Chapitre 25.

5.8K 343 23
                                    

J'étais allongée dans mon lit en scrutant le plafond depuis de très longues minutes. Je ne trouvais pas le sommeil , la scène de tout à l'heure avec Tyler m'avait complètement retournée. Je ne savais plus quoi penser. D'un côté, je veux rester cette fille solitaire qui n'a besoin de personne , je suis bien mieux comme ça. Mais de l'autre, je me sens bien avec Tyler mais ça me terrorise qu'il puisse y avoir quelque chose entre nous , on m'a tant brisé, qui me dit qu'il n'est pas le prochain. Je souffle , et apporte mes mains à mon visage , je me pose beaucoup trop de questions. J'essaya donc de dormir , même si c'était peine perdue.

Biiiiip.

Foutu réveil. J'ai vraiment mal dormi , quand ce n'est pas ma mère qui me préoccupe c'est lui. Je me leva difficilement, et alla jusqu'à la salle de bain en prenant des affaires en passant. Je m'habilla plutôt simplement, d'un sweat et d'un jean troué au genoux , suivie de mes vans et d'une veste grise.

Puis je me maquilla légèrement, et coiffa mes cheveux rose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je me maquilla légèrement, et coiffa mes cheveux rose.

Puis je retourna dans ma chambre pour prendre mon sac de cours , je regarda le cours que j'avais et mon enthousiasme disparaissa , j'avais maths. Ce prof répugnant était vraiment la dernière personne que je souhaitais voir. Ma vie est vraiment nulle.

Je me dirigea tout de même vers ma salle de classe dans le bâtiment en face , en espérant croiser ni Tyler , ni Cole , ni personne en faites. Mais comme j'ai toujours énormément de chance *notez l'ironie* je vis Cole au loin , mais je ne pouvais pas le contourner alors je baissa la tête et l'ignora totalement. Je l'entendis souffler quand je passa à côté de lui.

- Hope? Attend s'il te plait!

J'accélèra le pas.

- S'il te plait Hope..

Je me retourna brusquement.

- Cole , juste , lâche moi ok? Mon ton se fit si sec qu'il se stoppa et me laissa partir tranquillement.

J'entra dans ma salle , et alla m'asseoir au fond. Je sortis mes affaires et attenda que le cours commence , quand Tyler entra suivi de Cole. Le sort s'acharne vraiment sur moi. Tyler s'avanca vers voir en me souriant , je ne savais pas quoi faire alors je baissa la tête, stupide vous dites? Exactement. Je n'osais plus lever la tête, mais quand j'entendis le prof entrait je fus bien obligé. Sa tête me dégoûtera toujours...

- Bonjour , taisez vous s'il vous plaît. Et sortez vos livres à la page 100 , nous allons commencer.

Puis le cours se passa très lentement , trop à mon goût. À la sonnerie je me dépêcha de ranger mes affaires pour sortir , quand le prof m'interpella alors que tout les élèves étaient sortis.

- Très jolie tenue Hope, j'aime beaucoup. Me dit-il avec un sourire ignoble.

Je l'ignora et sortis de la salle écoeurée. Mais en même temps apeurée, ce prof me fait vraiment peur depuis ce qu'il s'est passé.

- C'est une ordure.
Je me retourna , je savais très bien de qui venait cette voix.
- Cole, ce ne sont pas tes affaires. Et n'en parle à personne , sinon c'est moi qui aurait des problèmes.
- Mais Hope! Cet homme est une ordure, qui te dit qu'il ne recommencera pas? Ta mère ça ne te suffit pas comme problème?
Ce qu'il m'avait dit m'avait vraiment touchée, sachant que je n'étais pas dans un très bon état de base , mes larmes me montent au yeux , je lui lança un regard noir et partit en courant vers le toit.

- Merde Hope je suis désolé! Criait-il.

Arriver sur le toit , je m'assis sur le rebord et lacha ma haine , ma tristesse , ma peur , tout , à travers mes larmes qui devalaient mes jours. Je n'en pouvais plus , cette semaine c'était trop. Ma mère, l'hôpital, Cole , Tyler puis ce prof. J'en peux plus. J'aimerais que ça cesse , je vais redevenir cette fille solitaire , je me portais tellement mieux. Avoir des "amis" n'a fait qu'empirer ma vie.

Je regarda l'horizon , silencieuse , seul le doux bruit des oiseaux se faisait entendre. J'étais perdue , sur tout. Je sortis mon téléphone de ma poche et l'alluma. Je l'avais éteint avant de monter ici. La date s'afficha , nous étions vendredi. C'est le week-end. Merde. Qu'est ce que je fais? Je n'eue pas le temps de plus réfléchir que des messages firent leurs apparition.

De : Tyler.
Hope , on devrait parler tout les deux tu ne crois pas?

De : Cole.
J'ai étais con. Excuse moi. Je veux juste t'aider Hope..

De : Maman.
Je viens te chercher à 17h30. Sois à l'heure.

Le dernier message me figea. Il était 16h45. Je devais aller préparer mes affaires. Mais je n'avais aucune envie de descendre. J'ai peur. Je suis terrifiée. Je ne veux pas la voir. Elle risque de me tuer. Je ne sais pas quoi faire. Mais je décida de descendre dans ma chambre tout de même.

Une voix m'interpella dans les couloirs.

- Hopeee! Ça va?
- Heater. Ça va et toi?
- Super. Tu fais quoi ce week-end?
- Je.. je ne sais pas.
- Ça te dit qu'on sorte?
- Non. Désolé. Je ne peux pas. À lundi.

Puis je partis presque en courant. Ma mère ne m'aurait jamais laissée sortir.

J'entra dans ma chambre pour y préparer mes affaires.
Une petite demi heure plus tard , c'était prêt. J'avais peur , plus l'heure s'approchait , plus ma peur s'intensifiait. Quelqu'un toqua , j'hésita à ouvrir sachant que je ne me sentais pas bien. Je paniquais trop. Si j'ouvre je risque de m'effondrer dans les bras de la personne derrière cette porte peu importe qui elle est.
La personne toqua une deuxième fois. Et puis merde je vais ouvrir.

Pdv Cole.

Quand la porte s'ouvrit , ce fût une Hope blanche comme neige qui m'ouvrit. Elle n'était vraiment pas bien. Je lui demanda ce qu'il se passait. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'effondra.

Nda :

Hellooo mes petits chats.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la couverture du livre à changer. Elle à était faites par @unkown2045 , merci à elle cette couverture est magnifique.

J'espère que ce chapitre vous plaira. Lov.💛

Hope. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant