Hope.
《J'ai besoin de toi.》
Cette phrase résonne en boucle dans ma tête, comment ose t'il me dire ça alors qu'il m'a humilié, oublié et j'en passe. Il se fou de moi ? Il m'énerve. Je décida de me regarder un épisode de Teen Wolf pour me changer les idées. J'en regarda quelques un puis quelqu'un entra dans ma chambre. Heather.- Hope , ça va ?
- Ça va ça va et toi?
- Oui , tu es malade?
- Je n'avais pas vraiment envie d'y aller en faites..
- Oh je vois. Elle sembla réfléchir puis s'assit sur le rebord de mon lit.
Hope , on peux parler?
- Oui. Je t'écoute.
- Tu vas bien ? Je veux dire en général.
- Pourquoi me demande tu ça?
- Je sais qu'il y a quelque chose qui va pas , je ne suis pas bête. Puis ton séjour à l'hôpital ne fait qu'éveiller mes soupçons.
- Heater. Je t'aime bien mais ne t'immisce pas dans ma vie , je n'ai aucune envie de parler de ma vie , à qui que ce soit. Alors garde tes soupçons tu ne sauras rien.
- Hope, en parler ça fait du bien tu sais..
- Je n'ai aucune envie d'en parler. Tu le comprend ça? Alors laisse ma vie tranquille. Merci.Puis je me leva et me dirigea vers la salle de bain.
Je m'habilla d'un simple jean noir , d'un sweat oversize blanc et je mis mes vans. Je me maquilla légèrement, coiffa mes cheveux rose. Puis je sortis de la salle de bain , lança un regard noir à Heater pris mon téléphone et sortis de la chambre en prenant soin de claquer la porte.
Je décida de sortir dans le parc à côté de l'établissement, en essayant de ne pas me faire prendre puisque je suis censée être malade.
Arrivée au parc , je m'asseya sur un banc , mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles, ma musique à fond et je regarda l'horizon. Je pensais.. je pensais un peu à tout ce qu'il m'était arrivée durant mon enfance , mais surtout le tournant que ma vie à pris cette année. Je me suis "sociabiliser" enfin j'ai essayée. Mon papa est partie rejoindre les anges , en parlant de ça, il m'arrive de penser à le rejoindre de temps en temps... puis Cole , Tyler , je ne sais plus quoi penser. Cole est vraiment bizarre avec moi. Tyler , lui , est vraiment adorable. Je ne sais pas quoi faire du tout.
Je continua à penser pendant de longues minutes. Quand une main se posa sur mon épaule. Je sursauta , enleva mes écouteurs de mes oreilles et me retourna. Tyler.
- T'étais pas malade toi? Me dit-il en faisant un clin d'oeil.
- Si je.. je fis semblant de tousser. Je suis très contagieuse en plus fais attention.
Il rigola de ma stupidité.
- Sérieusement, pourquoi t'es pas venue?
- Pas envie.
- Hmmm.
- Quoi?
- Rien rien.
Je réfléchissa...
- Hm.. Tyler?
- Oui?
- Tu voulais que je te racontes.. tu vois l'hôpital tout ça..
- Tu te sens prête?
- Hm on verra bien si j'y arrive.
- Alors je t'écoute. Il me prit la main pour me rassurer.
- Bon.. je lui pris sa bouteille d'eau des mains il me regarda sans comprendre. Puis je mouilla mes bras pour enlever le fond de teint et laisser apparaître les bleus.. Tu vois ces bleu? Ce sont que quelques uns parmi beaucoup sur tout mon corps. Ma mère.. ma mère me bat. Elle veut ma mort , enfin avant elle me battait juste pour le plaisir. Maintenant que mon papa est parti, elle veut ma mort , mais bien sûre elle veut que je souffre avant. Cole était au courant , c'est pour ça que je l'avais appelée le jour où j'ai étais à l'hôpital c'est lui qui m'y à emmenée. J'étais en piteuse état. Ma mère me hait. Et les week-ends sont une grande épreuve pour moi. Je les redoutes tellement. J'ai toujours peur qu'elle en finisse avec moi. Elle m'a détruit Tyler. Et si je suis si insociable c'est de sa faute , elle m'a toujours rabâcher que je n'étais qu'un déchet, que je ne valais rien , que je ne méritais pas la vie , que personne ne voudrait de moi.. je pleurais.. Tyler je...Il me coupa la parole , prit ma tête dans ses mains et m'embrassa. J'étais déboussolé. Je ne savais pas quoi dire quoi faire.
- Hope. Maintenant je suis là elle ne te fera plus aucun mal. Et à mes yeux , tu n'es pas un déchet, tu es une fille merveilleuse. Hope , je t'aime.
Nda :
Désolé de l'attente mes petits chats. Mais l'inspiration et le temps me manquait.
J'espère que vos vacances se passe bien!
Love.🌸
VOUS LISEZ
Hope.
Teen FictionJe m'appelle Hope. Hope Jonhson. Solitaire. Je n'ai pas d'amis et je n'en veux pas. À la rentrée, je me retrouve en internat. Je m'appelle Cole. Cole Smith. Populaire. Une bande de potes bien remplis. J'aimerai que la rentrée n'arrive jamais. Je n...