m'endormi.

Biiiiip

Je me réveilla difficilement, j'avais plutôt mal dormi même carrément mal. J'ai fais des cauchemars horrible sur ma mère. Et je pense que le fait que le week-end est demain en est la cause. Je ne sais pas du tout ce que je vais faire , ni ce que je dois faire. Puis , seulement Cole est au courant et je ne veux plus lui adresser la parole. Alors je suis livrée à moi même.

Je n'avais aucune envie d'aller en cours , surtout qu'aujourd'hui j'avais math et voir ce prof non merci. Je décida de me porter malade , alors je retourna dans mon lit et me rendormie.

Cole.

Hope n'est pas en cours aujourd'hui , ça m'inquiète elle est toujours là d'habitude j'espère qu'elle va bien. Elle n'est pas venue hier , m'enfin fallait s'en douter elle est tellement têtue.. j'écoutais à peine le cours , j'étais plongé dans mes pensées quand la sonnerie retentit.
Je me précipita en dehors de la salle et décida d'aller voir Hope au risque de me faire jeter. J'arriva devant sa chambre et toqua mais personne n'ouvrit alors je remarqua que la porte n'était pas fermé à clé.
J'entra. Elle dormait paisiblement , enfin à en voir sa tête ça n'a pas l'air si paisible. Mais je voulais la laisser se reposer alors je décida de partir.
J'étais sur le point de sortir de la chambre quand j'entendis un petit cri. Je me retourna et la vis , assise sur son lit en sueur et quelque larmes dévaler ses joues. Je m'apprcha d'elle.

- Hope.. tu vas bien? Calme toi. Je lui caressais le dos tout en prononçant ces mots.

Elle se tourna vers moi , et eu l'air de reprendre ses esprits puisqu'elle retira systématiquement ma main de son dos.

- Qu'est ce que tu fais là? Son ton était froid. Glacial même.
- Je venais voir comment tu allais , puis..
- Qu'est ce que tu ne comprend pas dans "je ne veux plus te voir" ?
- Hope tu vas mal! Et je veux t'aider.
- Tu ne peux pas m'aider Cole. Tout va continuer, comme avant. Demain j'y retourne , parce que je n'ai pas le choix , demain tout va continuer , et tu ne peux rien y faire. Personne ne le peux. Et de toute façon, je suis morte complètement intérieurement alors qu'est ce que ça changerait que je le sois totalement?
- Ça changerais que tu ne seras plus à mes côtés Hope et j'ai besoin de toi.

Elle me regarda avec ses yeux grand ouverts puis elle me jeta dehors...

Hope. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant