Chapitre 19

6.1K 383 47
                                    

Cole.

Je détestais ce Tyler. Il était vraiment trop proche d'Hope. Quand je les vois ensemble , mon sang ne fait qu'un tour et j'ai cette envie d'exploser la tête de ce gars. Je pense que j'aime bien Hope mais je ne lui avouerais jamais , de plus elle me déteste alors à quoi bon. Amber me satisfera très bien , et je dois oubliée Hope alors pour ça je dois suivre Amber et la détruire..

Hope.

J'étais avec Tyler comme toujours. Nous nous baladions dans les couloirs en attendant notre prochaine heure de cours. Tyler avait son bras autour de mon épaule comme à son habitude , et nous rigolons. Je n'ai jamais autant ris qu'avec lui , je me sens si bien avec lui. J'oublie mes problèmes , ma mère..

- Il faudrait peut être qu'on aille faire nos sacs non? Me dit Tyler.
- Pourquoi? Dis je sans comprendre.
- Demain matin nos parents viennent nous chercher c'est le week-end.
Et merde.
- Ah. C'est vrai. Dis je sans aucune émotion.
- Hope ça va?
- Oui oui t'en fais pas. Bon je vais dans ma chambre du coup.
- Tu veux que je t'aide et que je tienne compagnie?
- Non ça va merci quand même.

Puis je partis sans lui laisser le temps de répondre. J'oublie toujours que le week-end arrive bien trop vite.
Je monta dans ma chambre et fis mon sac pour le week-end. Puis je m'allonga , et sans m'en rendre compte je m'endormis.

-Hopeeee! Cria une voix que je ne distinguais pas.
-Hmmmm.. dis je endormi.
- Bon réveille toi! Ta mère est là.
Je me leva d'un bond. Je vis Heater devant moi.
- Quoi? Elle est où? Elle doit pas venir demain?
- Oh Hope calme toi. Elle est dehors elle t'attend et tu as dormi donc nous sommes déjà "demain".
-J'y vais alors à plus!
Je me précipita dehors, en prenant mon sac au passage et couru rejoindre ma mère quand je m'étala au sol comme une crêpe.
Je leva ma tête, Cole et Amber.

-Putain vous faites chiez. Dis je en me relevant.
-Tu attendras un peu avant de partir non? Me dis Cole avec un sourire arrogant.
-Non! Je dois y aller , Cole fait pas le con laisse moi partir.
-Non.
-Cole putain! Casse toi.
-Non.
Il m'énerve. Je lui mis un coup de pied bien placé puis je partis en courant , je vais me faire tuer pour l'attente olala.

Arrivée dehors j'aperçus ma mère. J'étais essoufflée.

- C'est pas trop tôt!
- Désolé maman j'ai eu un imprévu.
- Rentre dans la voiture. Sa voix était glaciale. Je vais passer un sale quart d'heure je pense.

Le trajet se fis en silence comme toujours. Je me rappelle que je n'ai pas vue Tyler depuis que je suis partis hier. Je devrais l'appeler après.

Nous arrivons à la maison , je sortis de la voiture et entra dans la maison sans un mot.
Je monta dans ma chambre , ma mère m'ignorait complètement et c'était mieux ainsi.

Je décida d'appeler Tyler.

Conversation téléphonique.📞

-Allo?
-Tyler? C'est Hope.
- Oh! Hope , ça va??
- Oui oui , et toi?
-Oui super, que me vaut cette appel?
- Oh je me disais que je ne t'avais pas vue depuis que j'étais partie alors j'ai décidée de t'appelée.
-Aha d'accord. Alors tu vas faire quoi de ton weekend?
- Je ne sais...

Je fus coupée par ma mère qui hurle mon prénom, je l'entendis monter.

-Hope!! Viens tout de suite.

-Je.. Tyler je dois te laisser à plus.
-Hope attend ça va..
Je lui raccrocha au nez.

-Hope! Bordel quand je t'appelle viens.
-Pardon maman..

Je me pris une gifle. Assez grande pour que je finisse au sol. Puis un coup de pied dans le ventre , puis dans la tête. Pendant trois interminables minutes elle me battait. La sonnette de la maison la fit arrêter. J'aime la personne qui est à la porte à ce moment. Elle sortit de ma chambre me laissant en piteuse état. Le sang coulait , j'étais faible je ne pouvais pas bouger j'en étais incapable. Mes larmes ne coulaient même pas , j'étais juste , sans émotion. J'étais morte intérieurement. J'en pouvais plus de tout ça. J'attrapa mon téléphone et composa le numéro de Cole. Oui de Cole mais il est le seule à savoir pour ma mère et j'ai besoin qu'il m'aide à ce moment précis.

Conversation téléphonique 📞

-Allo?
-Co.. Cole?
-Hope?
-Oui..
-Pourquoi tu m'appelles?
-Je.. cole..
-Hope? Ça va? Qu'est ce que tu as?
-Aide.. moi.
-HOPE? Tu es où?
-Dans ma.. ma chambre.
-J'arrive tout de suite. Ta fenêtre est ouverte?
-oui..
-J'arrive, reste éveillée.

Il raccrocha.

Cole.

L'appel de Hope m'a vraiment inquiéter. Je dois allez l'aider, elle était vraiment bizarre, et j'ai bien peur que sa mère en soit la cause. Je n'avais jamais couru aussi vite. J'arriva devant chez elle , j'aperçus sa fenêtre , je monta grâce à un arbre. J'entra dans sa chambre. Je resta bouche bée. Elle était là.. son petit corps frêle allonger sur le sol de sa chambre. Du sang autour d'elle, des bleus, des cicatrices. C'était horrible. J'étais comme paralysé. Quand quelqu'un ouvra la porte de sa chambre.
Sa mère.

Hope. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant