Cole.
Sa mère se trouva sur le seuil de la porte. Je la regarda sans rien dire , toujours paralysé à la vue d'Hope. Elle fit un air surpris en me voyant.
- Qui es tu? Me demanda t'elle.
Je ne répondais pas.
- Qui es tu bon sang? Elle commençait à s'énerver.
- Un ami d'Hope.
- Hope avoir des amis? Laisse moi rire , cette fille est une moins que rien qui voudrait d'elle.
Ma mâchoire se crispa à l'entente de ses mots. J'avais envie de lui éclater mon point sur la figure.
- Vous êtes vraiment une mère immonde. Comment pouvez vous parler de votre fille ainsi et en plus la battre? C'est inhumain.
-Elle le mérite. Elle ne méritait pas de vivre , cette fille est juste une erreur.
Mes poings se serrer de plus en plus. Mon envie de lui éclater la tête s'intensifiait. Quand je me rappela du corps inerte d'Hope sur le sol. Elle devait être soignée d'urgence.
- Et bien si vous ne voulez pas d'elle vous permettez que je l'emmène avec moi. Dis je en m'approchant d'Hope. Elle me stoppa.
- Non. J'en ai encore besoin. Je n'en ai pas fini avec elle.
- Laissez là tranquille. Elle ne mérite pas ça. Alors dégagez et laissez moi partir avec elle.
- Non. Elle reste ici. Cette fille n'est qu'un déchet, elle me sert de défouloir , ne perd pas ton temps avec elle. Elle ne sera bientôt plus de ce monde.S'en était trop. Mon point s'ecrasa sur la figure de cette ordure. Elle tomba , je continua de lui mettre des coups jusqu'à temps qu'elle ne puisse plus bouger. Puis je pris le corps inconscient d'Hope et accouru dehors.
J'appela une ambulance en urgence. Quelque minute plus tard elle arriva et ils emmènent Hope dans leurs camion. J'étais soulagé qu'elle puisse se faire soigner et j'espérer que tout se passe bien. Quant à moi je rentra chez moi.
Hope.
Je ressenta d'énorme douleurs dans tout mon corps. Je ne parvenais pas à ouvrir mes yeux mais j'entendais des voix que je n'arrivais pas à distinguer.
J'essaya, en vain, d'ouvrir ses fichus yeux. Quand j'entendis une voix que je reconnus. Tyler. Puis une autre. Cole.- Que lui est t'il arrivée? Dit Tyler.
- Elle te l'expliquera si elle en a envie.
- Hm d'accord. J'espère qu'elle va bientôt se réveiller j'en peux plus de la voir ici.
- Mh.Super dialogue. J'entendis une porte claquait , sûrement qu'ils sont sortis. La main qui se posa sur la mienne m'indiqua le contraire. Je voulais savoir qui s'était mais mes yeux ne voulait pas s'ouvrir. Cette personne prit la parole.
- Hope. Réveille toi s'il te plait , ça va faire trois semaines , trois interminables semaines que tu es ici , j'en peux plus de te voir sur ce lit. Je veux que tu ouvres tes yeux , je veux que tu ailles bien. Comme avant. Tu me manques. Nos discussions me manquent. J'ai tellement peur que tu ne te réveille pas. Je ne sais pas ce qu'il t'es arrivée et tu m'en parleras quand tu le voudras mais réveille toi je t'en supplie. Hope.. je t'aime.
C'était Tyler. Ces mots me fit un effet étrange , une boule se forma dans mon ventre et mes yeux s'ouvrit comme par miracle.
VOUS LISEZ
Hope.
Teen FictionJe m'appelle Hope. Hope Jonhson. Solitaire. Je n'ai pas d'amis et je n'en veux pas. À la rentrée, je me retrouve en internat. Je m'appelle Cole. Cole Smith. Populaire. Une bande de potes bien remplis. J'aimerai que la rentrée n'arrive jamais. Je n...